Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath08

male KOMONDOR

Messages recommandés

j'ai la chance d'avoir une superbe chienne de race KOMONDOR, berger hongrois a poil corde, qui s'est confirmee exellente lors de l'examen de confirmation au loof. je voudrais la faire saillir et impossible de trouver un male! renseignements pris aupres de la societe centrale canine il n'y a plus d'eleveurs de Komondors en France. alors a tout hasard si jamais vous connaissez un komondor au loof, ou un eleveur en france ou ailleurs ce serait sympa de me donner ses coordonnees! mkmk
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est LOF (pas "loof" qui est pour les chats ).

Tu l'as eut à quel élevage ta chienne ? tu n'as pas contacté l'éleveur justement ?

Je connais un Komondor, mais c'est une femelle et elle a 8 ans (qui vient de "la badiane du castellas")... alors ça va pas le faire

Il y a bien une raison pour laquelle il n'y a plus de portées (donc d'éleveurs) de Komondor en France..... c'est quand même une race "rare" et peu connue, qui fait souvent beaucoup de chiots (grande race oblige) et qui n'est pas à mettre entre toutes les mains (maitre très responsable et apte à gérer un tel chien)....
résultat des portées "invendables" (car les passionnés sont peu nombreux)....

autrement dit, il faut être bien sur de pouvoir offrir un futur à la hauteur pour les futurs chiots.... (si c'est pour qu'ils finissent en SPA car les proprios ne s'en sortent pas, c'est pas la peine )

J'ai trouvé 4 adresses d'éleveurs, 2 en France, 1 en Belgique et 1 au Luxembourg, mais je ne sais pas s'ils élèvent toujours...
http://www.naturanimal.com/chiens/races/race,chien,Komondor,66,1.htm

Enfin si tu veux quand même te lancer.... Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y en a un près de Bolbec dans le 76, à Lanquetot, au "PArc de la sauvagette"...je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle.....

Je ne suis pas fan de ce lieu considéré comme "musée du chien", mais quand j'y suis allée il y a qq années, les bêtes étaient bien soignées. Ils font de l'élevage de labrador.

Je ne sais pas si ils proposent des saillies avec les autres races représentées dites "rares".....

Je te met le lien au cas où, si tu veux te renseigner :

http://lasauvagette.free.fr/chienrares/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du chien hippie?
les dread naturels ça fait tout drôle erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,


J'ai un Komondor mâle de 7 mois. Il provient d'un élevage assez réputé en Hongrie dont je n'ai plus le nom en tête.

Je pense qu'il est encore jeune, mais si c'est toujours d'actualité dans quelques mois, nous pourrions en reparler.

D'autre part, étant "amoureux" de cette race (nous avons aussi un Golden et un Bouvier Bernois), je me ferai un plaisir d'échanger des expériences avec vous.

Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais de regarder cedia les resultats de la mondiale...
www.cedia.fr

il ya vait 4 males je viens de regarder , si tu penses que un te plait une amie a le cataloguedu groupe1 de la mondiale dis le moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOXINDIA68 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,


J'ai un Komondor mâle de 7 mois. Il provient d'un élevage assez réputé en Hongrie dont je n'ai plus le nom en tête.

Je pense qu'il est encore jeune, mais si c'est toujours d'actualité dans quelques mois, nous pourrions en reparler.

D'autre part, étant "amoureux" de cette race (nous avons aussi un Golden et un Bouvier Bernois), je me ferai un plaisir d'échanger des expériences avec vous.

Merci.





Bonjour vous êtes qui ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...