Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia 2011 QUALIFIEE LOISIRS ! Compte-rendu P74

Messages recommandés

si moi (et ça n'engage que moi ) trouve qu'elle a un gros nez gjyguyfjjhjhgj pas horrible, ni qui choque, jusque que j'ai tellement l'habitude de voir les petits nez de Mira et mes pouliches que quand j'ai vu Tillia, ç'est sorti tout seule.

mais vous inquiétez pas, je l'aime bien aussi la tillia, et sa proprio aussi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça n'est pas une gypsy, raison de plus pour être moche!! fjjhjhgj!!!!!!!!!!

Ce que j'ai dit plus haut, ça n'était pas pour fâcher qui que ce soit, mais plutôt parce que j'avais l'impression que ça te vexait que les gens te disent qu'elle a des défauts par ci par là... D'autant plus que tu en demandais rien.

J'espère n'avoir froissé personne, ça n'était pas du tout le but!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore sa bouille à ta louloutte, et elle a une très jolie tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois jamais quand ya un gros nez, des grandes oreilles, ou tout ça, j'aime ou j'aime pô, et là j'aime bien tre
La seule chose que je vois (mais si on voit pas on est aveugle) c'est quand ils sont tous dégingandés, haut derrière et bas devant, petite tête et grand corps d'ado, mais c'est tout dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là elle c'est plutôt grande tête longue et grand corps dégingandé aussi lol
Mais c'est quand même potable j'ai vu pire drffe

Marie, quand je vois Mira j'ai pas l'impression non plus qu'elle ait un si petit nez que ça ! gjyguy je trouve que celui de Lou est plus ptit ! edez
C'est peut-être la couleur ? Ou alors c'est parce que j'aime les gros nez ! fjjhjhgj

Mais on s'en fout moi aussi j't'adore ! edezbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière photo de la page précédente est très très belle je trouve...moi je lui trouve une tête vraiment très réussie, puis elle est pas encore fini ta fifille, ça évolue une tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben justement quand je vois sa "bosse du clyde" qui commence à grossir entre le front et le chanfrein elle me fait peur ! :\:
C'est le seul "gros" défaut que je lui trouve, ça serait bête qu'il s'accentue... mpop

'Fin de toute façon ça change rien hein, il est évident que ça changera que dalle à tout l'amour que je lui porte... mais pour l'esthétique si ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh t'inquiète pas, elle a pas la bosse du Clyde !! puis souvent en grandissant, ceux qui ont des nez busqués, ce qui n'est absolument pas son cas, deviennent moine busqué avec l'âge, enfin je trouve ! mais bon c'est quand même assez rare un museau super plat pas une bosse ! sa tête est vriament très belle je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe
Non je parle pas d'une tête busquée, elle l'a relativement droite, elle a juste une bosse osseuse entre le front (plat) et le chanfrein (plutôt droit) et ça fait drôle...
Attend que je te trouve une tof :
Là on la voit bien cette "bosse" je trouve, c'est pas un effet d'optique, elle l'a aussi en vrai et au toucher ! drffe




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu chipotes Ln, sa bosse , on ne la voit que de 3/4 gauche, par temps clair et vent favorable...
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj !

Sinon prends la photo de Marie où je dis qu'on voit tous les défauts de sa tête, je parlais en particulier de celui-là ! erre

Mais c'est vrai que je chipote et que pour une Drum je suis bien consciente que je m'en sors bien niveau tête ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gène sabino chez les GC et les drums encore plus vient de leurs origines Clyde d'où leur chanfrin...
Tu regarderas on commence à voir sortir avec la dilution des gènes les tetes de petit poney apparaitre sur les sabinos mais c'est plutot récent avant les sabinos avaient pratiquement à tous les coups un chanfrin proche du Clyde.
C'est pas scientifique mais c'est ce que j'ai observé... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de chouettes photos de ta miss
et bosse ou pas bosse, moi je la trouve trop craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui JRM cowboy a aussi cette bosse qui se voit bien quand son gros toupet vole au vent! mais pour moi ça veut rien dire on les aime pour ce qu'ils sont!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve vraiment superbe ta tillia !!! elle a un regard tellement doux j'adore :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle depuis vendredi et alors c'est pas normal ?

Je suis habituée à lire tes aventures pratiquement chaque jour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normal, en ce moment rien de spécial dedede
je voulais faire des photos hier avec le soleil , mais j'ai loupé le coche avant-hier en fait elle était toute propre, brossée de partout, toute belle mais j'avais pas l'APN, et hier je l'avais recherché exprès... mais finalement elle était au pré gadouilleux avec les potes, alors j'ai décidé de l'y laisser dedede
Et puis des photos de chevaux qui broutent on sait tous ce que c'est lol
Peut-être dimanche s'il fait pas trop moche dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que quelques phrases suffisent. C'est sûr tu ne vas pas faire des photos tous les jours. Voilà les news et je suis contente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci d'en prendre ! drffe

La miss se porte comme un charme, je la trouve belle comme tout et m'extasie devant, elle perd ses poils comme 4 et est super sage en ce moment, pourvu que ça dure ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je pense qu'elle est plus zen en ce moment parce que plus souvent au pré avec les potes, le changement de comportement est radical !
Cet hiver j'ai eu beaucoup de mal parce qu'elle était souvent en box plusieurs jours sans sorties (ou alors juste un peu au rond de longe ou dans le couloir de l'écurie) à cause des sols gelés et super glissants, du coup elle supportait bien le box (calme, sans tics, mangeant tranquillement) mais par contre dès que je pouvais de nouveau la sortir plus longtemps elle lâchait son jus et me testait plus facilement ce qui est normal.

Mais là ouf !
En balade je retrouve mon petit efbezq du début ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je les vois pas tous hein lol
Quant à son caractère pour moi c'est pas un défaut, c'est aussi un peu pour ça que je l'ai choisie ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle est très belle sa tête!!!! en tout cas moi sur les dernières photos je ne lui trouve pas particulièrement de défauts, je les trouve très belles, et le sujet aide bien! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parlais pas de ses défauts à proprement parler, juste du fait que LN n'est pas aveugle et complètement gâteuse quand sa pouliche fait le con et essaye de l'emberlificoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR c'est clair qu'avec moi elle est pas rendue lol
je suis plus têtue qu'elle ! gfgsd

par contre je viens de penser à un truc... A priori elle sera pas là au BBQ de l'écurie... à moins que je voie avec Marie pour repousser la colonie de vacances de 15 jours... ou alors ça nous fera une activité d'aller la voir avec les jujus de Marie à 30 bornes de là ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

En ce moment par contre je la trouve pas jolie du tout, voire même franchement moche selon l'angle de vue... ma poupée est en pleine croissance (mesurée aujourd'hui, elle fait 1m48 au garrot, 1m50 à la croupe), maigrichonne, elle fait grande ado dégingandée lol
J'ai augmenté un poil sa ration de granulés, on va voir, mais pour l'instant ça va elle est pas maigre non plus, je préfère la voir comme ça. et elle a toujours du foin presque à volonté + son complément.
Et puis elle a perdu le peu de muscles qu'elle avait cet hiver à moins bouger je pense, elle devrait vite reprendre quand les sorties au pré se feront plus régulières encore (et je pense l'emmener brouter dans les prochains temps parce que le pré chez nous est assez tondu...)

Quand je suis arrivée cet aprèm j'ai bien cru qu'elle avait perdu tous ses fanons ! Et puis j'ai regardé de plus près et... "ah non, en fait ils sont planqués entre 2 couches de boue séchée, ils sont sortis hier, cool !"

Donc... à nous 2 la bouillasse ! Mes armes : un tuyau d'arrosage et mes doigts pour enlever toutes les boulettes collées aux fanons (la boue était encore humide, j'aime pas ça, c'est le meilleur nid à saletés... je sais pas la voir comme ça !)

Et.... tadaaaa !!!

























Désolée, ce sont un peu toutes les mêmes, mais j'arrive pas à choisir ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'attend presque à lui voir des boutons sur le nez et les mains dans les poches avec un air bougon!!!! Elle a la croupe drôlement plus haut que les épaules....ça va aller pour monter dessus quand elle aura sa taille???? edez

Mais elle est zolie quand même ta rouquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai qu'on s'attend presque à lui voir des boutons sur le nez et les mains dans les poches avec un air bougon!!!!


Y a de ça oui ! fjjhjhgj

Citation :
ça va aller pour monter dessus quand elle aura sa taille????


Ben faudra bien hein, je vais pas lui raccourcir les pattounes pour avoir plus facile ! fjjhjhgj
Nan mais je savais qu'elle serait grande, mais en même temps ça devrait aller, je pense pas qu'elle dépassera 1m55-1m60 max à mon avis. Donc c'est correct et adapté à mon propre gabarit, moi ça me convient drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirai qu'il y a plusieurs morceaux de différents chevaux qui la compose !!

elle va être grande alors au vu de tes mesures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les périodes de "pousse" ça se voit chez ta puce! rfre
Trop forte la première photo, elle a les fanons tout ébouriffés; ça lui fait du volume! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les ai ébouriffés exprès pour qu'ils sèchent mieux et qu'on les voie mieux sur les photos lol dedede

C'est clair que je l'avais encore jamais vue aussi "difforme" qu'en ce moment, mais bon je me doutais bien qu'elle resterait pas aussi harmonieuse toute son adolescence lol, j'ai déjà eu de la chance jusque là edez
Mais j'attends avec impatience de la voir finie ! dedede Enfin pas trop impatiente non plus... le temps passe déjà bien vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de la voir quand elle aura fini de grandir et se mettra a prendre en largeur ! Elle sera certainement très impressionante adulte edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le temps elle deviendra une superbe demoiselle...Elle est 1/2 soeur de Muscade non? Je dis ca car elle a les même yeux et si je ne me trompre son papa c'est Dun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...