Sandra - Benji 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Sandra-Amber a écrit:Voici Smokey, Petit chat de 4 mois a peu près d'après le véto azhappy Il a la robe gris, bleu et est minuscule azhappy Par contre il a sa tête qu'il tourne vers la gauche sans cesse mais quand on lui fait des gratouilles a droite il se tourne vers la droite, on se demande s'il na pas une infection dans l'oreille, quelqu'un a une petite idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est trognon ce p'tit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mignonje pense que c'est possible pour l'infectionva voir un veto pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Roh c'te bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci pour lui ^^Mes parents sont déja passer voir le véto avant de l'emener a la maison mais ne lui aurait pas vérifier ses oreilles, elle veut qu'on repasse s'il "survie" car très faible en début d'aprem (petit chaton très maigre et très bancale sur ses papattes) mais la ses soir il était déja beaucoup plus actif D'ailleurs c'est un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il est beau. javais aussi un comme ca. mon diesel. mais il n´est plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Son oreille droite (à gauche sur la photo puisqu'il est de face) a l'air cracra, donc possible qu'il ai une gale d'oreilles... mais à voir le véto rapidement (surtout si vous avez d'autres chats ou chiens, car ça se transmet).Demandez en même temps que le véto fasse le test FIV/FELV... histoire de savoir où vous allez avec ce minou... qui a l'air bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Le test contre le sida du chat a été fait et c'était négatif ! OuffJ'en ai reparler avec mes parents et la véto aurait regarder partout pour bien être sur qu'il est saine et apparament rien de trouver. Mais bon après elle a regarder vite fait, je sait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ben achètes un nettoyant pour les oreilles, et voit si ça le soulage alors ?sinon à part re montrer le chat au véto je ne vois pas ce que tu peux faire pour en savoir plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oh pauvre choupi ! Il a l'air tout vanné... j'adore sa couleur argenté. Et il doit avoir des yeux magnifiques.Possibilité d'une otite pour avoir un tel mouvement de tête ?Tiens nous au courant stplé. Il est trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est adorable,Quand on les caresse ou qu'on les gratte, ils viennent parfois s'appuyer contre ta main, du côté en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Le petit a bien passer sa nuit et est très en forme ^^ Il crie pour avoir a manger =OSinon oui il s'appuie très fort contre nos mains quand on le gratouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Voici de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Décidément j'aime énormément cette couleur chez le chat.Et il a de beaux yeux en amande ! Il est bien parti pour s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est trooooooooooooooooop beau! J'adore c'te bouille! Et il a l'air d'avoir les oreilles propres, donc, faut voir si ce n'est pas uniquement par plaisir qu'il penche la tête?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah j'avais oublié le détail : Voyou, mon gros poilu tout noir, s'appuie fortement sur ma main quand je le grattouille. Tellement fort qu'il finit pas se "jeter" par terre et me montre son ventre pour continuer le plaisir de la gratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pareil chez moi avec Ponzi. ET quand Bella est lancée, elle fini par te choper la main avec les pattes....tellement c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bah lui c'est toute à fait ça Il frotte même sa tête contre les papattes des chiens Par contre il tien vraiment sa tête penché a gauche même en marchant normalement, donc il y a bien un problème Mais bon sinon il pète la forme, ne manque pas du tout d'amour et est en bon chemin pour reprendre son petit poids de chaton Merci a tous pour vos commentaires C'est vrai que sa robe est superbe, d'ailleurs c'est la robe préféré de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Voila 5 jours que le petit Smokey est a la maison.Jusqu'a présent il se tenait bien, dormais beaucoup, nous sautais dessus dès qu'on mangeais et ça ne passait pas bien avec nos autres chats.Mais se matin voila a quoi nous avons eu droit,Il dormait ici avec Billy, un petit mec que nous avions trouver avec sa soeur abandonné dans des toilettes publiques. Il a 3 ans maintenant.Je pense qu'avec Appie et Peluche ça ne devrait plus trop tarder non plus mais Misja, la soeur de Billy, pose toujours des problèmes Dès qu'elle le voit elle se fâche, dès qu'il s'approche trop elle le frappe Je suis sur que ça devrait passer avec le temps mais bon ...Et sinon, le petit commence a faire des bétises , il saute partout et cour après sa queu Et il est toujours aussi calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 éh éh éh ! Les choses ont été mises au point et tout roule alors. T'inquiète pas, les minettes font toujours comme ça. Elle finira par tolérer sa présence mais il ne faudra pas qu'il aille trop loin. De toute façon, elle le lui montrera très vite.Mignonne la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je n'en doute pas de ma fifille, elle finira bien par l'accepter Mais je trouvais ça un peu bizarre car les autres ça rentre bien maintenant mais elle garde une très grosse distance toujours Enfin bref, merci pour les deux mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 chouette phot! C'est bien il regrossit déjà ce tit chat. Il est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Une autre petite ouon peu voir qu'il commence a nous montrer sont petit caractère de coquin Sacré loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites