fifine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 .....il a l air vraiment génial monté........très bel étalon ........beaucoup plus beau en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Voici son grand-père bob the blagdon:[img][/img][img][/img][img][/img]et son arrière grand père paternel:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui il est extraordinaire.Je trouve qu'il apprend super vite pour un jeune cheval par contre je me demande souvent si c'est bien un étalon que l'on monte, il se comporte comme un hongre dans toutes les situations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C est vrai qu il a l air vraiment zen tout en ayant de l allant!.....le reve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il a vraiment l'air super ce beau loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il a l'air très sympa monté Neallan !! Beau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tres beau... vraiment très beau! dire que je l'ai vu crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je le trouve très très beau comme cheval ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 WaowwCa fait bizarre de le voir monté, que le temps passe vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je crois que je vais pleurer Il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je me demandais s'il faisait la même taille que Nipper ? En paire tous les deux pour un attelage, ça va en jeter un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je crois qu'il est plus grand, 1m56 c'est ça? Nipper toise 1m48 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah oui ? dommage ! Il n'empêche qu'il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il est de plus en plus beauencore un an ou deux et tu vas regretter de l'avoir vendu trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 février 2011 Neallan est retiré de la vente, nous attendons de voir ses poulains et de le voir grandir.Il servira également de cheval de selle pour ma soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ah super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bien! Comme ça j'arrête de me torturer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voilà une nouvelle a la hauteur de Neallan "noble " !! nous somme Annabelle et moi même heureux de cette décision le BB vous le rendra soyez en certains juste un peu de temps comme dis plus haut et peut etre un stage a la montagne l'hyver prochain pour sa crinière !!!!!!!!!!!! et gratos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites