Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

La Troupe du LOMONT en Entier !!!! NEWS photos P.10

Messages recommandés

Bein oui Lydia bien longtemps que plus de nouvelles sur les deux forums de tes joplis loulous edez
Allez up up drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dssd c'est vrai que ça fait trop longtemps!!! j'aimerais avoir des nouvelles d'Anica, ma p'tite préférée!!! (que si t'avais pas été aussi rapide, ou moi trop lente à la détente, elle serait p'têtre bien chez moi en ce moment cette bellotte là!!! tre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi veux bien des photos de Caïlice et Céleste ! edez Et des autres aussi tant qu'à faire ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok les filles..je vais faire des efforts....je vais vous en mettre.

en voici une d'Anica un peu loin sorry...en ballade....mais ca vs donne des news
dedede





Une de Arthur qui vous dit bonjour (elle est marrante vu l'angle)


Une des 2 !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais euuu il n'y en a meme pas une de celeste!!!! bouhhhhh
arthur est toujours aussi beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis Manu j'en ferais et je t'en mettrais

la derniere que j'ai sous le coude de Celeste (l'angle est pas top est fait deformé mais bon).....elle date de 2 mois et elle a encore changer....elle pousse vite et s'eclate....donc je te mets celle la meme si pas top comme photos...mais tu verra a quel point elle devient une vrai jeune fille superbe qui prend la lignée de papa et de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques et respirent la sérénité !

Encore d'autres photos STP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp oui c'est vrai.....il en manque un bon paquet en plus dsddgfgsd des que je peux promis drffe


Merci a vous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo elle est superbe!!!! je suis vraiment fan de ta belle!!! vite des autres photos alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait hyper longtemps que tu ne donnes plus de new de tes dadous
Pourrais tu en donner ,j espère que tt va bien
Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de découvrir ton post: superbes les photos dans la neige!!! Ça c'est la vraie vie!!!

Et je vois que toi aussi tu as un merens avec une grosse tête!! Je me sens moins seule!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'aimerai bien des nouvelles de tout ton petit monde Lydia et des photos de tous tes beaux chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, juste un petit mot pour vous dire : Merci pour vos messages biz et surtout que tous les chevaux vont bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'être passée!!! pas un cht'ite photo?? edezbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'appelle cet après midi donc je me charge de lui en réclamer si elle ne repasse pas avant par ici erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Lydia c'est tout ?
Allez donne-nous des nouvelles de ta troupe ! feqef
En tout cas merci d'être passée nous faire un coucou dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sorry, j'ai pas fais de photos de mes gros depuis un sacccrrrééééé bout de temps.
Désolé, je vais essayer de vous en refaire....des que possible drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos : Celeste est impressionnante en masse (et elle est grande plus d'un metre 50 facile), elle ressemble pas mal a arthur mais avec le caractère de maman.

Stella est a tomber par terre, un vrai petit cube compacte et caline mais pas grande 1m44 environ.

Cailice est joli comme tout et et surtout adorable (et aussi trres granndee) !!

Bentley lui il est ....phhhhhhhfffffffiiioouuuuuuu impressionnant niveau carure, une masse incroyable avec une magnifique encolure....bref un comtois a coté c'est quasi pareil.

Arthur est tjrs fidele a lui meme, peter de fanons, adorable et respectueux.

Anica vraiment tres cool est sympa a la monte (elle est debourré depuis 1 ans et demi ce coup ci avec arthur aussi d'ailleur)

Caprice, ahhh caprice, la juju adorable par excellence, mon homme voudrait bien un clone d'elle tellement on aura du mal a retrouver ce caractere gentille et elle srtt ideale en ballade en toute circonstance, une juju sur a 200 %

Aileen, est un amour de juju, on se bat chaque hiver pour la maintenir au mieux, car depuis sa pneumonie foudroyante, elle a garder des sequelles et nous fait de l'emphyseme. Mais sinon adorable, je vais la debourrer (réellement) cet été car elle est aimante et tres froide face a l'inconnu.


Et mes autres chevaux vont bien, mes merens et mes poon's.

Mon papi commence a prendre de la bouteille du haut de ces 20 ans.

Voila les dernieres news, j'espere que ca vous fera plaisir en attendant les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui trop trop contente de te lire rfrefeqef

ça fait vraiment plaisir!!!!!


trop hâte de voir de nouvelles images de toute ta troupe!!!!

merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était parfait...et ça donne encore plus envie de revoir tout ce petit monde!!! rfre biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss !! moi aussi super contente d'avoir de tes nouvelles Lydia !! YEAH
J'espère que maintenant tu vas nous mettre vite plein de nouvelles photos de ta jolie troupe car ils doivent tous avoir énormement changé !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes d'avoir de tes nouvelles sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les nouvelles photos de tout le monde, ça fait vraiment longtemps ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial d'avoir des nouvelles quelques photos seraient pas de refus,
je penses à toi à chaque fois que je vois les éoliennes du lomont dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles, comme els autres j'ai hâte de les voir en photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui des photos!!!

on a suivi ton aventure avec tes poilus depuis un sacré paquet de temps... pour beaucoup, on les a vu poulain, puis ado,... maintenant on veut les voir adultes!!! drffe

et toi comment va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu : oui c'est vraiment un effet photos, car stella a des yeux superbes, on ne detecte aucun trucs rose nir rien du genre, et elle a un regard tres chouette et attentionné avec ces grands yeux ronds !! :luv:

Seb , Marie, Killiminie, Almarie, calamityln, Mary, Laetitia et Sandrine, je vous remercie dsdd vos messages me rechauffe le oeur et me font tres plaisirs bizdedede

Je vais essayer de prendre des photos de ce week end d'une partie de ma troupe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...