jurna21 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour,je viens de me rendre compte que je n'avais même pas fait de post pour elle... Si vous voulez voir ces tous débuts et sa naissance et faudra allez le voir sur le post bb de Berneen et Léo.Voici quelques photos prises ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Eh ben moi, je suis hyper fan ! (Au passage, salut Jürgen ! )J'adore son marquage trop bien réparti, sa tête à bisous en mode bicolore, elle est trop belle !Est-elle toujours aussi adorable et marrante, à coller pour avoir des grattouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle est magnifique et je suis comme Ln j'adore son marquage.Son père c'est bien léo qui est maintenant à l'élevage des noes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle est excellente cette pépette ! Comme déjà dit, son marquage est original. Belle tête et des yeux coquins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui lili c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je ne suis pas fana des pies mais alors là....je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Son œil maquillé Très mignonne comme pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci merci . Oui elle est très gentille et adore les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle me plaît beaucoup cette miss là, superbe, et une tête à faire fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je suis totalement fan. J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 février 2011 Waow! Quelle jolie jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 9 février 2011 on dirai victoire petite,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est belle! J'adore son marquage en tête et son oeil bleu sur le fond noir. Elle a ll'air de ne pas manquer d'os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 février 2011 qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon en voici lorsqu'elle avait 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Purée, déjà la grande classe...elle avait une sacré encolure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle était déjà magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je dois refaire des photos de la miss aussi...une belle pie porteuse alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 elle est vraiment trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Hâte de voir les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Dis Nath... tu nous avais promis des photos ! (bon je sais, pas évident... au pire je viendrai en faire fin mars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Voici de nouvelles photos de la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Waoo elle est sympa la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ce qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'adore sa tête ! Vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci et sans oublier que la miss est proposée à la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je ne sais pas trop pq, mais sur cette photo là elle me rappelle bcp sa maman :http://i63.servimg.com/u/f63/12/23/60/58/147_co10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 SweetySeb a écrit:Je ne sais pas trop pq, mais sur cette photo là elle me rappelle bcp sa maman :http://i63.servimg.com/u/f63/12/23/60/58/147_co10.jpgtu veux dire qu'elle est magnifique comme maman.... suis d'accord! (maintenant et ça reste entre nous, elle est un chouilla moins longue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Alors enfin vendue la belle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et non, toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle est belle et des yeux magnifiques !J'comprend pas qu'elle ne soit pas encore vendue..Son oeil maquillé et son côté blanc me fait pensé au petit Léo de Morgane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi non plus je comprends pas pourquoi elle est toujours pas vendue cette bouille d'amour... Je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est vraiment très belle !J'adore son oeil maquillé et le contraste de l'oeil bleu sur le côté noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 avril 2011 et oui, c'est pas si courant 2 yeux bleus, belle pie noire et porteuse alezan en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 voici quelques petites photos d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 elle est très jolie, très feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour la belle Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifique j avais pas vu que tu la vendais le post était trop loin c est vrai que je regarde que la première page voir la deux par manque de temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'aime beaucoup dis donc Léo marque vraiment bien ses poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle toisera combien ? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 entre 1m45 et 1m50 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 jurna2 a écrit:entre 1m45 et 1m50 je pense... Merci mais + 1.45 ou 1.50 ? quel est son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Jurna !!! Ouhou ? De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 +1000 ! Ma chouchoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore, elle est MAGNIFIQUE!!ah si je pouvais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites