Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Destockage de matos MAJ 21.02.2011 URGENT

Messages recommandés

Ah ça m'intéresse aussi ça mais pour plus tard. :)
Ils n'ont rien à voir avec leur classeur ? Les savoirs qu'ils vendent en classeur sur leur site ?

Rien à voir du tout, ce sont des livres vraiment très bien fait! C'était lors de leur partenariat avec Parelli, aujourd'hui la Cense ils fonctionnent solo et perso j'adhère moins car plus classique que ce qui se faisait à l'origine!

J'ai réussi à acheter le tome 1 et 2 qui est pourtant introuvable! J'ai donc la collection complète YEAH

Moi j'attends toujours ta réponse pour le deuxième licol grande taille la cense, as-tu posté celui dont tu as reçu le paiement.
Merci

Kikoo oui posté hier justement, dis moi quand tu le reçois! Pour le deuxième je n'ai pas eu de news donc je pense que oui il sera à vendre! Par contre j'ai regardé il a juste un petit accroc dans la muserolle mais rien de méchant juste un brin enlevé à cause de l'étrille américaine!

Up nouvelles mises à jour! Faites vos prix!!!

Sandrine je t'envoie le mp ce jour, désolée mais pas mal de soucis! Candy j'ai été à la poste ton colis est parti enfin, un soucis sur le paquet, ils avaient démoli l'adresse pffff!

Pas de soucis merci de m'avoir prévenu.
Je te préviens quand il arrive.
biz

Bien pris, vu le nombre de demandes, je vais réfléchir comment faire et je tiens tout le monde au courant!

Je pense bien que tu ne vends pas tes 3 tomes des savoirs, je ne m'en séparerais pour rien au monde;

Ta selle est S U P E R B E !!!!! Et le bridon est super chouette aussi ! rfre
Tu as vendu le T3 de Corbigny ?

merci Pedg la selle partira que si j'ai pas le choix c'est un déchirement de la vendre!

• Créer...