Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaslo

Jaslo attelé photos

Messages recommandés

Pour compléter ma présentation et celle de Jaslo, il fallait que je vous mette quelques photos de lui à l'attelage; Il faut dire qu'il aime beaucoup ça, plus que d'être monté je pense. Excusez la qualité de certaines photos car la plupart sont scannnées

Ici, c'est ma première voiture d'attelage, une deux roues, je l'ai revendue il y a deux ans pour acheter une petite 4 roues


Là, c'est ma nouvelle 4 roues, enfin on voit surtout Jaslo, mais je le trouve très beau sur cette photo
073812][/url]

Ici, c'est la calèche du mariage, qui était trop lourde pour lui, c'était juste pour prendre quelques photos

de dos


un repos bien mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce cheval et effectivement, il a l'air d'être très à l'aise à l'attelage ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!!
j'aime vraiment voir nos loulous à l'attelage dedede
le tien est très chouette drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, en ce moment on n'attelle pas beaucoup car les chemins sont vraiment affreux et puis quand il fait froid, on ne peut pas sortir très longtemps . en hiver, je le monte plus souvent . Et dès que les beaux jours reviennent, il est attelé environ une fois par semaine, c'est un vrai plaisir pour nous deux. Il y a quelques années, on est parti 10 jours en rando attelé, en autonomie, c'était super, la nuit, il dormait près de la tente.
Et puis les gens sont super sympa, ils aiment bien voir des attelages en principe (il faudra que je scanne les photos). erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trés chouette! que de fanons mkmk

et l'attelage lui vas trés bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette ton loulou il est bien beau rfre l'attelage il va super bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos !
J'aime bien voir un cheval attelé entre les haies comme ça !
J'trouve ça génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien voir des photos de nos loulous attelé car c'est pas souvent. Le tien est magnifique et à l'air bien costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments et merci pour lui, il est vraiment extra, super gentil, c'est un amour wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel chance d'avoir un loulou aussi adorable !

Oh mais tu es de crécy ! C'est en seine et marne ça ^^^
Si j'vais dans le nord de la seine et marne j'vais avoir envie de faire un détour fjjhjhgj

Rermarque j'y vais pas souvent dans l'nord de la seine et marne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super quand il est attelé ton loulou !! Bonne bouille de nounours !!
Belles photos en tout cas ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut de faire plaisir Nalaah, quand le beau temps sera revenu et les chemins praticables, ce sera avec plaisir ( de toute façon, j'ai toujours besoin d'un coéquipier pour atteler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos et très beau loulou.
Ne pas hésiter à remettre des photos de lui attelé aux beaux jours, on adore ça! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore; la plupart des irishs que j'ai connus étaient attelés et aimaient vraiment ça. En principe avec eux, le débourrage à l'attelage n'est pas compliqué, ils sont vraiment fait pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...