Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Smokey ... Nouveau P2

Messages recommandés

Sandra-Amber a écrit:
Voici Smokey,

Petit chat de 4 mois a peu près d'après le véto azhappy

Il a la robe gris, bleu et est minuscule azhappy



Par contre il a sa tête qu'il tourne vers la gauche sans cesse mais quand on lui fait des gratouilles a droite il se tourne vers la droite, on se demande s'il na pas une infection dans l'oreille, quelqu'un a une petite idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignon

je pense que c'est possible pour l'infection
va voir un veto pour confirmer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre Merci pour lui ^^

Mes parents sont déja passer voir le véto avant de l'emener a la maison mais ne lui aurait pas vérifier ses oreilles, elle veut qu'on repasse s'il "survie" car très faible en début d'aprem (petit chaton très maigre et très bancale sur ses papattes) mais la ses soir il était déja beaucoup plus actif mkmk

D'ailleurs c'est un petit mec edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc il est beau. javais aussi un comme ca. mon diesel. mais il n´est plus la. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son oreille droite (à gauche sur la photo puisqu'il est de face) a l'air cracra, donc possible qu'il ai une gale d'oreilles...
mais à voir le véto rapidement (surtout si vous avez d'autres chats ou chiens, car ça se transmet).

Demandez en même temps que le véto fasse le test FIV/FELV... histoire de savoir où vous allez avec ce minou... qui a l'air bien mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le test contre le sida du chat a été fait et c'était négatif ! Ouff
J'en ai reparler avec mes parents et la véto aurait regarder partout pour bien être sur qu'il est saine et apparament rien de trouver. Mais bon après elle a regarder vite fait, je sait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben achètes un nettoyant pour les oreilles, et voit si ça le soulage alors ?

sinon à part re montrer le chat au véto je ne vois pas ce que tu peux faire pour en savoir plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre choupi ! Il a l'air tout vanné... j'adore sa couleur argenté. Et il doit avoir des yeux magnifiques.
Possibilité d'une otite pour avoir un tel mouvement de tête ?
Tiens nous au courant stplé. Il est trognon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable,
Quand on les caresse ou qu'on les gratte, ils viennent parfois s'appuyer contre ta main, du côté en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit a bien passer sa nuit et est très en forme ^^ Il crie pour avoir a manger =O
Sinon oui il s'appuie très fort contre nos mains quand on le gratouille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément j'aime énormément cette couleur chez le chat.
Et il a de beaux yeux en amande ! Il est bien parti pour s'en sortir. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trooooooooooooooooop beau! J'adore c'te bouille! Et il a l'air d'avoir les oreilles propres, donc, faut voir si ce n'est pas uniquement par plaisir qu'il penche la tête?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié le détail : Voyou, mon gros poilu tout noir, s'appuie fortement sur ma main quand je le grattouille. Tellement fort qu'il finit pas se "jeter" par terre et me montre son ventre pour continuer le plaisir de la gratte. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi avec Ponzi. ET quand Bella est lancée, elle fini par te choper la main avec les pattes....tellement c'est bon!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah lui c'est toute à fait ça mpmp Il frotte même sa tête contre les papattes des chiens fjjhjhgj

Par contre il tien vraiment sa tête penché a gauche même en marchant normalement, donc il y a bien un problème zerzer Mais bon sinon il pète la forme, ne manque pas du tout d'amour hyth et est en bon chemin pour reprendre son petit poids de chaton sqd

Merci a tous pour vos commentaires dedede C'est vrai que sa robe est superbe, d'ailleurs c'est la robe préféré de ma mère erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 5 jours que le petit Smokey est a la maison.
Jusqu'a présent il se tenait bien, dormais beaucoup, nous sautais dessus dès qu'on mangeais et ça ne passait pas bien avec nos autres chats.

Mais se matin voila a quoi nous avons eu droit,



Il dormait ici avec Billy, un petit mec que nous avions trouver avec sa soeur abandonné dans des toilettes publiques. Il a 3 ans maintenant.

Je pense qu'avec Appie et Peluche ça ne devrait plus trop tarder non plus mais Misja, la soeur de Billy, pose toujours des problèmes zerzer Dès qu'elle le voit elle se fâche, dès qu'il s'approche trop elle le frappe mpop Je suis sur que ça devrait passer avec le temps mais bon ...

Et sinon, le petit commence a faire des bétises mpmp , il saute partout et cour après sa queu fjjhjhgj

Et il est toujours aussi calin hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh éh éh ! Les choses ont été mises au point et tout roule alors. T'inquiète pas, les minettes font toujours comme ça. Elle finira par tolérer sa présence mais il ne faudra pas qu'il aille trop loin. De toute façon, elle le lui montrera très vite.
Mignonne la photo. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas de ma fifille, elle finira bien par l'accepter drffe

Mais je trouvais ça un peu bizarre car les autres ça rentre bien maintenant mais elle garde une très grosse distance toujours mpop

Enfin bref, merci pour les deux mecs erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette phot! C'est bien il regrossit déjà ce tit chat. Il est vraiment mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...