jetan11 0 Posté(e) le 26 août 2011 géniaal !!! haaa angel !!!! toujours ce superbe regard mhmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elles sont magnifiiiiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 26 août 2011 Angel est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 août 2011 quelle belle jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 août 2011 Nanou tu viens nous voir à Montferrat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci pour ma belle Alex, si je n’ai pas d’imprévu, j’ai prévu d’y passer samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 août 2011 ah génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 août 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 26 août 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je pensais justement a keera et je vois que j'ai raté ce post!!!toujours aussi belle!!! elle me manque a mort! surtout sous la selle je regretterai toujours de pas avoir eu les sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 une vrai poupée j'adore ça tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Petites photos du jour d’une partie de la troupe Nice ArmonyLaraKeeraKeera et AngelSur cette photo on voit bien le bidon de Keera qui commence à grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 wahou !! tes portraits sont superbes ! j'adore ...... mais t'en a oublié quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 très beaux portraits, j'aime beaucoup la tête de Keera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 en effet, Keera s'est déjà bien arrondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci les filles Je n’ai pas le temps de les prendre tous, si demain il fait beau je prendrais le reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mais oui Nanou, il va faire beau tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Trop jolies les photos..un gros whouaa pour lara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Comme elles sont belles toutes tes poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'aime toujours autant keera et angel ! hoo keera a eu un soucis de crinière (son poupou qui lui a mangé ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Keera n’a pas de poulain et sa crinière est de l’autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Vraiment très belle ta "petite" troupe! (Angel... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et voila le reste de la troupe Le portrait d'Angel décoiffée par les bourrasque de vent que l'on a eu aujourd'hui LucyAzurUlysse qui est dans le troupeau des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de la douce Keera Elle est pleine de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Keera est pleine du beau BOB du Vallon de la Mourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Trop chouette !!!! Je te souhaite du joli de la robe et du sexe que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 nanou a écrit:Keera n’a pas de poulain et sa crinière est de l’autre côté oups ...désolée, je savais pas ....j'ai cherché sur le forum .... je m'en veut d'avoir mis ce comm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ben pourquoi tu t’en veux il n’y a rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci nanou, mais je savai pas pour le poupou ... sinon je n'aurai jamais demandé çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 février 2012 Cela fait un petit moment que je n’avais pas mis de photos de ma troupe, comme il a neigé je profite de l’occasion pour mettre quelques photos sous la neige qui se transforme vite en gadoue Baby KingBlack Pearl Pétale et NiceKeera et LucyAngelLenny's et Pétale au fond Black PearlAZur et AngelLe reste suivra sur Fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 février 2012 waw vous etes bien servi en neige on dirait ! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 février 2012 wahou !!! bah dis donc tu en as eu beaucoup !! nous au bord de mer ça tient pas les photos et les chevaux sont supers !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2012 whaaaaa !!! toute la neige que t'as eue Nanou !!!z'ont dû faire les foufous !j'aime bien la photo où on voit Pétal en arrière plan qui faire une glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il y a une dizaine de centimètre de neige qui à l’air de tenir de plus la météo prévoit encore de la neige….. le plus embêtant c’est que le courant et coupé depuis hier soir 22h heureusement que j’ai un groupe électrogène qui a pris le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2012 oh mince, c'est moins chouette pr le courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 février 2012 Génial! Les 3 dernières me plaisent le plus Ils en annoncent encore chez toi je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 février 2012 Viii Pétal a fait sa fofolle En effet il annoncent encore de la neige les chevaux sont contents mais pas moi il fait froid brrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 février 2012 ah zut pour le courant ils annoncent encore la neige ?? bah dis donc .... je me doute dans quel état de "congelitude" tu dois être te connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 février 2012 MDR et oui il me faut mes 35 ° pour être bien pour sortir je mets 5 couches et je peux dire que c’est encore moyen au bout d’une heure j’ai froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2012 Magnifiques photos, mais j'ai la mémoire courte, à part Petal je ne reconnais personne lol, tu veux bien mettre les noms près des photos stp ? pour les ignares comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 février 2012 si tu regardes la signature de nanou il y a de gauche à droitelenny'sangelkeeralara niceazurpetalbaby kingblack pearllucyulysse le comtoisflora la mini shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 février 2012 Magnifique ta troupe J'adore en particulier Nice Harmony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oh oui bien servie en neige ,moins cool pour le courant .Mais les poilus s'en foutent ,que du bonheur pour eux!Coup de coeur pour Lenny's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 février 2012 pas regarder Black Pearl, pas regarder Black Pearl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 2 février 2012 que de magnifiques chevaux tu as !! ça fait plaisir de revoir Lenny's et Petal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci pour vos gentils commentaires J’ai rajouté leurs petits noms au dessus des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 février 2012 MAgnifiques photos dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites