clemss1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Superbes photos! Vous êtes belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci. un petit souvenir que je voulais faire depuis un certain temps et là l'occasion c'est présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mai 2012 La dernière est magnifique ainsi que celle de ton avatar L'avant dernière j'aime moins à cause de l'angle de prise de vue de la jument .Elle a bien changé Lolita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mai 2012 De très beaux clichés ! Vous êtes superbes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Une photo que Marion a prise et que j'aime beaucoup aussi.... certaines le reconnaîtront peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2012 SILVRE BULLET C'est toi qui l'a acheté ou il est en pension dans la même écurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 juin 2012 la vache qu'est ce qu'il est beau silver bullet est devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mon petit silver bullet que j adore ,un amour d amourMoi ausi j adorrrre la dernière photo avec toi et ta miss rooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Silver Bullet s'est arrondi ces dernier temps. Il fait moins poulain. Il a eu droit à une bonne douche le semaine dernière. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Trop trop bien ces photos! Et j'adore la tronche de Bullet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Diiit tu as pas répondu à ma question, c'est toi l'heureuse hélue?? Ha il faut répondre car il fallait pas le montrer autrement ^^Oui, Bullet a une tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Spoiler: Vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2012 héhé Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Quelques nouvelles de Lolita.ce week end, c'était le comice agricole dans le village et on en a profité (surtout la proprio de l'écurie) pour faire un petit concours de CSO histoire d'animer un peu plus la fête.il y avait une petite épreuve le matin (45-50 cm), une "grande" l'après-m (70 cm) et une choisissez vos points avec des difficultés différentes. les obstacles allaient de 30 cm à 1 m il me semble. J'y ai participé avec Lolita. La pépette a été géniale. pour une première, elle n'a pas vraiment été stressée et saute apparemment plus tôt bien.bientôt les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 j'avais même pas vu...félicitations pour silver...par contre une photo, c'est une peu radin non? Et bravo pour le CSO, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bientôt des nouvelles. promis...je devrais en avoir d'autres tantôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'avais tout raté!!Splendide série de photos et une belle complicité avec lolita :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci Cécilia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi aussi j'a iraté des épisodes super le CSO à pied avec ta puce j'adore les pochoirs c'est excellent ça rend trop bien sur elleet j'savais pas que t'avais acheté Silver Bullet !!!! vite des photos du plsu mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ça rend bien mais maintenant ça a du mal de partir. vive la peinture noir sur du blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 28 juin 2012 rhooo qu'ellee st belle Et super le maquillage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci Ysabella. j'espère qu'elle suivra le chemin de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Waw superbes toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Vos déguisements étaient très sympas !!! ça rend vraiment bien.Hâte de voir les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Quelques nouvelles de Lolita, nous avons fait un petit stage de dressage fin août.On a pas demandé grand chose, c'était essentiellement pour mettre les bases de notre travail futur. marcher droit, en avant, s'incurver dans les cercles.Résultat, une Lolita complètement différente avant et après. qui se fait aussi remarqué quand elle ne veut pas et que ça lui demande trop d'effort. au début, on lui montre en main comment elle doit réagir. En effet, elle avait systématiquement la tête à l'extérieur. Du coup, on lui apprend à se tenir correctement et ne pas être contre-incurvée.beaucoup mieux. (c'était à la 2ème séance je crois)même chose montée maintenantmadame ne veut plus tourner. heureusement que ma jambe ext. et main sont là pour éviter que ça dérape de trop. ça y est, enfin fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 tu la tonds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 vi, une lubie de ma part. je dois l'avouer. je voulais que la crinière et toupet repousse uniformément. Et il faut dire que j'ai un coup de ciseaux monstrueux.pis j'aime bien la crinière en brosse de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Une coupe lusitanienne ^^ Ca lui fait une tête toute fine, elle a une jolie bouille!Pour l'incurvation à l'extérieur, j'ai le même à la maison! Nous bossons là-dessus aussi d'ailleurs.Jolies photos d'une jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle est trop mignonne au travail, un vrai gros bébé! Bravo, vous avez bien bossé en plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Chouette boulot, z'êtes belles !J'aime bien la crinière rasée en fait, elle a une belle encolure à montrer (le toupet me choque plus mais ça c'est sur tous les chevaux lol)A quand un joli carrousel avec Gigi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci les fille Ah ça LN ce ne sera que ds 2 ans je pense. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Magnifique juju avec ou sans crinière même si perso je préfère quand il y a une crinière , quelle age a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très jolies photos, digne de représenter les gypsies au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci. Lolita a 3,5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 elle est très élégante je trouve ! et bien avancée dans son développement vu son jeune ageen tout cas, c'est super de bosser à pied sur le mors, ça leur explique ,plein de choses je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci pour tous ces compliments ! oui, c'est vrai onigri. Faudrait que je le fasse un peut plus. c'est d'ailleurs un peu le programme que j'ai prévu pour cet hiver... avec les longues-rênes. sinon ce sera balade...D'ailleurs, on en a fait une samedi dernier.j'avais pris Bullet car ça faisait un certain temps qu'il n'était pas sorti. Il a été exemplaire. il osillait entre la tête de la balade et la 2ème place. à seulement 3 ans, c'est lui qui montrait aux adultes comment passer. Génial.... avec un peu d'expérience il sera sensationnel ce petit bout. autant en carrière qu'en extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Très jolies photos et petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bullet aura toujours une tete qui me fait craquer Il est superbe ce cheval et si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui, impossible de lui résister. une bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Super que tu t'éclates aussi avec Bullet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 elle travail deja bien elle a l'aire grande pour 3 ans et demi !!en tous cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui, elle fait 1,51 m à peu près. Pourtant on a pas fait grd chose encore. Elle apprend vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 moi je trouve que déjà s'est bien Je vais suivre dans ton travaille avec ta belle ça m’intéresse beaucoup j'ai qu'un petit niveau et tous se qui est début de travail me plaie , j'ai envie d'apprendre plein de truc et pour me donner des idées .Très beau se Bullet il est aussi a toi si j'ai bien comprit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Cacharel faite ses 1 an aujourd'hui.... que le temps passe vite...petites photos de février : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 jolie pépette en tout cas!! très féminine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ils s'amusent beaucoup tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai eu droit à de superbes pesades dans le box aujourd'hui pendant que je lui préparais sa bonne gamelle pleine de carottes et pommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Elle est super choupette avec ses petits fanons et ses crins tout soyeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Alors elle je suis raide dingue. Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites