Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Boléro de Soie : News + photos p48

Messages recommandés

Bah ouais alors hein edez

Un peu de stress pour être encore plus heureuse après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour votre soutien !!! Et oui demain ce sera bon. J'ai eu le transporteur et il le prend vers 9h donc il sera ici en fin de soirée. Pas top les photos dans le noir mais tan pis !!!!

Oh vivement demain. La nuit va être difficile je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur Chachou droopy !!! Quand vous aurez le changement du titre du post, c'est que ce sera bon.

Croisez fort les doigts pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense à toi car aujourd'hui c'est le grand jour.

Allez ce coup ci cela va être bon, il va être là.

Dès que tu peux tu nous donnes les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Jim 11.

Et oui ça y est jour J !!!

Et en plus j'ai plutôt bien dormi, sans doute sereine à l'idée que Boléro arrive aujourd'hui.

J'aurais sans doute des photos de Boléro lors de son départ. Je vous les mettrais dès que je les reçois.

Je vous mettrais quelques photos dès que je rentre ce soir après son arrivée.

je suis super heureuse !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Alors le transporteur a pris du retard et il ne récupère Boléro que vers 11h15 !!! Ça commence bien encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est il est en route. Il sera ici vers 21h. Je mettrais des photos cet après midi quand son ancienne proprio me les aura envoyées.

YES !!! Je suis trop heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà ce matin, son ancienne proprio l'a monté dans le camion :







Elle lui fait un dernier bisou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy a écrit:
son ancienne proprio doit être effondrer


Elle est triste mais heureuse qu'il vienne chez moi. Je l'ai appelé ce matin pour la réconforter comme j'ai pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient ça vient!!!!!!!! :jump:

Déjà les photos ouahhhhhhhhhhhhhhh :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois être avec lui en ce moement dans son nouvel environnement, on pense bien à toi et à ton bohneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour avec des étoiles plein les yeux !!!!! Il est enfin là, je suis super heureuse !!!!!

Allez place à quelques photos :


















Alors le transport c'est bien passé. Arrivé ici lorsque le transporteur l'a sorti il avait envi de se défouler, c'est don ma monitrice qui l'a amené au manège. je suis restée avec lui pendant 45 min seule dans le manège et je l'ai mitraillé de photos. Il sentait tout, a beaucoup marché puis il s'est approché de moi, je lui ai fait plein de grattouilles. Puis ma prof l'a amené à son box et nickel, c'est un amour de cheval. Je lui ai donné à manger et je l'ai gratouillé. Puis je suis rentrée chez moi avec un pincement au coeur mais je sais que je vais le voir demain matin.

Et demain matin, une bonne séance de pansage puis une balade à pied pour faire le tour de l'écurie en compagnie de mon mari et mes fils.

Je vais me coucher car beaucoup d'émotions pour la journée. Merci à toutes et tous. Voilà une nouvelle aventure qui commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho la la rho la la ayéééééééééééé! Il est trop beau!! alors alors alors!! Mdr jme revois mardi soir fjjhjhgj!!!

Félicitation poulette! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clad !!! Demain il sera encore plus beau avec un bon nettoyage car là il est cracra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cracra on connait tous!! lol celle couchée wxc et puis jsuis la preums à voir les photos fjjhjhgj!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui tu es une privilégiée !!! Il m'a fait des belles roulades et alors j'en ai profité pour le prendre en photo. Il a beaucoup transpiré pendant le transport. Ce qui explique pourquoi il est cracra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, c'est génial! :)

Il est chouette comme tout, j'adore la photo où il est couché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Elo alors enfin là ton beau Boléro !!!! Très heureuse pour toi. Je le trouve super beau même cracra, il se couche alors qu'il ne connait pas encore son environnement, c'est très bon signe, il a une super attitude, souvent la tête basse, il est super beau, il monte dans le van sans problème, enfin bref, il a l'air parfait !! Je pense que vous allez très bien vous entendre. Longue route à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci à tous pour vos messages. Je suis déjà debout car j'ai beaucoup pensé à Boléro cette nuit. Je suis trop heureuse, j'ai envie de sauter partout az127 .

Il est vraiment trop beau !!!! Hier il est arrivé, a fait un peu le tour du manège puis il s'est roulé par terre. ma prof m'a dit que c'est bon signe. Il est resté souvent la tête basse.

Je crois avoir trouvé un endroit où il apprécie les grattouille car je l'ai gratté au niveau du garrot et là il a baissé la tête et il babillé de la lèvre du bas. C'était génial de voir ça.

Il me tarde déjà d'aller le revoir pour m'occuper de lui. Il me manque mon loulou (ça fait bizarre de dire ça car ça y est il est là mon Boléro) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton gros, ton tien à toi toute seule ! edez
Moi aussi je me souviens de l'effet que ça fait ! dedede

Longue et belle route à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Calamityln.

Maintenant c'est le début du travail à pied qui va être dur. Je n'y connais rien !!! efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitations et longue route à vous!
il est très beau et pas d'inquiètude pour le travail, il n'est plus un bébé ça va aller, en plus tu es encadré donc ça va rouler! mkmk
le principal c'est de créer une relation et que vous vous compreniez, le reste après si tu en fais pas comme il est écrit dans tel manuel, c'est rien, le truc et que vous soyez bien à deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!!! bien contente que tout se soit bien passé!! longue route à vous avec plein de bonheur! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors ce matin je suis allée voir mon loulou . La nuit s'est passé et apparemment il était super content d'aller au pré ce matin.

J'ai une vidéo de mon contact au pré mais je ne sais pas comment la mettre.

Puis ensuite grosse séance de pansage. Il a pas mal bougé mais c'est normal il ne connait pas encore les lieux et les gens. La pansage c'est bien passé. un peu de mal pour me laisser ses antérieurs mais ça viendra.

Et nous sommes partis pour une balade à pied pour faire le tour de l'écurie et tout a été. Il tire sur la longe mais on fera le nécessaire pour ça aussi. C'est un amour de cheval. J'ai pu lui faire des bisous, je suis trop heureuse.

J'ai ensuite pris ma selle et je l'ai mise en place pour voir si elle lui va et bien pas du tout !!!!! Donc demain je vais mesurer sa largeur de garrot car il est très large et n'a pas de garrot donc une selle comme la Wintec wide pourrait peut être lui convenir. Puis retour au pré, il est resté un petit moment à coté de moi après que je l'ai lâché et ça a été pour moi un immense bonheur a13a13 .

Demain matin j'y retourne et cette fois-ci je vais essayer de commencer doucement le travail à pied avec un peu de désensibilisation, déplacement hanches et épaules et puis après on verra.

Il me tarde déjà d'être à demain.

Voici quelques photos en attendant de savoir mettre les vidéos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho les jolies bottes!!! erre (jte taquine)!! Il est superbe ton loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin il est là ton loulou! Félicitation, il est adorable, il a l'air doux et calme...Ben maintenant, pleins d'années de bonheur devant toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clad pour les bottes, je les adore mes bottes, elle seront mes meilleures amies pendant quelques semaines encore mpmp .

Merci beaucoup les filles pour vos messages. Effectivement il est calme surtout pour un cheval arrivé il y a à peine 12h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ton Boléro, même un peu cracra il est super et quel regard !!

plein de bonheur à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...