Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Destockage de matos MAJ 21.02.2011 URGENT

Messages recommandés

Tout ce qui est à vendre est urgent, pour nous éviter de devoir vendre nos loulous, la situation financière est catastrophique et la je dois me séparer de tout ce qui est possible...

Tout le matériel présenté ici est neuf et n'a jamais été utilisé...

MATERIEL ET LIVRES ETHOLOGIQUES

Longe en coton éthologique de 3.70m avec mousqueton

Prix : 15 euros port compris

Licols éthologiques tailles cheval

- Un très fin avec 2 noeuds réservé à un cheval déjà fin

Prix 12 euros port compris

- Un plus épais idéal jeune cheval, poulain...taille petit

Prix 12 euros port compris

Un deuxième licol comme celui du dessus couleur vert clair et blanc
Prix : 12 euros port compris

Je me tate aussi à mettre la selle de Hobo en vente, selle Buckaroo 18 pouces classique introuvable en France. Si je ne trouve pas moyen je devrais m'en séparer à regret











Prix : 2500 euros

LIVRES

- Galop de pleine nature 1 à 4 prix 25 euros port compris

- Soigner son cheval par les plantes : 10 euros port compris

- Un sabot sain pour une vie saine de Hiltrud Strasser (ouvrage sur le parage naturel) : 30 euros port compris

- livre de Pete Ramey sur le parage naturel "A cheval pieds nus" : 30 euros port compris

- Tome 3 de Elisabeth de Corbigny, comme neuf!


Prix 25 euros port compris

- bridon western 1 oreille - side-pull
C'est un bridon à l'origine western sur lequel j'ai adapté une muserolle de side-pull à 4 noeuds afin d'avoir plus de précision! La muserolle peut être enlevée et le bridon reprend tout son sens! Bridon qui a été fait main, il est unique!


Prix : 65 euros port compris

- Un side-pull noir muserolle plate surpiqué blanc taille cheval. Nickel pour les chevaux ayant l'habitude du side et déjà bien mis!

Prix : 60 euros port compris

WESTERN/SPECTACLE

- Bridon western 1 oreille couleur naturel avec motifs, il est superbe! Vendu ou non avec le mors western taille 125

Prix : 60 euros port compris

- Sangle western coton à brins jamais servie

Prix 15 euros port compris

- Plus pour du spectacle ensemble bridon et collier de chasse western avec conchos en forme de coeur! Cuir de très belle qualité

Prix de l'ensemble 100 euros 80 EUROS port compris

- Collier de chasse western (peut convenir comme collier classique également) en cuir noisette surpiqué!

Prix : 45 euros port compris


CLASSIQUE

- 2 Mors aiguille simple taille 135 marque feeling
Prix 5 euros port compris chacun

- Mors simple Olive gros canon 145 feeling

Prix 8 euros port compris

- Bandes de repos (paire) larges bleues rois
Prix : 8 euros port compris

VETEMENTS/CADEAUX

- Blouson HKM pro-team taille L. Extérieur déperlant marron, intérieur polaire beige! Très peu mis (3 fois max)

Prix : 40 euros port compris

- Blouson équithème taille L extérieur déperlant marron, intérieur bleu

Prix 25 euros port compris

- Idée cadeau, je vends cette belle tête de cheval en bois avec pendule intégrée (fonctionne avec 2 piles classique)

Prix port compris : 85 euros (prix neuf 250 euros)

COUVERTURES

- Masta bleue tri-vent taille 155 comme neuve avec renfort de garrot, soufflets d'aisance aux épaules...imperméable et chaude 400g! 1600 deniers donc très résistante!
Prix : 80 euros port compris une affaire!!!

- Equithème marron avec lisérés rose imperméable neuve taille 140/145 chaude 300g et résistante 1200 deniers! Elle a été mise une fois, comme neuve
Prix : 80 euros port compris

- couverture cheval imperméable neuve taille 155 très couvrante, remonte sur le garrot pour pas blesser.
Prix : 120 euros port compris

- Couverture imperméable taille 135 neuve avec couvre cou, remonte sur l'encolure.
Prix : 120 euros port compris

N'hésitez pas je peux prendre d'autres photos ou donner des détails sans soucis et les prix à voir pour négocier mais pas fermée!

Je ferais un état de mes ventes à venir dans la semaine
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo je n'ai pas les osu maintenant mais le livre de veronique de saint vaulry (je ne me souviens plus du nom exacte) et le side noir... est-ce que c'est frais de port compris en belgique aussi??? si non combien???

et le livre coutait combien au depart???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les frais de port vers la Belgique j'ai regardé ça change un peu mais après à voir ce que tu veux prendre si plusieurs choses, je peux faire un geste bien sur!! Pour le livre de St Vaulry? Il était à 35 euros neuf mais il est vraiment bien fait ce livre! Je le vends car j'ai acheté "quand le cheval a peur" aux éditions vigot et on retrouve pas mal de choses!

Et puis même si j'adore mes livres la je dois faire un tri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Manu ne prends pas le livre de veronique de saint vaulry, je suis preneuse.... Donc, selon sa réponse...
Finallement ça fait combien l'exemplaire de Corbigny ?
La longe à tourner m'interesse aussi... J'ai la fièvre acheteuse aujourd'hui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumaï le 1er tome est normalement déjà réservé je l'ai pas marqué mais j'attends le paiement! La longe à tourner pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes bridons, tu pourrais préciser la taille s'il te plait?
surtout les deux bridons western, ils sont vraiment superbes °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taille cheval standard! Le premier allait sur un croisé irish qui avait une tête fine mais un peu longue!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien le prix du livre de véronique de saint v... avec frais de port vers la belgique stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'envoi vers la belgique en recommandé est de 16,40 euros, je peux te le faire à 25 euros port compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai non je le laisse a l'autre personne qui le voulait ca n'est plus aussi intéressant..
desolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les licols la cense sont de taille pour irish cob, en reste-t-il à vendre, merci d'avance de ta réponse
PS: a tout hasard tu ne vends pas la longe
Natacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candy27 a écrit:
Les licols la cense sont de taille pour irish cob, en reste-t-il à vendre, merci d'avance de ta réponse
PS: a tout hasard tu ne vends pas la longe
Natacha


Non je garde la longe pour le poulain de mon homme! Par contre oui les deux licols vont très bien en taille irish!

Manu désolée mais si je te fais le même prix, j'y perds de trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si intéressés me mp pour les modalités!

Toumaï tu prends le tome 2 + le livre de st vaulry et la longe à tourner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf si rallongé au maximum ça va à un cob :/
J'ai peur que ce soit un peu petit pour mon loulou, même s'il a une petite tête on lui met quand même du taille cheval raccourci au max~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit ce filet va a un cheval qui a une bonne tête justement! je peux prendre les mesures si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je prends, donnes moi les infos par MP pour le paiement
Merci d'avance
natacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête °°
en effet, si tu pouvais me donner ça en cm je pourrais comparer directement à partir d'un des miens^^
j'attends de voir ça alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Ethie!

Jt'enverrai un mp dimanche quand je rentre! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente pour toi que tu vends des articles pour t'aider à payer les frais de déplacements pour aller chercher ton Cow Boy.

Tout le monde y trouve son compte et les acheteurs et toi.

Je n'ai malheureusement rien besoin dans ces articles mais ils sont tout neuf et impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JIm!!! Oui ça va me permettre d'avancer un peu pour le transport! Il me tarde!!!!

Plein de bisous et joyeux Noyellllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou clad50,

As tu reçu mon chèque pour le Tome 1 de Corbigny? Car ça fait 2 semaines qu'il est parti. Si non, je t'en renvoi un aujourd'hui et tu détruira l'autre si il arrive. Je commence à m'inquièter. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo toujours rien reçu mais je t'ai proposé une solution en mp!

Candy merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça up up up, j'ai toujours pas reçu mon mp moi è_é
je suis toujours intéressée par le bridon western havane °°
allez, hop hop hop!

cela dit je viens de voir la photo qui ne s'était pas affichée avant et il me plaît de plus en plus, je voudrais juste la taille en cm réglé au max (et si possible aussi au min °° vi je sais dslee je suis chiante) avant de confirmer, mais si ça convient je craque ;D

pourquoi faut que je tombe sur le dadou avec une tête courte et large pile entre les deux tailles grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethie jte prendrais les mesures quand je rentre!
Ptit coeur j'attends des confirmations par mp! Si j'ai rien mercredi jte confirme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour du matériel qu'il me reste, ce qui a été vendu a été supprimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad50 a écrit:




- Un plus épais idéal jeune cheval, poulain...taille petit

Prix 12 euros port compris




- Il me reste un licol la cense!!

Prix 15 euros port compris




- bridon western 1 oreille - side-pull
C'est un bridon à l'origine western sur lequel j'ai adapté une muserolle de side-pull à 4 noeuds afin d'avoir plus de précision! La muserolle peut être enlevée et le bridon reprend tout son sens! Bridon qui a été fait main, il est unique!


Prix : 65 euros port compris



Merci d'avance


J'aimerai te réserver ceci

Pour le bridon est ce que tu peux me faire d'autre photo stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en photos j'ai pas beaucoup mais j'ai ça :



il est neuf, juste mis pour la photo!!

Si tu réserves peux tu me mp stp!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up svp vraiment besoin de financer le transport de mon beau! et merci du fond du coeur pour les ventes déjà faites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le filet western en photo mesure environ 50cm au plus long trou et réglable sur 6 trous donc adaptable à pas mal de tête, il va très bien à Hobo qui a une bonne tête et peut aussi aller à un cheval plus petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le livre de Véronique de Saint Vaulry est-il toujours en vente?

Et le blouson HKM taille grand? Il est bien chaud? Il y a une capuche? (non non, je ne suis pas obsédée par mon petit confort ^^... J'adore avoir bien chaud, ou plutôt je déteste avoir froid dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie blouson HKM intérieur polaire donc oui nickel, je l'avais sur le dos ce weekend pour l'équifeel et tu vois il taille bien, jsuis forte!

Le livre de Saint Vaulry j'attends une réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le blouson faut que je réfléchisse, pour le bouquin s'il s'avère qu'il est toujours dispo tu peux me MP? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui excuse moi!!! Purée j'ai un cerveau de moineau en ce moment excuse encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie ça demain sans faute, je dois rebrancher le scan! Désolée encore poulette! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Clad50,
Dis moi ce qu'il te restes en livre.
Je suis preneur, en MP si tu veux.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste le saint Vaulry j'attends confirmation!

je rajouterais demain d'autres ventes mais il y aura aussi :

- Galop de pleine nature 1 à 4 prix 25 euros port compris
- Soigner son cheval par les plantes : 10 euros port compris
- Un sabot sain pour une vie saine de Hiltrud Strasser (ouvrage sur le parage naturel) : 30 euros port compris

Je peux aussi vous envoyer par courrier des photocopies des livres sur les savoir FFE /La cense, à part le tome 5 ces ouvrages sont introuvables!

J'ai le tome 3 et 4 introuvable en France désormais sauf à prix d'or et le 5, je demanderais un petit prix suivant ce que vous souhaitez!

Ces livres je pensais les vendre mais au final ce sont des mines d'or d'infos en tout genre en étho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...