Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

ETALONS du Domaine du Vallon, SAISON 2011

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour faire un récapitulatif des étalons du Domaine du Vallon pour la saison à venir : LA SAISON 2011

Je vais revenir avec quelques photos et détails demain

CHANCE
noir tobiano, porteur alezan
1m47
AGREE GCS et ICS nl. J'envisage de le présenter "facteur Irish Cob"...ou bien de fermer complètement les saillies extérieures pour lui...



ACE OF SPADE
noir tobiano, homozygote noir
1m42 (encore en croissance)



CREAM
isabelle, porteur alezan



SPLASH
noir tobiano + sabino, porteur alezan



ils sont à vendre : (mais peuvent reproduire tant qu'ils ne seront pas partis..)

SHANCUA
noir tobiano, homozygote tobiano



VEYRONN
bai



ROCKET MAN
noir tobiano



les autres races....

SAMY, TYPE PAINT HORSE
palomino overo



TWILLIGHT, miniature horse
silver sapple



WILMPIE, Frison
noir



voilà... je reviens un peu plus tard avec plus d'infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les premiers poulains à Ace of Spade drffe J'aime aussi bien Splash et Shancua edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà... certaines photos sont déjà assez anciennes, vivement le printemps que je puisse faire une nouvelle série de chacun d'entre eux.....

Surtout les jeunes, Splash en particulier, son évolution est spectaculaire... alors que je le vois tous les jours, j'arrive à m'en rendre compte...
Cream aussi s'est beaucoup métarmorphosé...

le mieux est de venir les voir en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh moi aussi j'ai hâte de voir les nouvelles photos de Cream et Splash ! Veyronn aussi doit être sympa !
Et Ace et Chance sont toujours aussi beaux j'adore ! fjjhjhgj déjà hâte de voir les poulains 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours la plus grande fan de Bouboule !!! Ace me plait beaucoup aussi, bien qu'il ne détronera jamais Chance... Mais je l'aime beaucoup aussi !!! rfre
Sandrine, on se retrouve au Vallon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les "futurs"...

ALWYN
alezan né en 2010
(fils d'Aslan)



et THOR
silver dapple sabino né en 2010
(fils de THUNDER)
à vendre... pour le moment



et le petit dernier
GIJS
frison 1ère prime né en 2010...
à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjory, si tu adores Splash avec cette morphologie horrible de cheval en croissance... prépares toi à tomber de ta chaise quand tu verras son évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh je sais qu'il va être superbe plus tard, ouiii il est en croissance mais quand même superbe !!! j'ai TRÈS hâte de le voir à maturité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPLASH
Et dire que son papa est mon superbe AX !!!!
Et dire que j ai sa pleine soeur à l écurie dedede
Trop beau ACE ,et dire que j ai Pepsi qui est pleine de lui drffe
Cream ,il doit avoir évolué aussi depuis cette photo !!!!
Et dire que sa maman est chez .
J ai quand meme beaucoup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien tomber de ma chaise aussi, c'est pas haut et j'ai les fesses assez rembourrées ! Alors fais la danse du soleil pour vite nous mettre de nouvelles photos ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Tine, je crois que toi et moi, on peut se qualifier se "très chanceuses"....

mais la chance, ça se provoque... il faut savoir la saisir quand elle passe...
il faut la reconnaitre quand elle passe à porté de la main....
il faut ouvrir les yeux, si on veut profiter de sa chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj LN
ouiiiiiii Tine, vraiment hâte de voir le bébé de ta belle Pepsi !!
Oui mais au moins vous êtes chanceuse d'être dans un pays où il y a tant de beautés !! ici c'est pas mal plus rares !! mais sûr que vous faites un gros travail pour dénicher le plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais continuer à ouvrir mes yeux alors !!!
Oui de la chance mais beaucoup de travail ,on ne peut pas y arriver sans se donner à fond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cream, toujours aussi fan! tre
J'aime aussi beaucoup les autres, comme d'hab!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai la chance d aller voir ce beau élevage et je languis... Je sens que je vais revenir toute tourneboulée . Et si je pouvais je ferai un tour de France et de Belgique mais vous ètes vraiment trop loin dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cream, Veyronn, Samy (of course lol) et le ptit Alwyn jsuis fan! Bah vi alezan powaa fjjhjhgj!! Ok cream est palo mais euh voilà quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui aussi a énormément changé. ça ne me sautait pas autant aux yeux aux écuries que Splash, mais en voyant ces anciennes photos de Cream, c'est assez spectaculaire tout de même...
vivement le printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils ont sacrément changé depuis ces photos et ils sont tous plus gentil les uns que les autres et super pot de colle tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ace wxc Qu'est-ce que je peux être fan...bon Chance c'est Chance, mais Ace, ça me fait quelque chose dès que je vois une photo...ils sont tous superbe..je suis curieuse de voir l'évolution de Splash, Cream j'adore, et Rocket man, il est très beau, même s'il ne reste pas au Vallon...Pfiou ce que j'ai hâte de voir les naissances des poupous de Ace..avec de la chance, mon coup de coeur et futur poupou y sera peut-être gfgsd
Beaux loulous, en tous cas, rien à dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
t'aurais pas des photos Unméi ?? gfgsd

malheureusement non, la dernière fois que j'y suis allée c'était pour jerry et je n'ai vraiment pas eu le temps de faire de photos rtz
mais par contre de grosses papouilles à cream et veyronn pendant que j'essayais une approche de mon gros, c'est d'ailleurs grâce à cream que j'ai pu lui faire sa première caresse erretre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est , je viens de tomber de mon fauteuil !comment le dire ?qfsfqs
Splash est T R O P B E A U ! :):) wxc et Shancua aussi...

et Wilmpie alors, que de beautés .....
j'en ai mal aux yeux, ils sont tous trop trop beaux hyth

trop dure la vie ...rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'évolution de Splash est tellement spectaculaire, et tellement proche de mes espoirs que j'envisage de mettre Ace of Spade en vente (non, non ... pas taper !!!)
je vais avoir 3 étalons noir tobiano... c'est trop...
Vendre Chance, bien qu'il vieillisse et que j'ai encore reçu dernièrement une offre qui oblige à réfléchir, je ne peux pas m'y résoudre... je fais un bloquage....
J'ai besoin d'un étalon de la même trempe, pour ses filles... et sur ce point Ace of Spade et Splash ne vont pas tarder à faire "double emploi"... ce qui n'est vraiment pas raisonnable.
J'envisage donc de faire saillir Ace of Spade un maximum dans mes écuries cette saison, afin d'assurer sa descendance dans mes écuries...puis en milieu de saison/fin de saison, il sera proposé à la vente....
(à moins que je ne change d'avis d'ici là...) c'était juste pour parler de ma "réflexion du jour".... à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mets des photos, on va t'aider ! edez
Perso je préfère la tête de Ace, moins longue j'ai l'impression dans mes souvenirs, et les yeux bleus en bonus (j'ai souvent un problème avec les yeux bleus mais pas avec lui lol)

Bref hâte de voir sa production cette année ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
l'évolution de Splash est tellement spectaculaire, et tellement proche de mes espoirs que j'envisage de mettre Ace of Spade en vente (non, non ... pas taper !!!)


A NON PAS VENDRE ACE dssd
maintenant que je me décide pour faire saillir Vodka au printemps 2012 elle aura 3 ans (pour avoir une nouvelle petite perle à la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais intéressée par un moment, mais le portefeuille va avoir du mal à suivre parce que je ne veux plus vendre Fen !!!

si quelqu'un à une solution / idée je suis prenneuse !!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je pense bien que je préfère Splash malgrè le fait que je sois une fan des chevaux de Hermits et des yeux bleus , mais bon faudrait les faire reproduire tous les 2 pour voir ce qu'ils donnent comme bébés et après faire un choix, qui ne sera vraiment pas facile c'est sûr, mais ouiii comme dit LN, des photos gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choix difficile tu m'étonnes..
Chance je le garderais moi ! Il fait "parti des meubles" lol C'est une star ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAah non, pas vendre mon chouchou... Bon ça me laisse du temps pour trouver une solution pour l'avoir dans mon pré Ben moi je crois que de toutes façons à mes yeux il sera toujours le plus beau...bon ben j'ai intêret à être prête à réserver un de ces petiots (que Corinne ne voudra pas garder )
Bon j'attends quand même les photos de celui par qui le malheur arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Ace est super beau j'ladore !
Mais ceux qui cherchent un étalon pour leur jument serait peut-être plus tenté par chance que Ace car Chance peut donner de l'alezan je crois et pas Ace.
Faut se mettre sous plusieurs facteurs en gros.. enfin bref seul corinne peut choisir..

Et puis toi Audrey t'es pas impartiale parce que tu as le demi frere de Ace chez toi gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalaah a écrit:
J'avoue que Ace est super beau j'ladore !
Mais ceux qui cherchent un étalon pour leur jument serait peut-être plus tenté par chance que Ace car Chance peut donner de l'alezan je crois et pas Ace.


if i am not mistaken ace of spade carries the red gene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Ace of Spade ne porte effectivement pas l'alezan...
ce qui me rend parfois bien service aussi....
par exemple Baccara, porteuse d'alezan pour qui je veux éviter de voir cette couleur sortir... j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté pour avoir du silver dapple...
et avec un homozygote noir, cela donne une chance sur deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah si tu cherches du Silver c'est clair que si tu tombes sur de l'alezan c'est les boules mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...