Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Une balade avec Toby dans la neige...

Messages recommandés

A peine à quelques km du centre de Bruxelles, je suis allée me promener avec mon père et Toby dans la forêt de Soignes. Paysages à couper le souffle et effets de lumière incroyables, j'ai réussi à prendre quelques photos que je peux vous faire partager.

Soyez indulgents, ce n'était pas mon appareil et en plus un simple compact, donc pas évident pour la mise au point et les réglages, pas bonne prise en main etc... Bref, je préfère de loin mon bon bridge ! Puis peut-etre que dans quelques années mon rêve se réalisera et je pourrai acheter mon premier réflexe, lol.

D'abord les photos du p'tit loup, qui s'assagit de plus en plus avec les années. Un chien vraiment génial, déjà 8 ans, pfiou ça passe, mais tellement encore de bonheur à partager ensemble...















Par exemple cette photo-là la lumière est très jolie, l'idée est là mais le résultat de netteté aurait été nettement meilleur avec un autre appareil, même en mouvement...









Je garde la plus belle pour la fin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une super bouille ton Toby, et les paysages sont superbes en effet, même avec un compact drffe ça fait rêver car chez nous en ce moment c'est gris et moche lol alors merci ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos et je me suis arrêtée sur la rencontre avec le berger allemand. Cela me rappelle la mienne que j'oublierais jamais.

Toby s'éclate dans la neige lui il a de la chance car nous ici pas de neige que de la pluie depuis plusieurs jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...