Lise05 0 Posté(e) le 4 février 2011 Le mien ne ressemble pas du tout à ça. Moi j'ai reçu un flacon aplati avec doseur incorporé dans le goulot. Tu appuies sur le flacon, tu laisses monter le produit monter jusqu'au trait de jauge de la quantité à appliquer et ensuite tu appliques directement sur ta bête (ou tu dilues et pulvérises si tu préfères).Alice avait des poux le premier automne. Je lui ai mis une fois une ligne de butox sur le dos et les vampires (façon ils étaient pas beaux comme des Cullen ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ben je verrai bien demain, si vous voulez je vous le prends en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 février 2011 Prochain concours photo pour le forum : votre antipoux préféré pour votre poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je suis frustrée parce qu'avec ces sales bêtes j'ai du mal à faire des câlins à ma belle, c'est plus fort que moi ! et ça me soûle parce que la pauvre ne doit pas trop comprendre...Vivement que ces saletés de poux soient éradiqués !Demain on se fait plaisir, au programme : HOLOCAUSTE DE POUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 février 2011 calamityln a écrit:En tout cas je dois les avoir vus relativement tôt car je n'en ai pas vu ailleurs que sur l'encolure à la base de la crinière, et pour l'instant elle ne semble pas trop infestée, y en a pas mal mais ça grouille pas non plus. Et pas de plaques sans poils non plus.Donc ouf, bien contente d'avoir remarqué ça rapidos ! Fen et Vodka en avaient déjà, et effectivement c'était vraiment localisé crinière, deux traitements d'Acadrex et c'était fini, au revoir les petites bébêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ben là demain matin je vais chercher chez le véto, à priori c'est bien du Butox qu'ils m'ont commandé, mais je sais pas trop sous quelle forme car quand je leur parlais de "pschitter" (oui, on est vendredi soir et je me souviens plus du bon verbe ! ) le produit sur tout le corps tout le monde (assistante véto et proprios à l'écurie) m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas et que normalement c'était la version qu'on met tout le long de la colonne sans diluer.Donc je verrai demain ce qu'ils me disent chez le véto.En tout les cas, traitement pour tout le monde en préventif et traitement des box aussi pour la forme, si ça ne fait pas de bien, au pire ça ne fera pas de mal ! (si je spritze du produit dilué en douce sur les volailles, ça leur fait du mal ou pas ? oui je sais je suis diabolique mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Perso j'ai toujours eu un flacon à mélanger à l'eau très peu car produit puissant, le long du dos jsuis pas trop fan déjà avec mes chiens et mon chat j'aime pas alors les dadous! Je préfère pshitter et les voir crever (mode sadique on) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est week end traitement chez moi aussi, moi j'ai opté pour l'acadrex dilué et applique à l'éponge sur la crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 je te comprends, moi si y avait pas de risque pour Tillia je les brûlerais bien ! (oui je suis une adepte du feu purificateur de bestioles ! )mais je croyais que l'acadrex était interdit sur le marché français, comment ça se fait qu'il y en a plein qui en ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 février 2011 il parait même que c'est sur ordo, bah perso j'ai juste eu à le commander à la pharmacie du coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 février 2011 calamityln a écrit: je te comprends, moi si y avait pas de risque pour Tillia je les brûlerais bien ! (oui je suis une adepte du feu purificateur de bestioles ! )mais je croyais que l'acadrex était interdit sur le marché français, comment ça se fait qu'il y en a plein qui en ont ?ben moi il m'en reste d'avant qu'il soit interdit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 février 2011 idem, je peux encore en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Fais un stock Flo! Parce que ça marche rudement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ah, ben cool que certains endroits puissent encore en avoir si ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 février 2011 ouis ur gale de boue, gale tout court, bestioles en tout genre, mais aussi pour les vaches, alors forcément!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 février 2011 en théorie c'est juste pour les vaches je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bon. J'ai plus qu'à m'acheter une vache alors ! (En plus avec l'arche de Noé qui traîne à l'écurie, je suis sûre que personne ne remarquera rien ! J'aurai qu'à dire que c'est une chèvre ! Une très très grande chèvre ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Le butox moi j'utilise...C'est à dilué avec de l'eau et ensuite avec une éponge j'humififie tout le corps...Mais c'est pas un répulsif (il ne fait pas fuir les mouches) ... Par contre lorsqu'elle "butine" le cheval ensuite elle meurt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Les ptites photos du jour !Bon tout le monde sait ce que c'est qu'un cheval en train de brouter, mais moi y avait bien longtemps que je savais plus ! Un peu plus près copain !Oups, trop près ! Le calme revient...... presque !Bon, z'avez gagné, je vais manger toute seule dans mon coin !La troupe alignée !Un peu de mouvement pour la forme !Mais bon pas trop longtemps non plus, faut pas abuser des bonnes choses ! et le soleil se couche déjà... comme il est vite passé ce bel après-midi d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe ta puce!!! Elle se choppe pas mal de fanons je trouve! de plus en plus belle et harmonieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est cool qu'elle puisse ressortir brouter et se défouler après ces semaines de mauvais temps ça doit lui faire le plus grand bien à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est clair ! Bon y a rien à manger sur le pré, mais le moindre millimètre d'herbe dépassant du reste est ratiboisé sans exception lolça leur fait du bien à tous et à nous aussi de les voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 6 février 2011 elle a vraiment une tete a tomber tres chouette photo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trop belle! J'ai duû déjà le dire, mais j'adore son marquage en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle est très jolie sous le soleil. Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 février 2011 toujours aussi belle la misset j'adore tes comms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Han sa belle robe ressort bien au soleil, surtout sur ses joues j'adore ♥ Elle prend de jolies formes en plus ! Elle est trop craquante =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je l'aime de plus en plus ta Tillia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 février 2011 elle est superbe comme d'hab et je trouve qu'elle fait propre à côté des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci à toutes ! Oui tu as raison Nath, pour l'instant elle n'a pas encore découvert les joies des roulades dans la boue, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je pense que ça me tombera dessus un jour ou l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 février 2011 calamityln a écrit:Magnifique cette photo! Elle a des belles formes, une jolie petite tête, plein de fanons et sa crinière commence à pousser, tout ça plus sa robe originale et flamboyante, elle est superbe en un mot! à 3/4 ans elle va en faire baver plus d'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Morgane, à commencer par moi ! L'avantage c'est que c'est la mienne, et c'est trop bon de le savoir, je pense que ça te fait pareil avec les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle a plus de fanons que mon Finnian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je reconnais que j'ai beaucoup de chance de ce côté-là cet hiver, j'espère qu'ils tiendront en poils d'été car en septembre-octobre elle les avait bien perdus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je comprends que ça soit bon de le savoir, moi aussi je suis remplie se fierté quand on me dit qu'ils sont beaux car c'est les miens, c'est moi qui les ai choisis... mais je pense que ça fait ça à tout le monde! tu as beaucoup de chance en tous cas, elle à l'air bien partie pour être une superbe Drum , qui tient quand même énormément du gypsy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 en fait je trouve que c'est un savant mélange des 2, elle a la robe, la ligne de dos, les crins, les oreilles du clyde et la tête, les fanons, la double croupe et la taille du gypsy (je ne pense pas qu'elle sera trop trop grande et ça m'arrange bien ! j'imagine que finie elle fera autour d'1m55 ce qui est déjà pas mal ! mais pas too much non plus)Bref à mes yeux c'est la Drum parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est superbe ta puce elle a changé je trouve, j'adore sa tache blanche sur la croupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 février 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 7 février 2011 Trop jolie ta poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 février 2011 clemss a écrit:Superbe ta puce!!! Elle se choppe pas mal de fanons je trouve! de plus en plus belle et harmonieuse + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mode *ronronron* ON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ohlala, elle est vraiment trop belle ta puce, j'en suis fan!J'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 février 2011 calamityln a écrit:Mode *ronronron* ON ! pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites