Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Luna a une infection au coude, besoin d'un avis

Messages recommandés

Bonjour, je me décide à voir si quelqu'un aurait un conseil pour ma chienne Luna
Voilà depuis presque trois mois, ma chienne bergerd allemand a un cale au niveau du coude qui s'est infecté!
Mon véto a galéré pour trouver un traitement et comme il n'y avait pas d'amélioration, il avait décidé d'opérer pour enlever le cale;
J'ai préféré aller consulter une véto dermatologue qui a dit surtout pas opérer, elle l'a mise sous antibiotiques pendant trois semaines et a fait un prélèvement pour analyse, résultat, c'est un staphilocoque courant dit-elle mais le traitement sera long;
Localement, elle me prescrit du bactroban à appliquer trois fois par jour;
Après trois semaines, elle décide de poursuivre les antibios encore 15j pour être sûr de bien tout avoir en profondeur!!
Cela fait une semaine qu'elle a terminé tout son traitement, et voilà que ça recommence à suinter un peu! pfffffffffff
La véto dit de veiller à ce qu'elle ne s'appuie plus trop sur ce coude là mais pas évident d'être toujours derrière!!!
Voilà je recommence à mettre du bactroban dessus, je retournerai chez la véto la semaine prochaine, faudra peut-être qu'elle reprenne des antibios??
Quelqu'un a déjà vu ce genre d'infection?? Si elle se couche souvent de ce côté là, je ne vois pas comment on pourrait éviter que ça recommence!! Pourtant elle n'est jamais couchée dehors, ni sur du béton, ni sur des pavés non plus; C'est plutôt fauteuil, coussins...
Je vous mets quelques photos à savoir qu'au début c'était deux fois plus gros et plus gonflé que ça!
[img]/[/img]
[img]/[/img]
Merci à vous de me lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Klowé c'est gentil!
Je crois bien que la pauvre va devoir se retaper des antibios!
Je vais reprendre rdv chez la véto;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que tu es de Belgique il exste un très bon véto dermato à Sprimont....Si tu veux ses coordonnées si ca t'interresse je te les mettrai par MP. Courage à toute les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...