Marik1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mosey est en Corrèze, ça y est !Il sera dispo pour quelques saillies au printemps 2011. Je rappelle qu'il est homozygote pour le tobiano et pour le noir.Il ne donnera donc que des poulains pie noirs, pie bais, pie silvers... en fonction de la jument. Il transmet trés souvent ses beaux yeux bleus et sa jolie tête.Les juments seront accueillies en paddock juste à côté de la maison pour une surveillance maxi. Les tests et soins classiques sont demandés : métrite, artérite, vaccins, vermifuges et déferrage des postérieurs.Je ferai de plus jolies photos et plus conventionnelles plus tard mais pour le moment en voilà quelques unes :Moustache ou pas ?Contact par mp ou par mail : leschevauxdutheil@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ohhhnnn...pas de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Honte à moi !!! Je vais vite y remédier !Vous pouvez toujours en voir ici /t2696-mosey-nouvel-etalon-au-clan-des-marquises-photos-p16-new-p9?highlight=Mosey quand il était au domaine du Coudot.J'ai oublié de dire que le beau est génotypé par les Haras ! Donc les poulains peuvent être OC. Vous pouvez d'ailleurs voir le post de certains d'entre eux en recherchant "mosey". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 félicitations ! quel beau mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci ! J'ai fondu dès que je l'ai vu ! Je le trouve parfait et en plus il est adorable ! Je crois que je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 en effet :3j'aime beaucoup sa tête °°(quand elle n'est pas cachée par les crins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Félicitations,il est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est le papa de mon poulain il est superbe, aussi bien le père que le fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 fab a écrit:c'est le papa de mon poulain il est superbe, aussi bien le père que le fils!! Ca t'embêterait de me donner une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ouiiii il est superbe, hâte de voir de nouvelles photos de lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue à lui en Corrèze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Super ça, il a rejoint la belle Merry Jo alors ? (C'est toi qui l'as je crois ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il y en a sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Mary ! Si tu veux passer nous voir pas de problème !Oui Ln, ils sont tous les 2 à la maison, et c'est miss Merry la chef ! Ils s'entendent bien mais au moment des rations je dois faire la police parce que Merry engloutie la sienne en 2 min et va ensuite chiper celle de Mosey. Et il ne fait pas le malin devant la grosse mère Je n'ai vu qu'aprés Fab, je vais t'en piquer alors merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Félicitation, il est bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je pense que l'on viendra à deux avec Thémis ça nous fera l'occasion de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 très beau ! Belle tête et des yeux woah !Il a gardé sa moustache (so british !) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ce sera avec plaisir Mary, d'ici quelques semaines, il faut juste qu'on finisse de s'installer un peu parce que là c'est le souk partout !Sandrine33 a écrit:très beau ! Belle tête et des yeux woah !Il a gardé sa moustache (so british !) ? Réponse en page 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 t'inquiète pas ce ne sera pas avant le printemps ou même l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Waw il est magnifique Mosey.Et pas de nouvelles photos de Mary?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est marrant, Marik, on a la même transporteuse et quand on est allé chercher Kyra lundi elle m'a parlé de toi!enfin de Mosey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oooh mon coup de coeur pendant les ventes du domain de coudot <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je ferai des photos ce week end, beau temps annoncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nous avons ici un fils de Mosey et il n'a pas les yeux bleus mais ce n'est pas bien grave. Il a un caractère vraiment sympa et il a l'air très attiré par les enfants... et les enfants le lui rendent bien ! :) Bravo belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est lexception qui confirme la règle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui l'exception ,je ne connais pas encore vraiment les bébés de Mosey. Il est bien beau le petit Amon ! J'ai l'impression qu'il avait déjà une sacrée encolure au mois de novembre. Tu as peut être des photos plus récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je n'ai pas de photos récentes vue le temps... mais je peux t'en faire si ça t'intéresse... pleine de boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 A l'occasion, je veux bien ! Comme on dit cheval boueux, cheval heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 rhhooo ce qu'il est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Grrr j'avais chargé plein de photos et tout est parti Je recommence mais une par une cette fois . Vous me pardonnerez, je suis vraiment pas douée, heureusement que j'ai de jolis modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 février 2011 vraiment très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 Waow quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 février 2011 toujours aussi beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 février 2011 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci les filles, je transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 février 2011 ils sont très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 février 2011 magnifiques ! quelle moustache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2011 je sais pas si ça t'intéresse mais j'ai trouve une photo sympa de son père alors je te la passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oooh ! c'est le grand père de mon petit Amon Ra... Comment il s'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2011 SD Farm CHIEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Wah il est canon Chief!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop beau le papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 février 2011 waouw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci beaucoup Seb Il a la classe Chief ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune111 0 Posté(e) le 15 février 2011 avec une trotteuse alezane il sallie hors de sa race .Que pense tu que sa pourrais sortir.combien est la saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 février 2011 mp Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites