Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Boléro de Soie : News + photos p48

Messages recommandés

Merci les filles pour vos avis. Je vais y aller demain je pense donc je vais essayer de voir si il convient bien en le mettant plus haut.

Pour mon bassin ça va mieux, Merci biz

Merci Charlotte31 pour cette illustration. Je vais donc essayer demain.

Il faut aussi que je puisse passer un poing dessous c'est ça?

Il a l'air triste le cheval avec le licol jaune!! Il aime po le jaune??? fjjhjhgj

Un poing c'est environ ça mais il ne faut pas trop grand non plus. Tu peux franchement te fier à cette photo comme modèle.
Sinon place bien ton licol sur ton loulou et prend nous une belle photo de profil comme ont te redonnera notre avis dedede

Alors me voici de retour après l'essai licol. Voici quelques photos, j'ai essayé de faire au mieux. Pour moi et d'après la photo, il est trop petit car il est serré dessous je trouve. A vous de me dire :

Et pour le fun voilà le loulou avec son nouveau tapis acheté ce matin erre :

Pareil trop petit le noeud doit laisser un peu de place en dessous!

Ok merci lrs filles, c'estt bien ce qui me semblait. La taille au-dessus serait donc bien je pense. Bon ben que je vais voitr pour refaire un échange fjjhjhgj

je plussoie, il est trop serré au niveau du dessous de la muserolle, là il ne peut pas ouvrir la bouche ton loulou edez

j'aime beaucoup son nouveau tapis mkmk

Coucou tout le monde,

Alors voilà quelques nouvelles de mon gros. Mercredi nous avons repris nos cours monté, on avait arrêté depuis presque 2 mois. Ça nous a fait beaucoup de bien, c'est fou. Boléro est sorti trempé (et moi aussi d'ailleurs).

On a révisé :

- les arrêts depuis le pas : c'est presque bien
- les cercles au pas et au trot : pas mal mais peut mieux faire
- le galop : Boléro m'a pris la main sur 2 tours, et au 3ème tour NON, j'ai réussi à la diriger comme il faut. Par contre moi faut vraiment que je bosse ma position, j'ai du mal à rester assise au galop.
- le slalom : pas mal mais peut mieux faire

Après la séance, une petite douche pour rafraichir mon gros :

Et bien sur, une fois ramené au pré, je vous laisse imaginer ce qu'il a fait :

Et voilà qu'il repars ni vu, ni connu :

ET voilà des photos prises aujourd'hui, je suis allée voir mon gros pour lui faire un bon pansage et des gratouilles. Un super moment, Boléro a été un amour, je lui ai fait de gros câlins, du pur bonheur :

Voilà, demain Boléro aura droit à une méga douche au shampoing pour chevaux blancs. Il devrait être plus blanc et super beau. je prendrais des photos.

Et dimanche, en route pour une rando de 20km organisée non loin de chez moi avec ChloCuir. Il me tarde d'y être même si je n'ai pas bossé Boléro à pied depuis 3 semaines. On verra ce que ça va donné, j'espère qu'il sera aussi bien que la dernière fois.

Merci La calypso, et encore pas facile de se prendre en photo toute seule mpmp

super que tu fasses encore une rando avec Boléro rfre
bravo pr tous ces progrès dans votre relation

Super pour tout. C'est vrai que c'est dur de s'y remettre, après 2 mois d'arrêt on perd les bonnes habitudes et on a plein de courbatures... fjjhjhgj
Très drôle la dernière photo, on dirait qu'il pose avec toi comme si vous étiez entré tous les deux dans un photomaton mpmp

Quant à la rando....wahou, ça me fait envie. J'ai hâte de pouvoir faire des trucs comme ça avec le mien.... mkmk

Merci beaucoup Mélanie, Cally et Petit coeur pour vos messages.

Oui c'est vrai que le dernière photo est bizarre mais j'aime bien. Mais avec sa grosse tête c'est dur de le mettre dans le cadre fjjhjhgj .

Tu as tout à fait raison Cally, c'est dur de prendre à cause des oublis et des courbatures mais ça fait beaucoup de bien. Ton Sparrow est mimi, tu pourrais aussi faire des balades avec ton gros.

Quand je vous dis randonnée, c'est une grosse balade de 20km à travers les bois, autour d'un lac il me semble (c'est la 1ère fois que je l'a fait).

Merci Charlotte pour ton message.

Alors comme prévu ce matin je suis allée laver mon gros. Trop fière de moi et de mon gros, notre 1er shampoinage seuls tous les 2. Il a été très très mignon, même si parfois impatient.

Voici des photos :

En attente :

On laisse le shampoing agir et on nettoie bien les fanons en mettant un les pieds dans un seau ( Merci à toi ChloCuir de m'avoir montré ça la dernière fois biz ) :

Trop fatiguant de se faire laver :

Le rinçage fait, maintenant place au séchage :

Et voilà, que du bonheur !! Bon il n'est pas blanc immaculé mais il sera propre pour la rando de demain.

Vous ne trouvez pas que sa crinière a bien repoussé en 2 mois ?

Voilà ce matin :

ET voilà comment elle était à mon retour de vacances fin juillet quand je lui ai coupé :

J'avais oublié de la mettre Annep, ça y est elle y est.

Merci! drffe

Bah oui, ça a poussé un peu! En tous cas elle est plus belle maintenant c'est sûr!

fjjhjhgj Merci Annep !!! Oui effectivement elle est plus jolie "au naturel" et un peu plus blanche.

Il est toujours aussi mignon ton Boléro et qu'est-ce qu'il a l'air sage! rfre
Et bien, je vous souhaite une bonne rando pour demain! mkmk

alors??? edez
petit compte rendu de ce rallye auquel je n'ai pu participer?? PAFF
alors feqef

• Créer...