Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 20 février 2011 ListeP4

Messages recommandés

pour ics Belgique, si ton cheval est un irish cob , et que tu veux participer à un concours comme ghlin pour les étalons, il suffit de t'inscrire au concours, on demande sur place de te faire membre , c'est tout.
Il n'y à que 1 x par an un concours d'admission pour les étalons en Belgique , ils sont en plus admis IC LTD Irlande, jugés par des juges brevetés par l'ics ltd irlande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
J'y serai également avec mon nounours edez ^^


Ils participeront ensemblent alors sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon,on doit faire quelque chose de spécial Audrey pour les présenter,j'y connais pas grand chose,en tout cas j'espère que l'année prochaine il aura un peu plus de fanons car c'est pas vraiment ça comme il reste en pâture jusque début de l'hiver,le tien en a bcp plus mkmk ,Cillian par contre est bien fourni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est également au pré toute l'année. edez Mais heureusement, ses fanons ont été complètement épargnés.

Ben moi, cette année, ils m'ont dit que pour le muscler, l'aider à se développer, il fallait faire bcp de balade et de trotting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils sont en plus admis IC LTD Irlande

C'est confirmé alors ? dedede

Pour les fanons m'en parlez pas mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,j'espère que les juges n'en tiennent pas trop rigueur,mais ils ont si bon au pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...