Sandrine331 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah ça m'intéresse aussi ça mais pour plus tard. :)Ils n'ont rien à voir avec leur classeur ? Les savoirs qu'ils vendent en classeur sur leur site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Rien à voir du tout, ce sont des livres vraiment très bien fait! C'était lors de leur partenariat avec Parelli, aujourd'hui la Cense ils fonctionnent solo et perso j'adhère moins car plus classique que ce qui se faisait à l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ah ok ! alors oui, ça m'intéresse d'autant plus. Je t'en reparlerai le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai réussi à acheter le tome 1 et 2 qui est pourtant introuvable! J'ai donc la collection complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi j'attends toujours ta réponse pour le deuxième licol grande taille la cense, as-tu posté celui dont tu as reçu le paiement.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Kikoo oui posté hier justement, dis moi quand tu le reçois! Pour le deuxième je n'ai pas eu de news donc je pense que oui il sera à vendre! Par contre j'ai regardé il a juste un petit accroc dans la muserolle mais rien de méchant juste un brin enlevé à cause de l'étrille américaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Up nouvelles mises à jour! Faites vos prix!!!Sandrine je t'envoie le mp ce jour, désolée mais pas mal de soucis! Candy j'ai été à la poste ton colis est parti enfin, un soucis sur le paquet, ils avaient démoli l'adresse pffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pas de soucis merci de m'avoir prévenu.Je te préviens quand il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mp pour les photocops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bien pris, vu le nombre de demandes, je vais réfléchir comment faire et je tiens tout le monde au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je pense bien que tu ne vends pas tes 3 tomes des savoirs, je ne m'en séparerais pour rien au monde; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Colis arrivé, encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci Candy, désolée du contre temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Y'à pas de contre temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 février 2011 UP grosse mise à jour, urgent besoin de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 février 2011 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ta selle est S U P E R B E !!!!! Et le bridon est super chouette aussi ! Tu as vendu le T3 de Corbigny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci Pedg la selle partira que si j'ai pas le choix c'est un déchirement de la vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je te comprends ++++ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 février 2011 euh.. je t'ai envoyé plusieurs mp mais pas eu de réponses en retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 février 2011 je te prends ton licol épais qui taille petit.Ton adresse en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites