Marik1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Quelques petites photos de Mosey en robe d'été au passage : Il est vraiment adorable avec Beginning, d'une douceur... Il peut encore faire une ou deux saillies au mois d'aout. Il est trés respectueux et trés patient avec les juments. Les saillies en liberté se passent super bien, un vrai gentleman, il les fait toutes craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Does anyone know if there is any DNA for SD Chief available anywhere? I did ask Stevie a few years ago but not sure if it was ever collected. we have alot of good horses registered by Chief, it would be very good to have his dna too. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je n'avais pas vu les dernières photos...il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi non plus j'avais pas vu les dernières photos !il est beau et j'adore sa moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci les filles ! Je l'adore mon gros c'est vraiment une bonne pate !CHYWOONSTUD a écrit:Does anyone know if there is any DNA for SD Chief available anywhere? I did ask Stevie a few years ago but not sure if it was ever collected. we have alot of good horses registered by Chief, it would be very good to have his dna too.Je suis désolée, j'ai pas tout compris, je suis une bille en anglais. Quelqu'un pourrait m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 carol demande si les tests adn de chief , le pere de mosey , sont disponibles, elle avait demander il y a quelques années a Stevie mais elle ne savait pascar nous avons de bons étalons avec chief comme pere , cela serait bien de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 D'accord, c'est ce qu'il me semblait avoir compris mais je préférais une confirmation . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Voilà quelques photos automnales de Mosey, au naturel mais perso c'est vraiment comme ça que je les préfère.Il sera dispo en Corrèze pour les saillies 2012 !Il a vraiment un super caractère, je vais voir si ça se confirme sous la selle bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 trop beau!! je l'aime fort fort celui-là! il dégage quelque chose je toruve, en plus ses yeux maquillés ne sont pas pour me déplaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est vrai qu'il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il est vraiment trop beau!!! Quelle masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aime toujours autant son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci !!!!!! Je lui transmettrai tous ces compliments (faut faire gaffe qu'il prenne pas trop le melon )!!J'ai déjà hate de voir le poulain de Merry. Il y a bien qu'avec les gypsies que je voudrais que le temps passe plus vite !!! Mais bon entre temps on va se mettre au boulot tous les 2, finies les vacances mon gros moustachu Morgane, ça ferait un joli mariage avec ta louloute tu trouves pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oh oui surtout que tu n'es pas très loin... mais bon j'ai Léo à la maison, faut qu'il bosse aussi le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ce cheval est une oeuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il est super "au naturel" il dégage force, assurance et sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 toujours aussi beau mon gros bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et encore il lui manque pas mal de muscles, dans quelques mois zallez voir ce que vous allez voir Il va super bien Isabeau, et le moral est au top, la vie en famille lui réussit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 génial je suis vraiment contente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 MorganeV a écrit:oh oui surtout que tu n'es pas très loin... mais bon j'ai Léo à la maison, faut qu'il bosse aussi le petit! tu vas le faire saillir Kyra au printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 MorganeV a écrit:oh oui surtout que tu n'es pas très loin... mais bon j'ai Léo à la maison, faut qu'il bosse aussi le petit! Oui mais au cas où tu veuilles un peu de sang neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui je le garde en tête, c'est tentant...dès que j'ai un van peut-être en attendant ça me ferai trop de frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites