Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Je suis tombée amoureuuuse :D..... Aïe

Messages recommandés

Voilà, je l'avais déjà vue avant. En vrai...

Je suis tombée raide dingue de cette... Couverture oui oui

rfrerfrerfrePAFFPAFFfeqeffeqeffeqef:++::++::++::++::++::++::++::++::bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav:

Maintenant que j'ai MON cheval que je sais que mes frais ne sont pas inutile... J'aimerais l'acheter, réaliser un grand rêve réalisable edez lol

La voici la belle edez

Le problème c'est que moi, il m'en faut une qui fait 125 voir 135 (car mon gros se prépare à être grand :hehe::luv: ). Et pour le moment je ne la vois quand en 190 GLUPS zerzerdssdeqze

Si vous pouviez m'aider un chti coup ce serait le top génialissim erre

La voici

Bon, IMPOSSIBLE de mettre une photo sur le fofo ni d'y ajouter un Lien
eqzePAFF

Il faut taper "couverture en laine british" sur google et vous verrez

merchii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je suis tombée amoureuuuse erre." ........

Je sais pas pourquoi j'étais sûre qu'il était de toi ce post mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors excusez-moi pour la réflexion qui va suivre mais :

Quel intérêt de mettre une couverture à un cheval enfin surtout à un poilu ? (bon parce que pour un pur sang encore passe..)
Sa couverture naturelle est, me semble-t-il, amplement suffisante !

A part une séchante, j'en vois pas l'utilité. Ou alors tu comptes le tondre ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, ce sera juste pour la frime lol Je compte aller en concours avec lui. Je ne lui mettrai pas super souvent et en plus il me semble en avoir aperçue une en Polaire. Ce serait encore mieux... et encore plus utile drffe

Et merci pour vos aides, j'ai trouvé drffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est juste pour de la frime te casse pas trop la tête...

Un beau tissu de la couleur que tu aimes, un p'tit patron pour les découpages et hop, deux p'tites attaches et elle est faite pour beaucoup moins chère...

Je peux te donner un coup de main si tu veux, mais casser des sous dans un truc fabriqué dans un but qui ne te servirait à rien, bof. drffe Enfin tu fais ce que tu veux bien sûr. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si grosse encolure, 135 ca risque d'etre trop juste ^^!

La mienne fait 1m40 mais super large, et la sechante que j'ai c'est une 145!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la mienne est trop longue, mais au niveau du poitrail elle est encore prete à exploser en 145.

Moi j'attendrais que Hialto grandisse :\: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, attends qu'il ait fini de grandir et de s'élargir je dirais...

Voilà ce que donne une couverture pour une jument Selle Français sur Tillia, certes c'est trop grand mais ça me choque encore pas excessivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense attendre en effet alors. Surtout que j'en ai déjà une (qui sera surement vite trop petite) mais en attendant, ça ferra l'affaire.

Je garde ce post sous le bras car je laisse pas tomber. J'en rêve edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se comprend, c'est vrai qu'elle est jolie (moi je l'ai vue en noir & blanc & gris, et aussi en vert, je sais pas ce que je prendrai entre les 2 mais d'ici là y aura sûrement d'autres modèles dedede)

Perso pour l'instant je prends cette verte-là en polaire quand ma belle a transpiré, juste après un bouchon de paille, le temps qu'elle sèche.
Pas envie d'investir dans une couvrante qu'il faudra changer dans 2 mois parce qu'elle aura grandi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est une bordeau et grise. Que j'avais achetée à l'époque où je sortais en concours d'obstacle avec Espoir étalon de 145cm. Je lui mettais pour le transport et après avoir fait le parcours.

Bah, ça ira pour Hialto aussi pour un temps. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...