pedg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Et ben !! Quel combat ! Moi j'dis qu'être grand c'est pas toujours un avantage......faut se baisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 super cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Excellent, il est obligé de se mettre à genoux pour mettre une raclée au mini-poons, j'adore toujours autant le mini-poons d'ailleurs.Et le Fillax......il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui j'adore Fergus qui regarde l'air de dire pffff faut bien que jeunesse se passe lolTrop bien cette vidéo ! J'adore ton pin's, superbe, et il ne se laisse pas abattre lolConnor est très beau aussi, c'est vrai qu'il s'est bien développé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ils sont trop mignons tous les deux ton shet a une robe super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 En voilà deux qui ont l'air de bien s'amuser !J'adore la robe du shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Genial comme video !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Cel est venue nous faire une petite visite avec sa cousine Hel, et je ne résiste pas à l'envie de mettre quelques beaux clichés qu'elle a fait de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 7 août 2011 photos toujours moins chouettes que la réalité !!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 La suite...Allez viens mon pote, on va aller boire un coup. Merci beaucoup Cel pour ces chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ce qu'il change Connor,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 7 août 2011 lui aussi il va etre sacrément costaud!j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est toujours aussi beau en plus avec sont petit genre des première photos Faudra faire gaff qu'un jour y spatte pas ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elles sont sympas ces photos ! Ils ont l'air de bien d'entendre ces 2 là ! Je suis impressionnée par la quantité de poils qui lui restent sous le bid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 août 2011 Roh dis donc qu'est-ce qu'ils s'éclatent ! ça a l'air trop chouette la vie par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il devient bien costaud...et il est plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 8 août 2011 Et béh!Il a pas froid aux yeux le shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Géniales les photos ils sont superbes tous les 2 et qu'est ce qu'ils s'éclatent ! Ca fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 pedg a écrit:Je suis impressionnée par la quantité de poils qui lui restent sous le bid ! Oui, c'est énorme!Il reste quelques vestiges de cette frange sur Fergus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 août 2011 rhooo sublime photos !! hey je savais pas que Filax s'appelait Fergus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ben en fait, il a les deux noms. Filax, c'est celui sur les papiers et Fergus, c'est le nom qu'on utilise tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je n'avais pas vu le sujet ! ils sont très beaux tous les deux ! un bb très heureux et plein d'énergie, les yeux plein de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Quelques photos d'aujourd'hui de mon petit yéti tellement poilu qu'il est trempé par ces températures estivales.C'est toujours un amour de poulain très gentil et tout doux. Il vient juste d'avoir 17 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il est poilu mais il manque pas de fanons non plus. WAW.Mais dis-moi.....il était dans ton jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 le portrait est superbequel noir profond!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sof-sof a écrit:Il est poilu mais il manque pas de fanons non plus. WAW.Mais dis-moi.....il était dans ton jardin? Oui il était dans mon jardin, il vient entretenir la pelouse quelques après midis par mois. Faut bien qu'il bosse un peu pour payer sa nourriture. Il fait ça très consciencieusement en plus, il fait même les bordures et les coins inaccessible à la tondeuse, ma pelouse est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 cel02 a écrit:le portrait est superbequel noir profond!Euh...noir profond...c'est surtout parcequ'il est un peu humide, ça fait plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Le beau petit Connor Sa queue va rester de cette couleur là?La longueur de sa "barbe de ventre" est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Sa queue est blonde pour le moment mais elle deviendra progressivement noire avec l'âge je pense.Oui il a une méga frange sous le bide, elle va toucher le sol cet hiver si ça continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Mad a écrit:sof-sof a écrit:Il est poilu mais il manque pas de fanons non plus. WAW.Mais dis-moi.....il était dans ton jardin? Oui il était dans mon jardin, il vient entretenir la pelouse quelques après midis par mois. Faut bien qu'il bosse un peu pour payer sa nourriture. Il fait ça très consciencieusement en plus, il fait même les bordures et les coins inaccessible à la tondeuse, ma pelouse est nickel! oh lala j'avais jamais vu de "barbe de ventre" 'mais je ne suis pas une experte) ; il est bien mignon en tout cas ... super tondeuse... ça se voit que t'as pas de rosiers !! lorsque je le fais, je mets des fils de clôture partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il a encore changé Connor! Clair qu'il va pas manquer de poil ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'aime beaucoup ce gros bébé! Et très beaux fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'adore ta tondeuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Hier il faisait beau, j'en ai profité pour mitrailler un peu le gros qui a 18 mois dans 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il me semble qu'il prend en masse la loulou et je rêve ou il a les fesses encore fort haute???? Y sera peut être grand qd même non?En tout cas tj aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'aime bien la dernière photo, il fait tout compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ah oui il pousse encore dis donc vu la hauteur de fesses il s'est bien élargi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 quel changement,j'adore ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci pour mon petit poilu.Oui ses fesses sont plus hautes que son garrot (sur la deuxième photo, c'est accentué car le terrain est en pente). Je l'ai toisé le mois dernier, il faisait 1m40 au garrot et 1m45 à la croupe.Je ne pense pas qu'il sera très grand mais il commence à bien prendre en masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi aussi j,adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il a super bien evolué je trouveil est vraiment bien court!il est vraiment joli mais comme toi je pense que ce sera un joli petit modele...vraiment tres chouette le dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tres jolie ton connord. Comment il a evoluer c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pétard, la cantine est bonne chez vous. Il est mastoc le tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est vrai qu'il est un peu gros mais il a déjà un énorme poil d'hiver. Aujourd'hui il était tout mouillé, il faisait tout de suite moins obèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darface 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 superbe décidément que de beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mon petit Connor était en forme aujourd'hui. Quelques jolies photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 waow il a encore bien evolue ton ptit pere...il devient un tres neau jeune homme.Les photos sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est de la très belle photo ma p'tite dame. Et le modèle, quelle évolution! Il a une encolure de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 il évolue superbement ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 effectivement il change de semaines en semaines! Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites