Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Aurevoir ma douce...

Messages recommandés

Tu es entrée dans ma vie il y a 6 ans, et te voilà déjà partie... rtz
Grâce à toi j'ai retouvé confiance, et j'ai retrouvé la joie des longues et belles ballades.
Quel que soit le temps, l'heure, tu étais toujours partante.
Tu savais te faire comprendre quand tu voulais quelque chose... Sucrerie, gratouilles, calins...

Quand je t'ai vu te coucher, j'ai vu dans ton regard que tu aurais voulu me faire plaisir et te relever, mais que tu n'en avais plus la force.
Tu m'as donné tout ce que tu avais, tu t'es battue jusqu'au bout, mais cette fois-ci a été "de trop"

Tu me manques cruellement, j'aurais tellement voulu pouvoir faire plus...
J'ai essayé de t'offrir la meilleure vie qui soit, j'ai peut-être été maladroite parfois, mais je t'ai toujours aimé à la folie.

Merci pour tout ce bonheur que tu m'as apporté, toute cette joie, cette douceur, cette gentillesse... Bref, merci pour qui tu as été durant toutes ces années.

Repose en paix ma douce Shelley, et là où tu es, ne m'oublie pas...

Je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh de tout coeur avec toi en ses moments très difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement désolé, elle restera à jamais dans ton coeur, courage à toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non!

courage Severine, pour surmonter cette peine
Nos pensées, et nos mots ne seront jamais assez fort, pour te consoler, mais sache que nous sommes tous profondément triste

De la haut, elle veille sur toi.
Adieu belle Shelley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Severine.................. mais que se passe-t-il en ce moment..... de "jeunes" louloutes nous quittent....... cela me rappelle ma douce Peggy partie il y a 2 mois maintenant.....

Etait-elle à l'herbe ? je n'ai pas eu de réponse valable pour le cas de Peggy. Je pense que c'était tout de même une myopathie atypique.

Crois-tu que cela pourrait être cela aussi ?

En tout cas, je, nous savons que cela est horrible de nous voir impuissant.................

Beaucoup de courage à toi !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée.
Je n'arrive pas à y croire, c'est terrible zerzer

Je te souhaite beaucoup de courage Severine, et je pense très fort à toi, et à elle, qui a eu une vie très heureuse près de toi, et qui te regarde et veille sur toi, de là où elle est.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde... Je venais de lire plus bas et forcément, assez inquiète pour elle.

PLeisn de pensées vers toi pour t'accompagner dans cette douloureuse épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite aussi beaucoup de courage. Il n'y a pas de mots pour soulager ta peine, mais je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non Séverine!.... je ne trouve pas mes mots... je n'arrive pas à y croire...

Je suis bouche bée devant mon clavier, quoi te dire, aucun mot ne pourra te soutenir dans cette épreuve, c'est allé si vite...
Je ne sais quoi te dire que je pense très fort à toi dans ce difficile moment, qu'on est tous là pour partager ta peine, t'aider à la surmonter, ne garder que les meilleurs souvenirs d'elle..

Aurevoir Belle Shelley, veille sur Séverine de là haut!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, mais c'est pas possible que de tristesse en ce moment, nous sommes tous avec toi, plein de courage et ne t inquietes pas pour ta belle elle est surement au paradis des chevaux et elle veille sur toi, e plus important c'est l amour qu on leur porte quand ils sont avec nous et pour ca elle aura été tres heureuse je n en doute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non... quelle tristesse ! Je n'arrive pas à y croire... Shelley était une jument magnifique et vous formiez un super couple. C'est étrange mais pour moi, c'était une jument emblématique des deux forums et des Gypsy/Irish en général.
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo non non non .....c'est pas possible ! pas shelley !

courage ma belle, soit forte dans ce moment de grande douleur ...

zerzerzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas encore, quelle horreur, pas elle ...

Séverine je suis de tout coeur avec toi, quel malheur, beaucoup de courage, j'espère que tu es entouré de personnes qui vont te soutenir et t'aider ...

bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Severine,je viens de découvrir cette triste, si triste nouvelle. Je sui très touchée par ce qui arrive même si je n'ai vu Shelley que deux fois, elle était si gentille et rassurante ( je pense pour tina).

Je sais qu'aucun mot même le plus réconfortant ne comblera le manque. Mais j'espère que le temps apaisera ta tristesse.
Je vais allumer une bougie pour toi et pour shelley afin qu'elle soit accueillie au pays des licornes. Elle continuera à faire partie de ta vie et te protègera d'ou elle est.

Je te fais de grosses bises et pense bien fort aussi à tes parents pour qui l'épreuve doit être tout aussi douloureuses. bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi te dire! Elle était emblématique ta juju! ça me met en rage de voir des dadous si jeunes partir si vite! Ce qu'à fait ta belle je l'ai vécu avec un des miens il y a 3 ans, ça ressemble fort à des coliques mais en fait c'est une sorte de gros bouchon...le mien était parti d'une perforation. Je pense très fort à toi, perdre son cheval c'est ce qu'il y a de plus horrible mais elle galope la haut et veille sur toi à coup sur!

Plein de bisous et de courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la quelle horreur, et quel si bel hommage tu lui fais....

de tout coeur avec toi dans ce terrible moment courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu!!!
Je viens d'ouvrir l'ordi depuis chez mes parents et je vois ce post et là, mon coeur se serre et mes larmes coulent. Pas Shelley, Shelley & toi c'est comme Kika & moi. une histoire d'amour qui nous permet de nous transformer en centaure à chaque ballade, une crinière qui permet d'enfouir sa tête pour pleurer, un souffle chaud dans le cou lorsqu'on est assise à ses pieds, une part de notre vie et une raison de vivre.
On avait appris à la connaître depuis toutes ces années, elle était un pilier (tout comme toi) de cette communauté forumique des poilus.
On a suivi toutes ses aventures et les tiennes avec tant de passion et d'attention.
Je t'embrasse de tout mon coeur et t'envoie toute mon amitié pour te réconforter un petit peu.
Shelley est partie mais elle vivra à jamais dans ton coeur et à travers ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon dieu, je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive! zerzer
je t'envoie plein de baisers de réconfort, beaucoup de courage pour surmonter ça! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... Je ne connaissais pas Shelley et je ne t'ai vue qu'une fois, mais curieusement je suis très touchée par cette triste nouvelle, c'est tellement brutal, tellement rapide, tellement inattendu... incompréhensible...
Je suis tellement désolée pour toi, c'est horrible...
Il n'y a pas de mots, en tout cas je n'en trouve pas...
Courage Séverine je pense très fort à toi, entoure-toi bien de tous ceux qui t'aiment pour te soutenir, ici en tout cas tu ne seras pas seule... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est arrivé si vite...... est-ce que les vétos savent au moins ce qu'elle a eut ?

vraiment désolée pour ta pauvre chérie

bon courage pour supporter sa disparition si brutale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage.
Ce doit etre horriblement dur, aucun mot n'est réconfortant dans ces moments là....
De tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi, c'est un très bel et émouvant hommage que tu lui rends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi, et t'envois tout le réconfort dont on peut avoir besoin dans un moment comme celui-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer

Comme les autres, je n'arrive pas à y croire .... elle faisait partie de ce forum , et de l'ancien.... je ne l'ai jamais vue mais je la connais depuis aussi longtemps que je connais la race... Oui c'était un pilier de notre communauté, et c'était ta "moitié" équine.... Et je suis sûre que où qu'elle soit elle ne pourra jamais s'éloigner de ton coeur ...

On ne l'oubliera jamais non plus ...

Grosses pensées à toi, je te souhaite énormément de courage....

zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH Severine...je pleure avec toi, je te souhaite d'être forte pour suronter cette grande perte...je n'en reviens pas...
je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,non,je n'arrive pas a y croire,elle est partie si vite.
Je reste sans voix et sans mots.Courage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée, je ne sais que te dire.....
ta peine doit être insurmontable, c'est arrivé tellement vite et de façon si brutale;
si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle!!!!je ne trouve pas les mots, mais je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve...

Bisous à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller la voir demain, ça s'est passé vraiment trop vite zerzer
Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en lisant ton message tout à l'heure...comme d'autres l'ont dit (le message de Cécilia est particulièrement touchant et vrai) Shelley et toi vous étiez des emblèmes, des piliers de ces forums, et on sait tous à quel point tu l'aimais. Elle le savait elle aussi, c'est sûr!

Je t'embrasse :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
erer

Comme les autres, je n'arrive pas à y croire .... elle faisait partie de ce forum , et de l'ancien.... je ne l'ai jamais vue mais je la connais depuis aussi longtemps que je connais la race... Oui c'était un pilier de notre communauté, et c'était ta "moitié" équine.... Et je suis sûre que où qu'elle soit elle ne pourra jamais s'éloigner de ton coeur ...

On ne l'oubliera jamais non plus ...

Grosses pensées à toi, je te souhaite énormément de courage....

zerzer


Exactement ce que je ressens... Je n'en reviens pas... Shelley... Elle faisait partie de mon histoire de la découverte du gypsy...

Je suis vraiment désolée Severine...

Je n'en reviens vraiment pas zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée, elle est partie si vite !! Aucun mot ne peut te réconforter dans un tel moment, mais courage et une pensée là haut pour ta belle !! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas vrai!!
Vivement que cette année ce termine
Je suis vraiment désolé pour toi..courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...