Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia 2011 QUALIFIEE LOISIRS ! Compte-rendu P74

Messages recommandés

Merci beaucoup ! tre

Bon elle a juste de grande zoreilles et une bosse sur le front/chanfrein, heureusement que c'est light et pourvu que ça le reste ! edez

Et puis bon si elle avait plus son air de mi-ange mi-démon, ben ça serait plus ma Tillia lol "Tillia pestouille d'amour" c'est un peu un pléonasme et j'l'adooooore comme elle est ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'y fier ! XD erre Mais j'l'adore comme ça, et c'est vrai que son regard a quelque chose de spécial (moi je l'attribue à la sclérotique blanche, comme chez les appaloosas, j'aime bien ça lui donne un regard vachement expressif ! rfre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, des nouvelles photos!
j'adore mais c'est dommage que tu n'ais pas plus souvent quelquu'un pour les prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Marie en a quelques-unes en stock de sa dernière visite lundi dernier, faut juste qu'elle ait le temps de me les envoyer, la pauvre je la harcèle depuis mercredi ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les petits yeux qui font un regard doux!! Mais je confirme, faut pas s'y fier!!fjjhjhgj

Très mimi ta petite. Avec une bonne saison d'herbe pour lui faire prendre un peu de formes elle sera parfaite. Mais comme tu dis, c'est peut être aussi l'angle de prise de vue qui "déforme".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

C'est marrant, je lui voyais pas les yeux si petits que ça... peut-être que la sclérotique blanche agrandit le regard ?
Mais bon en même temps Marie dit qu'elle a un gros nez alors que moi je trouve pas du tout ! fjjhjhgj

Par contre tu as raison Annep, elle est un peu fit car en croissance en ce moment et en plus l'angle de la photo n'est vraiment pas top, en ce moment je n'arrive pas à avoir un angle qui la mette en valeur.
Tant pis, j'attendrai un peu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques soit l'angle à tes yeux ça sera toujours la plus belle;) et tu as bien raison!!!

Gros nez, petits yeux, très fine... bah voilà j'ai trouvé, c'est une mule!!!!! fjjhjhgj!!!!! Je plaisante bien sûr, je la trouve superbe. Mais ça me fait rire parce qu'on chipote toujours sur un p'tit truc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ben oui voilà, en plus elle a des grandes zoreilles (ça par contre c'est vrai je suis d'accord !) fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj!

Mais nan elle a pas des grandes oreilles!!! Faut lui faire un brushing pour épaissir le toupet et moins voir les oreilles!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj! Ouais bon.. un peu..effectivement... Mais avec du volume dans les crins ça se verrait moins!!! Tente le brushing j'te dis! fjjhjhgj Elle a les crins tout raplapla,c 'est pour ça!!!!!!!
Regarde le mien, il a des petits yeux, bah on les voit pas tellement il a des crins!! C'est un cache misère les crins! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les crins va falloir que je les tresse de nouveau parce qu'entre le fait qu'ils sont lisses, le fait qu'elle en arrache la moitié et le fait qu'elle a un épi au milieu du toupet qui lui dégage le front, on est pas sauvées ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets les photos que Marie a prises lundi dernier, MERCI MARIE ELLES SONT MAGNIFIQUES ! bizbizbiz







Trotter



Immobilité



Hanches



L'arrêt par surprise ("t'es trop près !" fjjhjhgj)







Tourner en longe





Mais faut souvent remettre en avant pour empêcher de brouter !



Et puis très vite y en a marre ! edez



Alors on s'en va vers d'autres horizons... sauter un ptit tronc !
Dans un sens



Puis dans l'autre !



Et entre-temps, le regard d'admiration de môman, même si ce soir-là la miss était tout sauf sage et motivée ! fjjhjhgj




Qu'est-ce que je l'aime ma puce ! hyth mais pourquoi je vous dis ça moi ! je suis sûre que vous aviez remarqué ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle série de photos!
j'adore particulièrement la dernière mkmk ton regard en dit long drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Oui je l'aime ma puce, même avec sa bosse sur le front, ses grandes oreilles, sa moustache, son air canaille et son caractère de cochon, même si des fois on s'engueule (enfin surtout moi ! fjjhjhgj), je l'aime de tout mon coeur parce qu'elle me fait oublier tous mes petits soucis quotidiens et qu'elle me libère la tête.
Et même si elle est pas toujours motivée et si parfois (souvent lol) j'ai l'impression qu'elle en a rien à fiche de ma tronche, ben elle fait toujours ce que je lui demande (même parfois si brouillon), elle est généreuse et me pardonne facilement mes erreurs, bref ce sont 5 mois de pur bonheur qui sont passés et je souhaite que beaucoup d'autres nous attendent et qu'on finisse elle et moi par former une belle équipe !
Elle me donne confiance en moi en même temps que j'ai confiance en elle, elle m'apporte le courage d'affronter les situations plus sereinement et de contrôler plus facilement mes émotions pour elle, bref...
C'est mon bébé, mon cheval de coeur, je l'aime ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle déclaration! (même si on sait que tu l'aimes ta peste )
Elles sont magnifiques ces photos...vous êtes magnifiques sur la dernière j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis elle va pas être petite ta bestiole! T'as pas le vertige j'espère fjjhjhgj
Je la trouve toujours aussi jolie, j'aime toujours autant son marquage en tête (depuis la semaine dernière mpmp) et je trouve qu'elle évolue bien: elle est dans une phase un peu ingrate de poussée de croissance mais elle reste assez harmonieuse et on voit déjà la belle jument que ça va être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est impresionnant tout ce qu'elle sait déjà faire vnbnc
Vraiment bravo, parce que je trouve que tu avances très bien avec elle malgrè son caractère, super le passage du trons, et la longe... o°=fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de très belles photos de toi et de ta louloutte.

un petit faible pour la toute dernière qui me plait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde !

MarieV, je vais essayer de la "toiser" ce soir drffe
elle sera grande mais pas too much je pense (je l'imagine entre 1m55 et 1m60, moi ça me va bien comme taille drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une préférence pour la 1ère photo que tu as mis en avatar maintenant.

Même si elle est pas toujours motivée elle te le fait quand même et c'est bien.

Moi aussi je trouve qu'elle fait géante sur les photos par rapport à toi. Cela serait bien que tu la toises et que tu nous dises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup, j'adore la dernière photo... Et aussi celles où on voit ses fesses!! Elle a de très belles fesses!! lol

Elle est vraiment très mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Merci beaucoup !

Oui je l'aime ma puce, même avec sa bosse sur le front, ses grandes oreilles, sa moustache, son air canaille et son caractère de cochon,

et son gros nez edez

en tout cas superbes photos hein ? edez faut que tu nous fasses plus souvent des comme ça mpmp

enfin on y voit très clairement son coté "tu m'emmerdes avec tes exercices que je connais, mais que je peux pas m'appliquer à faire parceque ç'est fatiguant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arrête elle a pas un gros nez ! jfgejzg Des grandes oreilles et des yeux pas très grands et une bosse sur le front je veux bien, vu que c'est vrai, et certes elle a pas un tout petit nez de poney (de toute façon ça n'irait pas avec le reste) mais elle ressemble quand même pas à Bambi chez Flo fais-moi pas peur !!! :++:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la forme de sa liste qui donne l'impression qu'elle a un gros nez. Vu qu'elle est très évasée sur le bout du nez ça donne une impression d'élargissement du bout du nez.
Perso je trouve pas qu'elle ait un gros nez. Et même si il est gros c'est pas grave, c'est plus pratique pour faire des bisous, y'a plus de place!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que ça se voit pas sur les photos ç'est pour ça que ça m'a tilté en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah bah si elle nous met des photos qui cachent les défauts aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

nan c'est le contraire elle met des photos qui accentuent absolument TOUS les défauts de tête de Tillia (et qui lui font un gros nez) :



Bon en vrai elle trouve aussi qu'elle a un gros nez, elle me l'a dit tout de suite, mais moi quand je regarde les autres photos (et quand je la regarde tout court en vrai aussi) je trouve que son nez est NORMAL, proportionnel au reste edez









Comme dit elle peut pas avoir un nez de shetland, vu que le reste de la tête est relativement long ça choquerait, mais moi je trouve que son nez il est juste normal, il est pas gros !

gjyguympmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis surtout faut arrêter de chipoter pour des tits détails... A moins que tu veuilles en faire une grande reproductrice. Mais bon, franchement, moi je la trouve très belle, et même si elle n'a pas tous les critères du parfait gypsy, ça restera toujours la plus belle dans ton coeur!!! Et tous ceux qui te diront qu'elle n'est pas parfaite, tu les E................. !!!!!!!!!!!!!!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais je rigole hein, ça me vexe pas, c'est juste que le gros nez chuis pô d'accord ! fjjhjhgj mais je sais qu'elle a des défauts, comme tous les chevaux dedede
Et ceux qui me connaissent, comme Marie, savent qu'ils peuvent se permettre d'être francs sur ce qu'ils pensent parce que je sais que le but n'est pas de blesser ni de me vexer, elle chipote parce qu'elle aime bien me voir "monter sur mes grands chevaux" ! fjjhjhgj

Et non, je n'ai à priori pas l'intention de la faire reproduire, mais faut jamais dire jamais y paraît ! edez

Et puis elle ne PEUT tout simplement pas être une parfaite gypsy puisque c'est une DRUM HORSE ! YEAH
Du coup, dans sa catégorie, les Drum horses, je la trouve parfaite ! erre Un superbe mélange de clyde et de gypsy dedede avec les avantages des 2 et pas beaucoup de défauts je trouve
C'est juste dommage cette bosse sur le front mais sinon elle a une jolie tête pour une Drum dedede

Alors je n'e... pas ceux qui diront qu'elle n'est pas parfaite puisque c'est effectivement le cas, faut juste rester objectif et ne pas la comparer à une pure gypsy puisque ce n'est absolument pas son domaine de qualification ! erre

Sinon Charlotte, je suis d'accord avec toi, comment ne pas craquer, moi je craque complètement... et c'est ma mienne à moi ! YEAHhyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...