jaslo 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour compléter ma présentation et celle de Jaslo, il fallait que je vous mette quelques photos de lui à l'attelage; Il faut dire qu'il aime beaucoup ça, plus que d'être monté je pense. Excusez la qualité de certaines photos car la plupart sont scannnéesIci, c'est ma première voiture d'attelage, une deux roues, je l'ai revendue il y a deux ans pour acheter une petite 4 rouesLà, c'est ma nouvelle 4 roues, enfin on voit surtout Jaslo, mais je le trouve très beau sur cette photo073812][/url]Ici, c'est la calèche du mariage, qui était trop lourde pour lui, c'était juste pour prendre quelques photosde dosun repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe ce cheval et effectivement, il a l'air d'être très à l'aise à l'attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est vraiment super ,magnifique attelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est très beau à l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 superbe!! j'aime vraiment voir nos loulous à l'attelage le tien est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci beaucoup, en ce moment on n'attelle pas beaucoup car les chemins sont vraiment affreux et puis quand il fait froid, on ne peut pas sortir très longtemps . en hiver, je le monte plus souvent . Et dès que les beaux jours reviennent, il est attelé environ une fois par semaine, c'est un vrai plaisir pour nous deux. Il y a quelques années, on est parti 10 jours en rando attelé, en autonomie, c'était super, la nuit, il dormait près de la tente. Et puis les gens sont super sympa, ils aiment bien voir des attelages en principe (il faudra que je scanne les photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il est vraiment trés chouette! que de fanons et l'attelage lui vas trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 chouette ton loulou il est bien beau l'attelage il va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super tes photos !J'aime bien voir un cheval attelé entre les haies comme ça !J'trouve ça génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe ton loulou!Y'a pas à dire, l'attelage ça leur va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi aussi j'aime bien voir des photos de nos loulous attelé car c'est pas souvent. Le tien est magnifique et à l'air bien costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour les compliments et merci pour lui, il est vraiment extra, super gentil, c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Quel chance d'avoir un loulou aussi adorable !Oh mais tu es de crécy ! C'est en seine et marne ça ^^^Si j'vais dans le nord de la seine et marne j'vais avoir envie de faire un détour Rermarque j'y vais pas souvent dans l'nord de la seine et marne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est super quand il est attelé ton loulou !! Bonne bouille de nounours !! Belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Si ça peut de faire plaisir Nalaah, quand le beau temps sera revenu et les chemins praticables, ce sera avec plaisir ( de toute façon, j'ai toujours besoin d'un coéquipier pour atteler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbes photos et très beau loulou.Ne pas hésiter à remettre des photos de lui attelé aux beaux jours, on adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super à l'attelage, ça donne vraiment bien...quel joli loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 top top topMon rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci encore; la plupart des irishs que j'ai connus étaient attelés et aimaient vraiment ça. En principe avec eux, le débourrage à l'attelage n'est pas compliqué, ils sont vraiment fait pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites