Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelili

joli nymphadora!! new photo p3

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre, hier soir, une nouvelle jument est arrivée pour agrandir notre élevage. Elle est super belle et super gentille et elle s'est tout de suite bien entendus avec ses nouveaux potes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh mais ça fait drôlement court comme présentation là, ça va pas du tout, moi je veux des noms (elle et ses parents), des infos (taille, âge, et tout et tout) et des photos ! Non mais ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'appelle Joli Nymphadora, elle a 5 ans, mesure 1m44 et elle vient d'Irlande par l'intermédiaire de Lizzy ses parents sont donc inconnus. Elle est noire avec 3 balzanes et est pleine de Storm, un étalon noir.
Elle est pleine de fanons ( qui sont abimés sur le devant)et a les crins super épais. Elle est super courte et est très typée gypsy. On l'adore elle a une super petite tête qui fait craquée!!!
En plus elle de superbes allures, lorsqu'on l'a lachée dans le pré avec les autres elle a sortie le grand jeu la belle et bien sur j'avais pas l'appareil photo
Pour les photos il ya a celle de Lizzy qui datent de cet été et j'en pris 2/3 aujourd'hui mais un temps pourri donc soyés indulgent.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

L'étalon dont elle est pleine Storm:

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau bébé en perspective! La juju est vraiment mignonne et vraiment typée! Superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow, une noiraude comme je les aime! MAgnifique et Storm, égale à lui-même. Un superbe poulain pour le printemps.
Félicitations! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve un peu longue mais elle est très belle! sqd

et j'adore storm, vu qu'ils ont la même robe ça devrait faire un très beau poulain! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle jument bien costaud et poilu et en plus pleine du magnifique étalon Storm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw !! Vraiment superbe !!!
Ca te fait un effet noir et blanc avec Tina
Félicitations, elle est vraiment très belle !!! Très jolie tête également !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos! et je confirme avec des parents comme ça, le poulain va etre canon!!!!
la maman est impressionnante! elle irait bien avec Ax aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigolote avec ses grelots dans la barbe lol
Et elle a l'air d'avoir un beau trot relevé, et une sacrée avant-main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
pour ses grelots c'est super pénible on arrive pas à lui les enlever du coup elle va rester comme ça jusqu'a ce qui fasse plus beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de la belle.
Comme j'aime bien prendre mon temps et lui laisser le temps de s'habituer a ses nouveaux amis et son nouvel environnement, je commence tout juste le travail a pied au pas et au trot avec elle.
Je suis imppressionée par sa faculté d'écoute et d'apprentissage; elle fait des progès énorme.
Samedi dernier j'ai commencé par lui demandé la tête, bouger les hanches, puis les épaules; 2 min plus tard elle avait tout compris rfre
Aujourd'hui, travail au pas et au trot, on commence par des petites révisions, donner la tête, bouger les épaules et les hanches. Nikel donc au ajoute une petite difficulté, la tapis.
Je l'agite d'abord a sa droite vers sa tête puis sur son corps; aucune réaction. Je fait pareil de l'autre côté, toujours rien. Je lui met donc le tapis sur le dos et en guise de sangle ou de surfaix je l'attache avec une longe!!
Je lui refais faire les même exercices, puis pour changer, je lui demande de me suivre au trot puis de s'arréter sur un signe de main. Toujours génial!!
Après, passage de bache au pas et au trot toujours aussi bien et je fini par lui faire passer 2 bidons, elle était censer les enjamber mais la miss à l'air d'aimer sauter!!
Je suis vraiment presser d'être dans 2 ans quand elle aura une année sabatique pour pouvoir la monter et lui apprendre plein de tour!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Bientôt la suite des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi je la trouve superbe..mais suis pas objective...c'est mon pêché mignon les noiraudes!!!

Non, sans blagues, elle est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et je suis d'accord pour l'effet gros nounours
Ses oreilles pleines de poils me font trop rires!!


[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli est pleine de Shampoo pour l'année prochaine.
On continue doucement son débourrage, elle connaît tous les exos a pieds et elle est maintenant montée au licol en ballade ( au pas vue qu'elle est pleine).
Elle n'a peur de rien et est très à l'écoute.
Voici quelques photos:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...