Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Aurevoir ma douce...

Messages recommandés

Cette fin d'année est terrible.
Je suis vraiment désolée pour vous, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter le chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non , je suis si triste pour toi , les mots me manquent , je pense très fort à toi et à ta belle qui a été bien courageuse . La vie est injuste et cette fin d'année est particulièrement cruelle . courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine, je ne t'ai croisée qu'une fois en personne mais avec tes reportages, photos etc on a tous l'impression de vous connaître intimement toi et Shelley depuis des années.

Je te souhaite beaucoup de courage pour te remettre de ce jour noir.

Tu as fait tout ce qui était humainement possible pour la sauver.

Au revoir belle Shelley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vous connaîs pas, ni votre jument, mais à travers os photos je l'ai toujours trouvée magnifique... Je ne peux que vous souhaiter tout le courage possible dans cette épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perte d'un être cher, quel qu'il soit, est toujours cruelle. Ce fut foudroyant ! Et j'ai du mal à réaliser...
Plein de courage à toi durant cette dure période. bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ton immense chagrin ce soir Séverine. Shelley et toi formiez un couple qu'on oubliera jamais, une union de complicité et d'amour qui vous a unie durant ces années passées ensemble. Shelley restera dans ton coeur à jamais, seul le temps apaisera ta douleur...
Je t'envoie toutes mes pensées et ma force pour surmonter ce terrible vide qu'elle laisse dans ta vie . Courage Séverine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine moi non plus je ne te connais pas en personne mais comme la dit Lise j'ai suivi aussi tes photos et autres post sans forcement y répondre

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve

Ta tous fait pour la sortit de là

Au revoir ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle,décidement elle finit mal cette année...Je suis de tout coeur avec toi et ne peut que te souhaiter bon courage zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur ....
je ne sais que dire comme beaucoup ! Shelley et Séverine c'était indissociable ....
Je suis sure que tu lui as offert la meilleure vie possible !
Je suis de tout coeur avec toi , cette fin d'année est terrible pour toi !!!
tout mon courage va avec toi pour commencer 2011 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage, mais je sais que rien ne pourra te soulager en ce moment, la douleur est trop intense.
Sache que nous pensons très fort à toi ......que nous pensons à ta belle et à toi. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quoi te dire, les mots paraissent tellement derisoires!
j'en ai les larmes aux yeux et les sanglots dans la gorge a la lecture de la triste nouvelle!
je suis de tout coeur avec toi ma belle, j'aimerai tellement faire qqe chose pour soulager ta peine!
pas shelley! ca me parait si irréel! j'imagine égoistement ce que ca me ferait si ca arrivait a dub, impossible!
je sais que tu ne pourras jamais la remplacer mais je te souhaite de tout coeur de surmonter ta peine
on en parlait avec seb (qui se joint bien sur a moi dans ce message) : il "vaut" mieux la perdre rapidement plutot que de te battre et de t'epuiser des mois et des mois pour la perdre egalement (c'est peut etre un peu dur comme message mais on l'a vécu et on sait comme c'est dur (et encore, meme si j'adorais kalya ca n'etait pas comme si je perdais dub))
courage, courage courage
cette année ne t'a pas epargné, l'année prochaine ne pourra qu'etre meilleure
desolée que tu la finisses ainsi
beaucoup de courage
de gros bisous
si tu as besoin de parler, de te changer les idées ou ce que tu veux, je suis la n'hesite pas

si je peux me permettre mon grain de sel quand a sa maladie qui l'a frappé, et meme si ca ne changera plus grand chose, ca me fait beaucoup penser a ce que kalya a eu...
il y a plusieurs type dans cette maladie, dont une chronique (kalya) et une foudroyante (mort en 48h)... meme symptomes (ressemble a des coliques, intestins tres dilatés...)
je sais que tu cherchais du terrain plus ou moins recemment, si elle a changé de pature il y a peu c'est d'autant plus probable
si jamais tu veux savoir, je suppose que les vetos te le proposeront de tte facon, mais il faudrait prelever un bout d'intestin et qu'ils le regardent au microscope, apparement c'est la seule solution pour confirmer

peut etre que tu n'as pas la tete a ca pour l'instant, mais je sais que ca triturait beaucoup seb apres la mort de kalya, savoir si c'etait bien ca, si ce qu'on a fait aurait pu servir a qqch ou si c'etait a la base inguerissable...

courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve!!
Ils laissent un si grand vide quand ils s'en vont!! et si soudainement en plus, c'est terrible!
De tout coeur avec vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séverine........... je suis vraiment , vraiment très triste pour toi, pour Shelley, pour vous 2 !!
ce sont vraiment des moments horribles à vivre, je le sais d'autant plus que je l'ai vécu l'année dernière, le même jour, et encore plus subitement

seul le temps t'aidera........ et encore !! on se sent si seule
je t'embrasse et je pense à toi dans cet horrible moment
gros gros gros bisous .......... au revoir Shelley, une étoile de plus brille ce soir biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'associe aux autres pour te dire combien je suis touchée par l'épreuve terrible que tu traverses. Ton témoignage est poignant et à la hauteur de ton amour pour elle.
Nous ne pouvons que nous sentir impuissants face à cette perte qui te touche, mais toutes nos pensées sont tournées vers toi.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine........... je suis vraiment , vraiment très triste pour toi que tu es perdue ta Shelley!
je te souhaites pleins de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus après ces beaux messages de soutien...
Je ne peux que les appuyer et te soutenir par la pensée.
Shelley sera toujours auprès de toi.
Bon courage... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi dire.
Il y a des couples cavalier/cheval ici qui paraissent immortel, tellement leur histoires sont connue et suivie. Puis cette complicité, les aventures, les photos...
Shelley et toi en étaient.

Je suis sincèrement désolée pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage.
Gros biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis hyper triste pour vous 2, sincèrement. C'est trop cruel, on sent tellement de douleur dans ton message ...

Gros bisous Torna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho !!mince que dire dans dans de tel moment agrrrr les mots me manque zerzer courage elle restera à jamais dans ton coeur, j'ai vraiment de la peine ....milles pensées à toi et soit forte pour elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait que dire a par courage
seul le temps atténue les douleurs de la perte d'un être cher
mais il n’atténue pas l'amour porté et les bons moments passée qui reste un lumière dans ce monde parfois si noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous le choc, comme les autre j'ai du mal à réaliser.

Je t'envoie des sur-doses de courage pour passer ce cap horriblement difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post, et je me joins aux autres personnes du forum pour te souhaiter un bon courage pour surmonter cette terrible épreuve. La vie n'est pas juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand MERCI à tous pour vos messages.

Effectivement, j'avoue que pour le moment il n'y a pas de mots ou de présence pour atténuer ma peine, mais de voir tous vos messages me touche profondément.
Je sais que vous êtes là, avec moi dans cette douloureuse épreuve, et ça me fait vraiment chaud au coeur d'avoir tout ce soutien.

Merci à toutes les personnes qui m'ont envoyées des SMS, MP, messages Facebook, mails, etc...
Merci à ceux aussi qui m'ont soutenue pendant que Shelley se battait (Merci à toi Corinne d'avoir été présente du début jusqu'à la fin...)

Je n'arrive pas encore à réaliser que ma belle est partie, pour moi elle est encore à la clinique, et elle va revenir.
Je sais que je dois accepter son départ, mais pout le moment c'est trop difficile.
Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, j'avais l'impression de l'avoir abandonnée je ne sais où, et que je devais la chercher, et le chercher encore.
Mais elle n'est plus, ma "grosse" m'a bel et bien quittée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta douleur est tellement transparente, ça fait mal de te lire, on s'imagine "et si c'était moi ?" et c'est horrible...
J'aimerais pouvoir je sais pas, t'écrire quelque chose de sensé et sensible, te serrer dans mes bras, mais rien de tout ça ne t'aiderait... Il faut "juste" du temps et c'est ça le plus difficile...

Je te souhaite beaucoup de courage pour "attendre" que la peine s'atténue un peu, je pense fort à toi... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:


Je n'arrive pas encore à réaliser que ma belle est partie, pour moi elle est encore à la clinique, et elle va revenir.
Je sais que je dois accepter son départ, mais pout le moment c'est trop difficile.
Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, j'avais l'impression de l'avoir abandonnée je ne sais où, et que je devais la chercher, et le chercher encore.
Mais elle n'est plus, ma "grosse" m'a bel et bien quittée...


celà m'a fait tout pareil quand j'ai perdu Shandrah en avril dernier...
mais je ne m'y fais tjs pas, même si je peux maintenant en parler plus facilement... j'ai tjs cette impression qu'elle n'est juste "pas là" mais pas définitivement même si je connais la réalité, ça reste impensable.... c'est dur...
alors bon courage encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bien triste fin d'année...
Je suis vraiment désolée pour toi, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de tout coeur avec toi, les mots me manquent.

Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mots sont difficiles à trouver, plein de courage, je suis aussi de tout coeur avec toi dans cette épreuve par laquelle je viens malheureusement juste de passer avec Carey dsdd Essuie tes larmes et retrouves le sourire en pensant à ta miss et à tous ces beaux moments biz
Enfin je dis ça mais punaise que c'est dur dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et je t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider à surmonter cette terrible épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que 2011 soit une meilleure année, trop de chevaux sont partis en 2010, shelley je l'ai vu plusieures fois en vrai mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de la connaitre vraiment, ç'était certainment une jeument merveilleuse, qui méritait pas ça
de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post et j aurais aimé ne jamais devoir le lire
Je te souhaite plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, je viens de lire aussi... ça fait un choc, dur de t'imaginer sans Shelley.
Décidemment, l'année a mal fini, je te souhaite beaucoup de courage.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, merci.

Nous avons eu les résultats de l'autopsie.
La pauvre Shelley... L'autopsie a révélé une rupture de l'estomac... zerzer

Quand je pense que je pensais à des coliques... Je lui demandais de se relever et de marcher, et marcher encore pour relancer son transit... La pauvre elle m'a tout donné sans broncher, elle a voulu me faire plaisir jusqu'au bout, et moi je me suis complètement plantée !!!
J'ai dû la faire souffrir encore plus en pensant faire bien...

Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux !! Ma pauvre Shelley, j'ai décidément été trop nulle avec toi... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oooooooooh louloute, faut pas t'en vouloir!
zerzer tu as fait du mieux que tu as pu et elle aussi parcequ'elle était très brave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine tu n'as absolument pas à t'en vouloir, tu n'es pas vétérinaire (et même un véto ne pouvait pas savoir au départ) et tu ne pouvais absolument pas te douter de ce qu'elle pouvait avoir . Tu as fait ce que tu pensais le mieux pour elle, tu as été là pour elle du début à la fin et c'est ça qui est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...