Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Boléro de Soie : News + photos p48

Messages recommandés

Oh que oui clad50, je vais le bombarder de photos et de gratouilles et de bisous.

Et voilà j'y suis presque.

Demain est un grand jour puisque je pars avec Fab pour aller chercher Boléro !!!! Il me tarde vraiment d'y être !!!! Je ne tiens plus.

Je touche mon rêve du bout des doigts. wxc

J'ai vraiment hâte de faire connaissance et de le ramener auprès de moi. Et il y a aussi Kat, sa propriétaire actuelle, qui est une super fille que j'ai hâte de rencontrer.

Tu ne vas pas beaucoup dormir cette nuit et demain va être une longue journée. Bon courage et bonne route pour demain! ffsd

Et bien, vous êtes plusieurs à trépigner..... Félicitations et bonne route demain.

Merci beaucoup les filles. C'est sur que la journée sera longue et riche en émotion demain.

Merci encore.

Vite vite vite des photos!!!!!!!!!!!!! Une belle fin d'année en tout cas!!

tu devrais partir de suite erre je pense bien à toi et à sa proprio qui doit être un peu triste quand même biz

Merci Coco et Clad50. Oh non je vais attendre ma pilote pour partir. En ce qui concerne la proprio de Boléro, elle sait qu'elle aura des nouvelles et nous avons toutes les 2 un super contact donc elle est sereine.

Mdr ça se rapproche! je t'envie, jme vois déjà comme ça lundi fjjhjhgj!!!

Alors boléro ne sera pas avec moi cette année. Je suis actuellement bloquée car le moteur de la voiture de ma copine a lâché. On attends la dépanneuse, la voiture est épave.

Je suis dégoutée et maudite !!

Je dois vite trouver une solution. Je suis embêtée pour ma copine qui n'a plus de voiture.

Invité
quand j'ai attendu Cypher j'avais trouvé un cheval qui devait arriver pour Décembre. Puis je n'ai pas pu acheter celui-là car on m'a déconseillé le vendeur et j'ai fait appel à Lizy, puis il y a eu de la neige et Cypher était coincé, puis le bateau a pris feu et le transport a été repoussé, puis le camion du livreur de foin est tombé en panne, puis le propriètaire s'est fait une tendinite et la cloture n'était pas fini ...
finallement j'ai eu le gros fin Février.
bonne attente!

et moi encore plus , j'ai du laisser mon van et ma voiture, le garagiste renault pense que c'est que le turbo

Euh Elrina, tu ne m'aide pas beaucoup là fjjhjhgj , Lol. J'espère ne pas avoir le même parcours que toi avec Cypher.

Je suis vraiment désolée pour toi Fab !!! Je ne sais pas quoi te dire, c'est la loose pour toutes les 2.

car en plus la responsable du centre équestre où est Boléro me demande de payer une pension hebdomadaire. J'ai intérêt à vite le récupérer car sinon ça va faire mal.

Merci Steph, oui le temps me parait super long !!!!

Si j'avais été près de chez toi je te l'aurais fait le transport! Mais je suis en région parisienne. Je connais quelqu'un sur la charente maritime qui fait du tansport. Il se trouve dans quelle région ton cheval? Je pourrais peut être vous mettre en contact sait on jamais...

Oh oui Pepette ce serait super. Mon cheval est à la frontière française à Masnuy Saint Jean à coté de Mons.

Merci beaucoup.

Ben mince désolée les filles, Fab j'espère que pour ta voiture ce sera pas trop cher à réparer et Elodie, c'est reculer pour mieux sauter, 2011 ne pourra que bien commencer drffe Courage drffe

Oh purée la misère!! Mais quelle poisse! Mais jme dis que souvent les histoires qui ont du mal à démarrer sont toujours les plus belles! Plein de z'ondes! Tu vas aller le chercher ton beau!

Alors, J'ai peut être une solution : un transporteur pourrait me faire le transport vendredi prochain. Il me prend moins cher que les autres donc ça compenserait le prix de la pension en attendant.

J'attends confirmation de sa part mais à priori ce serait bon.

Je croise les doigts.

hé ben que de rebondissements! :o
bon courage opur l'attente mais ça n'en sera que meilleur! sqd
par contre jene comprends pas pourquoi tu dois payer une pension alors que le cheval n'est pas encore à toi?! uyryut

Et si il est à moi car déjà payé depuis plus d'une semaine. Et avec la vendeuse nous étions ok sur le fait qu'il fallait que Boléro parte au plus le 31 décembre.

Pas de chance pour moi !!!!!!

ah ok, dsl j'ai parlé sans savoir! dsdd
ben j'espère pour toi que tu arriveras vite à trouver une solution...
si j'avais pas proposé la place à clad, j'avais une place dans le camion de ma transporteuse qui monte en belgique lundi, mais tout le monde craque sur des chevaux belge en ce moment... edez
du coup clad et moi allons chercher nos loulou en belgique lundi et on revien mardi...dsl.

Oh Dommage pour moi !!!!!! Vous aurez vos loulous avant moi, cette chance !!!!

A cette heure-ci je devrais être en train de la ramener, j'en est presque les larmes aux yeux.

Oh oui les chevaux Belges sont extras (et les français aussi je vous rassure).

Allez soit pas triste, tu l'auras ton beau...avec cette attente et ces imprévus, même si ça fait ch...sur le coup, tu seras encore plus heureuse de l'avoir tellement tu auras attendu biz

Je suis dégoûtée pour toi ma belle, moi qui pensait avoir de super nouvelles de toi et Boléro en rentrant de mon week-end du nouvel an rtz Mais bien-sûr, tu vas trouver une solution très rapidement et apparemment, c'est en bonne voie alors tu verras, ce ne sera plus très long maintenant, en tout cas, je pense fort à toi alors ne désespère pas, votre rencontre est pour très bientôt et elle sera inoubliable. bizdrffe

Désolée je n'arrive pas à joindre la personne dont j'ai parlé. Mais si tu as une autre solution je suis contente pour toi! YEAH

En voilà d'autres. Merci beaucoup Kat, je craque vraiment, il est trop beau (et je dis ça en toute objectivité bien sur !!!) :

Qui a dit qu'un irish ne savait pas voler?

Il est beau, hein?

Invité
alors il arrive quand ton loulou ?

Les Irish Du Petit Bois a écrit:
alors il arrive quand ton loulou ?

Il arrive vendredi soir normalement, si tout va bien.

Merci à tout le monde pour ls messages. drffe

Comme toi on a hâte que ton Boléro arrive enfin et que tu nous le présente.

A voir les dernières photos il est bien costaud comme mon Jim.

Merci pour vos messages.

Alors Ca se précise. Ce matin un véto de l'AFSCA est passé et tout est ok. Boléro est en forme et en bonne santé et il peut donc être exporté.

Demain après midi j'appelle le transporteur pour connaitre les horaires de départ et d'arrivée. Oh la la, ça y est, Bolero va être près de moi vendredi ! Il me tarde tellement.

Ah bah c'est une super nouvelle! Tu dois être tellement impatiente, tu l'auras mérité ton loulou!

Clad en rajoute fjjhjhgj tu fait sa pour l’exciter encore plus que se qu'elle n'est fjjhjhgj la pauvre jamais dormir bon ok j'ai fait la même choses pour toi fjjhjhgj

• Créer...