Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpharomeo

quelle race ??????????

Messages recommandés

voilà, j'ai reçu un poney pour mon anniversaire, mais je ne sais pas quelle race exact il pourrait être, pourriez vous m'aider merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir comme ça c'est pas évident, il faudrait que tu nous mette une photo de profil nous dire sa taille..mais comme ça ça sera difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ets beau le loulou
je me demande si sa serait pas impossible que sa soit un welsh sa y ressemble fortement maintenant dans le welsh il y a plusieur catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses, les personnes qui l'avait avant me dise que la maman était un welsh A et le papa était un cob irlandais, je m'y connait pas et c'est pour ca que je vous posait la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpharomeo a écrit:
merci pour vos réponses, les personnes qui l'avait avant me dise que la maman était un welsh A et le papa était un cob irlandais, je m'y connait pas et c'est pour ca que je vous posait la question


oui quand je voit les photo pour moi le welsh ressort fort maintenant comme l'ont dit certain c'ets peut etr eun cocktail de pairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'il a du Welsh moi aussi!
En tout cas, il est drôlement mignon. Longue route à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il doit avoir pas mal de welsh^^
*a une croisée welsh mountain à la maison, petite tête et petit bout du nez tout fin ^-^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du welsh c'est indéniable, peut-être un peu de New Forest aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...