Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelili

Neallan de la guérinière plus a vendre

Messages recommandés

U'neallan de la guérinière est un jeune étalon de 2ans et demi de robe alezan sabino.
Il est agrée gypsy cob en section temporary et étalon irish cob agréé.
Il a sailli cette année et la jument est pleine pour 2011.
Il mesure 1m53 à 2ans, ce sera donc un grand modèle pour la race.
Son père est Lexx étalon irish cob champion de Belgique et champion international en 2009
Sa mère est queenie du vallon
Il a été pré-débourré avant l'hiver: il part en ballade au pas, travail en carrière au pas et au trot. C'est un cheval très facile, monté par des enfants.
Il a une superbe petite tête, un dos bien court, une forte encolure et beaucoup de crin et de fanons.
Il conviendrait très bien pour l'élevage au vue de sa conformation, de sa robe originale et rare, et de ses origines.
Il pourrait également devenir le compagnon idéal de vos ballades attelées ou montées ou comme cheval de famille.
Il a 2 ans sur les photos
Possibilité de castration(ce qui serait dommage vu son caractère)
Son prix est de 4800€ négociable

Nous contacter par tél au 04 77 94 00 47, par mp ou par mail: mmlcarteron@orange.fr

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Sa mère queenie:

[img][/img]

[img][/img]

Son père Lexx:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
pour ceux qui se posaient des questions j'ai répondue en MP
Sinon Marie tu passe le voir quand tu veux!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la torture, j'habite dans le 94 et je n'ai pas encore le permis (j'y travaille mais je peine), et j'ai pas encore les moyens ni d'acheter ni d'assumer un cheval (j'y travaille aussi, avec plus d'ardeur que pour le permis ^^)... L'année prochaine...

Je veux bien croire qu'on n'ait pas envie de se séparer d'une bestiole pareille! J'adore sa bouille, sa morpho, son papa, sa robe (c'est drôle, l'alezan j'aime que sur les gypsies, ça doit être les poils!)... Bref, je ne sais pas qui sera l'heureux propriétaire de cette merveille mais je l'envie déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme Marie, je trouve que l' alezan est très beau sur les Gypsy (moi non plus j'aime pas sur les autres chevaux..), il est sublime ce Neallan, je comprends ton coup de coeur Marie! Courage, tu l'auras ton Gypsy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujours..." fjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
"J'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujours..." fjjhjhgj

Spoiler:
 


C'est bien de rester optimiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est fait pour moi! erer

Sandrine, je pose la question parce que j'ai l'impression que c'est difficile d'en trouver un qui dépasse le mètre 55, alors pour quand ça sera possible pour moi je me renseigne...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore faudrait-il que j'arrive à avoir le code et le permis (c'est un peu long, mon petit côté dyspraxique sans doute ^^)!

Mais j'avoue que si j'ai ortho Paris ou ortho Lille et que je trouve un boulot qui me permette d'entretenir un cheval je considèrerai sérieusement l'option!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu surpris de le revoir en vente également mais bon bien placer pour savoir que l'on ne fait pas tjr comme on veux ! aussi Neallan ayant besoin et méritant son chez "lui" je vous propose un rachat au prix que nous vous l'avions vendu...peux pas faire plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tout le monde, il est magnifique, il est grand (et c'est pas commun dans la race drffe), qu'attendez-vous? (les moyens peut-être, comme moi dsdd )
UP UP UP pour un super poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu me l'offres je le prends fjjhjhgj
Il est vraiment magnifiue, alors si en plus il est gentil, que demande le peuple!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait dommage de le castrer ce "petit" père! il a une robe magnifique, une tête a nous faire languir et en plus, il est grand !!! tout comme j'aime !! alors que devient il? qfsfqs
toujours en vente ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est toujours en vente!!!
Son débourrage avance, il a toujours un peu de mal avec la direction en carrière mais il est extraordinaire en balade. Il passe de partout seul ou en groupe, même avec des jument et poulains il reste imperturbable!!
Il est super confortable au trot, un vrai fauteuil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aime beaucoup mais je n'ai toujours pas prevu de m'en acheter un rtz
pas les moyens zerzerzerzerzerzer

alors si quelqu'un se propose de faire mon pere noel en avance (ou en retard !!!)???? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait avec grand plaisir, mais ça m'est imoossible pour le moment
je suis a la recherche d'un boulot et je m'occupe a plein temps de mon petit garcon de 8 mois donc voyager n'est pas forcement facile... mais franchement sa serait vraiment avec plaisir si on etait plus proche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos, le pépère est toujours aussi génial, il commence a bien s'habituer a la carrière, sur les photos, c'est ma soeur de 10 ans qui le monte:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...