Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 déjà ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est beau de voir autant d'amour!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Je n avais jamais vu ce post....mais 11 pages a lire....avec les larmes qui coulent...jamais on oublie.....jamais.....par rapport au fait de culpabiliser de ne pas etre pres d elle....je pense que tu ne l aurais pas mieux vecu car pour y etre passer....c est aussi difficile d y etre...c est un bel amour qui perdure a travers tes ecrits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 que le temps passe vite t'envoie du réconfort car je sais combien c'est dur surtout quand on c'est battue comme toi pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Je viens de retrouver une poignée de crins dans un carton en faisant du tri... Ca fait vraiment bizarre !4 ans plus tard, et j'ai l'impression que c'était hier...4 ans plus tard, et je pense toujours à elle, je n'oublie aucun détail de son regard, de son marquage, des épis qu'elle avait, de son caractère... Bref, je pensais qu'après 4 ans j'oublierais pas mal de choses, mais non... Je me souviens parfois de son odeur, et de l'effet que ça fait de plonger mes mains sous sa crinière, de la serrer dans mes bras, et je suis très heureuse de pouvoir garder ces souvenirs !Ah la la ma belle Shelley, tu es vraiment encrée là, au plus profond de mon petit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites