Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle est trop belle ta louloute moi j'adore...même si elle fait déjà jument maintenant...c'est moins un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Trop mignonne ta puce!Elle commence à avoir des formes de plus en plus "adultes" Et ça fait plaisir de voir le début des poils d'été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle éclaircit bien la choupette avec son poil d'été!bonne balade demain avec ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est meugnooon la 2e photo :^^:J'aime trop sa tache blanche qui remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci beaucoup tout le monde ! Je suis naze de chez naze mais c'était super, ma miss a été super sage et... elle est amoureuse de Cliffden du Vallon ! Au retour c'était un vrai et elle arrêtait pas d'appeler les autres qui étaient partis dans l'autre sens, gentille mais je devais limite la porter quoi ! Alors que quand je l'ai relâchée au pré chez nous, elle était tout fringante cette pestouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Quel bonne idée tu as eu de faire cette longue balade , tu vas la refaire ou c'était trop crevant et tu prefères attendre de pouvoir la monter pour aller jusque là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Vous êtes bien toutes les deux sur la deuxième photo, elle est de plus en plus belle cette pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elle a l'air d'une ange cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Très belle ta miss!!!J'aime beaucoup quand tu mets des photos comme ça! C'est bizarre, sans la voir on a l'impression de la connaitre tellement elle est attachante!!Je suis contente que la ballade se soit bien Passée, ça a dû lui faire du bien, et à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci à toutes !J'ai fait quelques photos hier, je tâcherai de les mettre ce soir Oui Pascale je pense la refaire une fois ou l'autre mais pas toutes les semaines parce qu'à pieds c'est quand même violent lol surtout si je dois la traîner en plus ! J'étais contente d'arriver au bout, claquée mais heureuse en plus de la voir lâchée au pré avec 2 chevaux totalement inconnus, elle s'est très bien comportée, y a eu un ou 2 petits cris et lancement d'antérieur mais vraiment pas grand-chose, elle semble plutôt dominée mais elle a l'air de s'en foutre, elle est très indépendante (même si jamais trop loin des autres elle est quand même souvent seule dans son coin - mais quand il s'agit de rentrer elle me casse les oreilles ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voila nos amoureux..[img][/img][img][/img]La prochaine fois vient en vélo , les miens marches sans soucis et en plus les Irish apprennent vite....A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Véro pour ces premières photos ! Le vélo bof, déjà faudrait que je sache encore comment en faire ! Et je trouve ça un peu dangereux, Tillia ayant facilement tendance à partir en sucette quand le coeur lui en dit, d'ici à ce que je me pète 2-3 trucs y a pas des kilomètres ! N'empêche c'est incroyable, on dirait qu'ils se reconnaissent de la même race, j'ai déjà lu ça plusieurs fois c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Cliff est un amour de cheval , la gentillesse ...........Et tu sais Tillia est aussi une jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je te met la photo vue de haut[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super tout ça (et je comprends que Tillia soit amoureuse, l'est beau son chéri !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Véro lol j'étais déjà bien rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Excellent les photos de toi en ballade avec elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Si je veux le refaire plus souvent faut que je m'achète des chaussures de marche parce que mes vieilles baskets pourraves aux pneus lisses, merci pour mes pauvres petons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Alors achète des basket rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Avec un cheval cabré dessus et marquées "Pied-rarri" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Juste une petite des 2 amoureux transis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, il a un peu les oreilles en hélicoptère son chéri!! mdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est l'équivalent équin de rougir ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ouais ça doit être ça!!!! Bah ça fait l'air aussi c.. que rougir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Comme c'est meugnon ça C'est marrant par qu'ils sont un peu typés pareil tous les 2!!!En tous les cas ta louloute elle a pas fini de grandir vu la heuteur que prend son fort joli fessier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oh il est trop mignon son n'amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ce matin, c'était sport !Après un bon pansage (tous les outils lui sont passés sur le corps lol) j'ai emmené ma puce brouter dans un pré, et comme je voulais faire une séance photo, je l'y ai lâchée.D'abord pas de problème, elle mange et ne s'occupe pas de moi. C'est bien là-dessus que je comptais donc tout va bien, l'herbe est bien plus belle que dans son pré et normalement elle devrait être occupée.Je retourne auprès d'elle, la rattache pour essayer de l'avoir en statique, mais voilà la miss est super contrariée que je l'empêche de brouter tranquille. Elle commence à chauffer, je dis OK, et lui fais faire 2 tours au trot à chaque fois qu'elle mange sans mon autorisation.Puis elle se calme, alors je la détache à nouveau.Manque de bol en marchant elle se dirige vers le chemin "routier"... alors j'essaie de la pousser un peu plus loin. Et là, elle part au petit trot ! ........Et... et... EH MAIS STOP, TILLIA ! NENETTE YOUHOU ! STOOOOOOOOOOOOPPPPP !!!Voilà ma miss qui se prend pour Spirit et qui prend le petit galop, puis, ne sentant plus de longe et grisée par sa liberté, elle part au galop plein cul, fait un grand tour autour de moi... je l'appelle, mais ne bouge pas, je me dis bon elle va faire 2 tours et s'arrêter pour continuer à manger....................DES CLOUS !!! Cette peste a trouvé le chemin et part plein galop vers l'écurie ! Bon j'attrape mon téléphone qui ne me quitte jamais en balade et..."Chantaaaaaaaaal ? tu peux ouvrir à Tillia steuplaît ? Elle s'est barrée et je crois qu'elle rentre..."Je continue à marcher vers l'écurie (heureusement on était pas loin), Chantal vient à ma rencontre avec ma dondon qu'elle a trouvée en train de manger devant le portail.Je reprends ma nouillette au beurre, la caresse et la félicite (elle aurait aussi bien pu se barrer vraiment au lieu de rentrer peinard, et je me dis que si je l'engueule, et si un jour elle se barre à nouveau, elle se laissera plus attraper de peur de se faire engueuler. Je préfère l'accueillir en douceur)Puis je repars avec elle au même endroit et on reprend le travail de l'immobilité à distance sans brouter, mais cette fois je la lâche plus, pas si près de cet horrible moment.Puis une fois qu'elle a bien été à l'écoute plusieurs fois je la laisse manger à nouveau (au bout de la longe hein...) et on rentre tranquillement comme si rien ne s'était passé !Leçon du jour, quand elle est en train de manger en "liberté", ne pas la déranger, juste rester à côté à l'observer.Mais je la lâcherai quand même à nouveau, d'abord je la réhabituerai au bout d'une grande longe de travail puis je la décrocherai.Je ne veux pas qu'elle retienne qu'elle peut se barrer pour rentrer dès que je l'ai plus au bout de la longe, car si une fois par malheur elle me l'arrache des mains ou si un jour je tombe en balade, je préfère qu'elle m'attende à bouffer plutôt que ce qu'elle se casse à toute allure et se prenne les pieds dans la longe ou provoque un accident.Bref là j'ai l'air calme, en la reprenant j'avais l'air calme, mais je peux vous dire que rétrospectivement je tremble de l'intérieur et j'ai des sueurs froides ! J'ai eu une chance folle.... Et je remercie la Mère de tout mon coeur qu'elle n'ait croisé ni voitures (qui roulent parfois à toute blinde sur ce chemin) ni tracteur, qu'elle ne se soit pas blessée dans la panique et qu'elle soit rentrée gentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bah dis donc !!!!!!!!!! on peut voir les photos au moins ......... histoire que ça ai servi à quelque chose (je rogole mais je me doute de la frayeur que t'as dû avoir !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ah ben je comprends ton problème d'intestin sur le post "Il est" Et ben quelle pestouille...mais tout va bien c'est ce qui compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Idem je comprends mieux là ! Roh la pestouille... bon, je te rassure ça arrive à d'autres même aux plus chevronnés. C'est certain, tu as eu de la chance qu'elle prenne le chemin du retour. Comme quoi, elle s'y plaît dans cette écurie. Tu as bien réagi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Heureusement qu'elle est retournée à l'écurie et que ce soit un coin apparemment tranquile sans trop de circulation ...Mais je connais ca, ca m'est déja arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 rhoooooooooooooooo le stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour l'angoisse! Mais c'est bien, tu es restée zen et tu as su réagir! Je ne pense pas que j'aurais su quoi faire dans une telle situation...hormis appeler mon mari à l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Pffiou, belle échappée Meuh non je rigole pas, c'est vrai que ça fout les jettons quand ils s'en vont à toute vitesse comme ça, mais en général, c'est direct l'écurie ou le copain.... Bon tu pourras aller mettre une petite bougie au pied du saint protecteur des dadous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon je vous cache pas qu'au téléphone j'avais la voix essoufflée et tremblotante hein ! J'ai vraiment eu une sacrée trouille... c'est vrai que c'est une chance que l'écurie soit à l'écart d'une vraie route et qu'elle soit bien acclimatée, je suis bien contente qu'elle soit rentrée au bercail !J'ai quelques photos (pas de l'échappée hein, excusez-moi j'étais occupée à essayer de la suivre au moins du regard lol) je vous les mettrai demain En-dehors de ça je suis contente car elle a à nouveau commencé à se remplir, c'est moins un sac d'os maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Et ben j'imagine.................Plus de peur que de mal ouf!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ouh pinaise LN !! la frousse !!! heureusement elle s'en sort sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Et ben Quelle aventure ! Le mien non plus ,n'a pas l'air d'apprécier d'être dérangé quand il mange car il est aussi parti galop. Sauf que je l'avais en longe et ma main est restée dessus En tout cas les photos avec son amoureux sont supers sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Olala le flippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voilà les photos de ma rebelle avant sa cavale Après un bon pansageDans le super préAvant que je la relâche et qu'elle se fasse la belleEt ma préférée, prise à l'écurie avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle est illuminée (ça m'étonne qu'à moitié). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est peut être une coquine mais elle est trop trop belle , je suis fan de sa robe et de son regard . Faut dire qu'avec un beau er grand pré vert comme celui là, ça ne peut que leur donner des idées surtout au printemps ils se sentent pousser des ailes j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oh la la, qu'est ce qu'elle est belle ta louloutte elle évolue à chaque nouvelle série de photosj'adore son marquage sur la croupe et l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Lol Lise Voilà l'original, j'avoue que vu la lumière j'ai pas pu m'empêcher de l'entourer de rêve, car après tout elle est mon rêve à moi... même si elle m'en fait voir de toutes les couleurs ! La retouchéeMerci Coco... puis j'avais qu'à pas l'enquiquiner aussi ! Merci Lady Oscar (au fait c'est quoi ton prénom déjà ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Spoiler: Citation : Merci Lady Oscar (au fait c'est quoi ton prénom déjà ?)C'est Anne-Louise J'préfère la photo originale moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 10 avril 2011 he ben quelle trouille moi je ne sais pas garder mon calme il faut tout de suite que je stress comme une dingue pour moi tu a bien réagitet les photo sont trop trop belle je susi toujours aussi fan de sa petite tete expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Jolie choupette, faudrai que je passe te voir un des ses jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci !Anne tu es la bienvenue quand tu veux pour qu'on se refasse une balade (bon à pieds encore lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 avril 2011 elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites