Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptibout83

Petite présentation...

Messages recommandés

Bonjour,
je viens de découvrir ce forum.J'etais deja inscrite sur le forum des irish cob et j'avoue que je ne pensais pas qu'il y avait aussi un autre forum pour les Gypsy cob, je n'ai moi même jamais trop fait de differences...
Je suis en Dordogne, pres de Bergerac et j'ai depuis 1 an deux beaux poilus.Un irish et un gypsy...d'apres leurs papiers...Faudra qu'un jour quelqu'un m'explique la difference...

J'ai 35 ans, suis mariée et j'ai 3 enfants.Pour l'instant mes chevaux sont dans un pré que je loue a 3 km mais nous cherchons a acheter et la conditions est evidemment d'avoir un grand terrain pour avoir mes loulous a la maison.

J'ai donc été chercher mes loulous dans le Nord Pas de Calais mais ils venaient d'Angleterre. Il y a Edward Little qui est un hongre pie noir, il a 4 ans, il a beaucoup a apprendre mais il a un caractere en or, c'est un vrai pot de colle, super calin.

Et Red Rooster, un hongre alezan de 5 ans, tres costaud, tres gentil, hyper zen.Lui, il a juste besoin d'etre retravaillé parce que il etait monté et attelé avant que je l'ai mais moi je ne l'ai pas monté.
J'ai mis Red en vente il a quelques semaines, je voudrais soit un poulain pour creer quelque chose de fort, soit rester en tete a tete avec Edward...

J'ai appris et pratiquer l'equitation classique depuis que je suis petite mais j'ai gouté pendant deux ans aux grands espaces d'Amérique du Sud et je ne peux plus tourner en rond dans une carriere.
Avec l'achat de mes chevaux j'ai aussi decouvert l'ethologie et je les travaille a pieds, et ça ben ca me plait vraiment...

Voila pour une petite presentation...suite bientot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa mais pas de soucis si vous voulez des photos en voiçi un belle echantillon:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici et avec tes dadous.

On connait Red Booster et tu dois le retrouver ici car il vient du DOmaine du Val de Lys.

C'est un peu dommage que tu le vendes pour rester en tête à tête avec Edward car il va se retrouver tout seul sans copain et c'est pas drôle pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qui est le bai ??????


C'est Red Rooster

Citation :
On connait Red Booster et tu dois le retrouver ici car il vient du DOmaine du Val de Lys.

C'est un peu dommage que tu le vendes pour rester en tête à tête avec Edward car il va se retrouver tout seul sans copain et c'est pas drôle pour lui ?


Oui effectivement il vient Du Val de Lys.Si je reprend pas d'autre irish, je mettrai un ane avec Edward pour qu'il ne soit pas tout seul dans le pré.Mais je me connais j'ai des vues sur un poulain alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta troupe de bipèdes et quadrupèdes.

Ton bai est absolument ..... WAOUW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, j'aime bien ton bai, j'espère que tu lui trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire ça a Anna, elle vient le voir le 17 pour peut-etre l'acheter...J'espere qu'il lui fera des yeux doux et qu'elle craquera...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi

on est a 10km !!!
mais la en ce moment j'ai pas de voiture elle est au garage
si tu veux venir voir mes chevaux je serais ravie de t'accueillir.

bise fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ici ! drffe
C'est pas Booster les gens, elle a dit Red Rooster avec un R la madame ! edez

J'ai une préférence pour lui perso.
Par contre comme les autres j'ai l'impression qu'il est bai... ou s'il est alezan c'est super cramé, il est testé pour la couleur ?

En tout cas chouettes loulous ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

Les deux sont très sympa, et tu as l'air d'avoir déjà une jolie complicité avec Edward...
Red a l'air très chouette, plein de poils edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh Yess Fab je serais ravie de te rencontrer toi et tes loulous.J'ai pas trop le moral en ce moment, ca me ferai un bien fou de rencontrer une passionnée de chevaux comme moi...
Moi je suis a Monestier et toi?


Concernant la couleur, je trouve qu'il fait plus foncé en photo et surtout en hiver...Voiçi une photo de lui plus jeune ( et plus mince!!) il etait bien plus clair.Sur ces papiers c'est marqué alezan en tout cas...

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il est bien alezan...

(Par contre les papiers ça veut rien dire, le véto est venu identifier les petits A... il y a une semaine, une pouliche isabelle avec une raie de mulet un peu déteinte a été mise alezane "parce que ça passe partout" ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge? il est très beau sur cette photo. + 1000 avec Klowé, faut pas regarder sur les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là il a 5 ans et je l'ai depuis 1 an , ces photos datent de quand il était encore en Angleterre donc il devait avoir environ 3 ans- 3 ans et demi...
Il etait encore svelte a cette époque!!
Mais bon il a pris du bide mais de la masse aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alezan brûlé peut être. Bien foncé en tout cas et bien joli. J'aime beaucoup son modèle et apparemment il a de belles allures.
beaux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, il est superbe ton loulou, j'ai lu sur un autre post que tu cherchais à le vendre, si c'est vraiment le cas, tu n'auras aucun mal, il a de superbes allures. J'ai déjà vu Azkan en vrai et il est vraiment très beau mkmk mais je trouve que vendre ce beau loulou pour acheter un poulain, ça demande réflexion qfsfqs Moi, il y en a plein que je trouve magnifiques sur le forum et je me retiens souvent pour ne pas craquer ! J'ai déjà chevaux à la maison et un troisième, je n'ai pas trop le temps mais il y en a certains qui me fairaient presque changer d'avis. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum.Je pense que tu n auras pas de mal a le vendre ton loulou , il est trés beau et des beauté tu auras plus de mal a faire un choix !Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!Bon courage! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...