Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia 2011 QUALIFIEE LOISIRS ! Compte-rendu P74

Messages recommandés

Oui Véro c'est Dunbrody son papa drffe
Et je ne doute pas une seconde de la belle jument qu'elle sera dedede Juste qu'en ce moment elle est bien moche ! fjjhjhgj
Mais je lui laisse tout le temps qu'il lui faut, je suis à la fois impatiente mais en même temps pas trop pressée de la voir grandir et se finir... J'aime bien la savourer au jour le jour ! dedede

calamityln a écrit:
Oui Véro c'est Dunbrody son papa drffe

Tu as des photos de son père et de sa mère?

Elle est trop mignonne, mais effectivement pas dans la meilleur phase question esthétique Mais elle est craquante quand même ta puce!

JRM, j'en ai à la maison, je les mettrai demain si j'y pense (ce soir je rentre pas chez moi avant tard), sinon c'est Dunbrody son père et Tricia, clydesdale, sa mère (tu peux trouver quelques photos d'eux en tapant leur nom dans la fonction recherche je pense, c'est comme ça que j'avais trouvé les premières).

Merci clemss ! drffe

Merci, oui ce sont toujours ses yeux si expressifs, curieux, malins qui me font craquer ! hyth
J'adore, ça fait bien ressortir son air de fripouille ! edez

J'en reviens pas de la taille. Elle va faire combien adulte ? On verra dans qq mois.

Pour ma part je trouve que 1.50m c'est l'idéal pas trop petit ni trop grand.

Ah oui ! En effet ! Elle a fait une bonne pousse la pestouille d'amour ! drffe
Il y a aussi deux poulains à la pension et c'est clair qu'à cet âge là, ils ont l'air mal dans leurs baskets. lol
Ils poussent par palier...
Il me tarde aussi de la voir finie.

Isa, je pense qu'elle fera autour d'1m55-60 max, ça va pour moi dedede

Disons qu'en vrai ça ressort pas autant, mais en photos... mpop

hé oui en pleine croissance la fifille!!!

bravo pour le ripolinage! tu as du mérite à cette période! sqd
avec notre temps pourri et les 30cm de boue... je n'en ai pas le courage!!! les miens, à peine sorti du boxe, seront encore tous crottés une fois remis en paddock! rtz

Ben je lui ai douché et frotté les petons dimanche (les mains sous l'eau froide youpi) et enlevé chaque boulette à la main lol)
Mais vu le beau temps qu'il a fait hier et qu'il fait aujourd'hui, sûrement qu'ils auront été sortis à nouveau dans le pré tout gadouilleux, c'est pour ça que je l'ai prise en photos dimanche ! lol
Mais bon pas grave, je préfère savoir qu'elle sort souvent, elle est plus heureuse comme ça...

C'est pas que j'ai du mérite, c'est que j'arrive pas à voir ses pieds avec 3 cm d'épaisseur de boue sur les fanons, déjà ça m'ennuierait qu'elle les perde à cause de ça, même si ce ne sont que des poils et que ça repousse, et ensuite je sais pas pourquoi je suis persuadée qu'elle risque moins de choper des saletés (type gale de boue ou champignons) si je lui enlève la boue, car alors les fanons sèchent mieux et l'humidité reste pas là-dessous...

Enfin c'est peut-être psychologique mais je peux pas m'empêcher lol

oui puis elle passe pas mal de temps en boxe donc ça vaut le coup de le faire! mkmk
moi j'aimerai bien mais ils sont au pré tout gadouilleux alors ça sert à rien...
mais je le ferai avant de les emmener au pré tout propre...

Cet aprèm, courte balade photos car avec un vent à décorner les boeufs et un froid de chien, il faisait un temps à ne pas mettre un cochon dehors ! fjjhjhgj
Sans rire, la miss était gentille tant qu'on marchait mais infernale et impossible à faire tenir en place pour les arrêts photos, surtout si y avait de l'herbe à proximité !

Je suis contente cela dit, car en 15 jours elle a recommencé à s'harmoniser doucettement je trouve, elle commence à reprendre quelques rondeurs vers la colonne et ça me va bien ! ça me fait plaisir aussi qu'elle puisse sortir presque tous les jours depuis plus d'une semaine, ça lui fait du bien.
Les prochains soirs, y aura quelques sorties broutage de "vraie herbe" en prévision ! Et aussi des révisions du chapitre "marcher dans un pré et s'y arrêter sans brouter" Rolling Eyes car ma miss devient folle à la vue du moindre brin d'herbe de plus de 5mm...

De loin ma préférée

J'aime beaucoup aussi celle-ci, malgré un cadrage trop serré, je vois enfin ma Tillia aussi belle qu'en vrai avec des proportions justes :

Y avait les potes au loin ! lol

Puis retour au pré avec les copains :

Trop les nerfs de l'avoir coupée celle-ci !!! grrr

Et retour au calme dedede

Waa trooop belles photos !
Ta Tillia est vraiment jolie !

Ta photo préférée est superbe j'avoue !

Elle s'arrondit du popotin Toujours aussi jolie! Moi j'adore cette photo

Dis t'as fait une collecte des expressions animales? edez Je pense que tu as oublié froid de canard (plutôt temps de chien mpmp )

Ah oui mince c'est vrai c'est "un froid de canard" lol

Sinon moi aussi j'aime beaucoup celle que tu as sélectionnée clemss, soit elle allait trop vite, soit y avait trop de vent, soit les 2 pour qu'elle ferme les yeux ! fjjhjhgj

Merci en tout cas ! dedede

J'adore les yeux fermés, on dirait une séance de méditation edez Tillia, en séance course-zen mpmp

Super série !

moi j'adore celle que tu as décrite comme ta préférée (façon L'Oréal ) et parmi les suivantes, elle a une super jolie tête, toute en finesse, j'adore !

Citation :
Cet aprèm, courte balade photos car avec un vent à décorner les boeufs
et un froid de chien, il faisait un temps à ne pas mettre un cochon
dehors !

chez nous on dit "un vent à écorner un bouc", "un froid de canard", et "un temps à ne pas mettre un chien dehors"

Moi j'aime bien la 2nde au galop où elle engage bien , elle est nien équilibrée.
Tu vas t'éclater avec ta Tilla une fois bien mise, elle a du jus du potentiel...

Toujours aussi charmante, même en mode ado!

Quand j'étais petite je disais "un vent à décorder les oeufs"! fjjhjhgj

Merci !

C'est vrai que question équilibre elle a l'air bien, elle penche peu dans les virages, gère bien ses allures sans s'emmêler les pinceaux...
Question jus j'espère qu'elle en aura pas trop quand même ! fjjhjhgj mais je sais qu'elle en aura, et du potentiel aussi, quand je vois son petit trot et son petit galop bien cadencés et réguliers (quand elle est tranquille et pas à fond de balle), j'adore ! rfre

Je suis sûre en tout cas qu'elle a plus d'équilibre, de jus, de souplesse et de potentiel que moi ! fjjhjhgj

elle est belle ta puce, sympa les photos avec le vent ça donne un effet

magnifique, c'est vrai qu'elle a repris quelques formes! rfre
elle est superbe et tes photos sont toujours incroyablement belles, si j'en avais des pareil je les ferais toutes agrandir! mpmp
je ne me lasse pas de regarder tes photos!

Elle devient de plus en plus belle! Elle fait de plus en plus jeune jument mkmk On voit que tu la soignes bien biz

Merci à vous !

les yeux doux faut pas s'y fier, c'est pour amadouer les gens ! fjjhjhgj

Mais je l'adore mon Bébé Coeur ! tre

en pleine croissance la miss ! j'adore la photo l'oreal, elle a un super regard !

Très jolie! ça doit lui faire du bien de ressortir un peu.c'est sur. Elle fait plaisir à voir, et elle a un regard si expressif!

Merci !
Oui c'est son regard mi-ange mi-démon qui m'a fait fondre, et qui me fait toujours fondre pour elle ! :luv:

Elle est toute mignonne cette belle "ado".
En mode musclée et "finie", elle va être magnifique !

je trouve qu'elle s'est bien arrondie la miss mkmk
elle devient de plus en plus belle drffe

Quelle jolie puce,j'adore aussi sa robe,elle va devenir magnifique hyth

CA FAIT 6 MOIS AUJOURD'HUI QUE MON BEBE COEUR, MA PETITE CO**ASSE D'AMOUR EST A MES COTES !!! YEAHiuyuytyr

Déjà et seulement en même temps... quelle drôle d'impression !

Mercredi quand je suis allée la voir au pré (j'avais emmené le licol) elle m'a refait le même scénario, cette fois-ci emmenée par son pote Lino. Chaque fois que je m'approchais elle se mettait à marcher, alors du coup je la faisais courir, et dès qu'elle s'arrêtait j'arrêtais de la pousser en avant, au bout de 3 fois elle m'a l'aissée approcher, je l'ai félicitée, lui ai posé le licol sur le dos, l'encolure, la tête, tout en la laissant brouter et en la félicitant et la gratouillant.
Puis j'ai repris le licol et je me suis assise à 2m d'elle, à lui parler et elle est venue vers moi tout en broutant, j'ai pu lui faire un câlin et lui gratter l'intérieur des oreilles (elle adore, y a de nouveau des moucherons vampires)
Puis je suis repartie avec mon licol.

J'ai refait ça un peu plus tard et cette fois elle m'a laissée approcher dès la 2ème fois, alors pareil, je suis restée un peu auprès d'elle à la grattouiller et la papouiller puis je suis repartie.

Ce soir j'y vais, et je l'emmènerai brouter à nouveau je pense.

Et demain il y a une fête de carnaval dans une petite écurie pas trop loin, je vais peut-être l'y emmener à pieds avec une copine à cheval, histoire de lui faire voir du monde et d'autres chevaux dedede

6 mois que je l'aime ma pépette et qu'elle m'apporte que du bonheur (même dans les mauvais moments lol) et l'oubli de mes soucis !
:luv:wxchythtre

Quelle petite pé...sse quand même Mais bon tu te laisses pas faire, alors elle se lassera sûrement avant toi! La preuve, c'est toi qui as gagné pour le licol
Et bien bon 6moisniversaire Tillia et LN!!!

• Créer...