alpharomeo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voilà, j'ai reçu un poney pour mon anniversaire, mais je ne sais pas quelle race exact il pourrait être, pourriez vous m'aider merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 A voir comme ça c'est pas évident, il faudrait que tu nous mette une photo de profil nous dire sa taille..mais comme ça ça sera difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpharomeo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je sais qu'il est né en juillet 2008, il fait actuellement 1m36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Suis pas douée en race mais il est bien beau ton loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpharomeo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci beaucoup, moi je l'adore mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi je dirais un ptit cocktail de prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il ets beau le loulou je me demande si sa serait pas impossible que sa soit un welsh sa y ressemble fortement maintenant dans le welsh il y a plusieur catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpharomeo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci pour vos réponses, les personnes qui l'avait avant me dise que la maman était un welsh A et le papa était un cob irlandais, je m'y connait pas et c'est pour ca que je vous posait la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il a quel âge ? il me semble bien jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpharomeo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il est né en juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 alpharomeo a écrit:merci pour vos réponses, les personnes qui l'avait avant me dise que la maman était un welsh A et le papa était un cob irlandais, je m'y connait pas et c'est pour ca que je vous posait la questionoui quand je voit les photo pour moi le welsh ressort fort maintenant comme l'ont dit certain c'ets peut etr eun cocktail de pairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je dirais qu'il a du Welsh moi aussi!En tout cas, il est drôlement mignon. Longue route à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'aurais moi aussi dit un croisement avec du welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpharomeo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voici une petite photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 idem, je pense qu'il est probable qu'il y ai du Welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui, il doit avoir pas mal de welsh^^*a une croisée welsh mountain à la maison, petite tête et petit bout du nez tout fin ^-^* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Du welsh c'est indéniable, peut-être un peu de New Forest aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites