Bayley 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 """"car j´ai fait l´annonce dans le Thread faut, je fais le message encore une fois.Je cherche pour l´ete 2011 une Jument ou une Pouliche Silver dapple uni.La mesure dois etre max. 150 cm.est la colueure dois etre SIVER DAPPLE uni.""""Car je veut garder notre petit Kilkenny encore, je dois chercher pour lui un ptit ami dans le meme age.et car je cherche encore toujours mon reve de silver dapple, peut etre je trouve un ptit garcon qui est nee cette annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Crinne en a une en ce moment il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Baccara, mais je crois pas qu'elle soit à vendre si ?Sinon y a Adeline (passionnément) qui a une silver unie à vendre (Aïda il me semble) mais je crois qu'elle est crossbred et je sais pas si elle est déjà vendue ou pas...Bref une pouliche silver unie c'est pas ce qui court les rues en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je pensais à la pouliche ....mais oups... c'est un poulain désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'ai deux naissances possibles en silver dapple cette annéeLOIS pleine de OAK LEAFet BACCARA pleine d'ACE OF SPADEJ'ai une autre silver...mais baie silver : APHRODITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et effectivement un silver dapple à vendre en ce moment...mais un mâle... né en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui, Baccara Mon Cheval prefere.... ;-)les dates de naissance chez corinne et Tine sont deja noter.Aida, elle est trop grande. c´est pas ca quesque on cherche.et Aphrodite, elle me plais beaucoup mais pas pour cette annee. on a decider de chercher une silver dapple uni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Eh bien y a plus qu'à attendre les naissances 2011 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 calamityln a écrit:Sinon y a Adeline (passionnément) qui a une silver unie à vendre (Aïda il me semble) mais je crois qu'elle est crossbred et je sais pas si elle est déjà vendue ou pas...Oui Aïda est croisée comtois x irish mais absolument magnifique (courte de dos)Sinon elle vend aussi l'adorable Willow's Belle (Silver dapple, pie), si douce et attachante, coup de foudre garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 février 2011 coucou,j´espere que vous pensez a moi cette annee ? Je cherche , je cherche, je cherche.Mon Cheval preferé est.... desolee qu´elle n´est pas a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2011 Aller tu vas trouver !! Peut-être une naissance d'une petite silver dapple cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui jespere que je la trouve ma petite. j´ai deja noter tous les dates de naissances preferez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2011 lool une deuxième Baccara c'est tout ce que je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 février 2011 here is a link to your dreamhttp://www.gypsyhorsesuk.com/fillies.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 février 2011 yessss thank you. si vous avez encore d´autres que vous connaissez, svp dites le moi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il y a quelqun qui connais les Etalons Hotpots, Dicks Horse et Old White Horse?ou je peut trouver des Photos des etalons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bayley a écrit:et Aphrodite, elle me plais beaucoup mais pas pour cette annee. on a decider de chercher une silver dapple uni.Je ne comprends pas votre réponse, Le gène Silver est un gène de dilution donc si on veut une jument unie silver, elle peut être soit baie soit noire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 février 2011 non, je pense qu'elle ne la veut pas tobiano. Sabino à la rigueur mais pas pie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui mais Aphrodite n'est pas tabiano mais uni baie ... c'est pour ça que je comprends pas sa réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bah c'est assez clair, elle cherche une Silver Dapple, le nom silver dapple n'est donné qu'aux chevaux qui ont le gène silver sur base noire.Si c'est sur base baie, et bien on dit "silver bay" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah merci pour cette explication claire. Il me semblait bien que j'avais raté une info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ici il y a ton bonheur http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1636251228053&set=a.1568570736083.2084470.1289884847&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci, mais en moment je doit attendre jusqu´au mai. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je vais mettre ma pouliche unie silver en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pourquoi tout le monde veut vendre maintenant tous les chevaux genial? je ne peut pas prendre tous. et comme j´ai deja dit. je dois attendre jusq au Mai. car j´ai deja une premiere chance sur une pouliche si c´est une silver dapple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Impossible d'ouvrir le lien sur la page facebook .... normal ?Je cherche aussi un coup de coeur pour une Silver Dapple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Citation :Je vais mettre ma pouliche unie silver en vente ...ta silver baie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 SweetySeb a écrit:Citation :Je vais mettre ma pouliche unie silver en vente ...ta silver baie ? Ben en faite , je ne comprend rien à sa couleur !!!!Elle est maintenant toute pommelée ,j pense dc à silver dappel unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu parles de Silver Socks ?Ben même silver baie elle est unie non ? Et les pommelures peuvent je pense ressortir aussi sur du silver bai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu l'avais fait tester il me semble. Elle est baie Silver non ? Donc pas Silver Dapple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Le mot "dapple" désigne les pommelures en anglais, donc à mon avis quelle que soit la robe de base, noire ou baie. Silver Bay n'est qu'un raccourci...tout comme on dit Noir Silver.Que ce soit noir + silver ou noir + agouti + silver (donc bai silver), le gène silver est toujours présent, d'ailleurs le gène s'appelle silver dapple.Donc bai silver = bai silver dapple, c'est juste une abréviation pour le même gène."The silver gene is a unique gene that dilutes only black pigment. It is also called the " Z " gene or silver dapple. The term silver dapple can be misleading because not all horses carrying the gene are silver in color or have dapples."(Extrait de ce site : http://www.silverequine.com/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pour que tout le monde le comprend.... je cherche une BACCARA Et car Corinne elle ne me vend pas l´original.... je cherche une Copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tine a écrit:Je vais mettre ma pouliche unie silver en vente ...WHAT ??????? Fais voir ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Rafaelle a écrit:Bah c'est assez clair, elle cherche une Silver Dapple, le nom silver dapple n'est donné qu'aux chevaux qui ont le gène silver sur base noire.Si c'est sur base baie, et bien on dit "silver bay"C'est cette réponse qui me semblait dire que le dapple n'était que sur du noir ... Parce que personnellement, c'est une noire silver unie que je cherche idéalement non porteuse d'alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 donc maintenant les comme ça on va les appeler des "Baccara" ! (quoique je sais pas si elle porte l'alezan ou pas lol)Comme ça plus de confusion possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Babz a écrit:Tine a écrit:Je vais mettre ma pouliche unie silver en vente ...WHAT ??????? Fais voir ? .....Pas de photo d elle ,pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est Silver Socks ou tu en as une autre cachée quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Non je ne cache pas une autre c est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 mars 2011 calamityln a écrit:donc maintenant les comme ça on va les appeler des "Baccara" ! (quoique je sais pas si elle porte l'alezan ou pas lol)Comme ça plus de confusion possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tine a écrit:Pas de photo d elle ,pffff Est-ce celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 coucou....j´ai pas encore trouver ma jument silver dapple. si vous connaissez une jument ou pouliche a vendre... dites le moi svp. elle doit etre max. 150 cm en taille. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tu as aussi chez mink qui a une pouliche silver a vendre et celle ci aussi de chez mink fille de rob roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c´est pas pearl ca?la premiere.le papa c´est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 alors apparement elle a fait tester la premiére c'est une silver et elle porte le gêne créme je te mets l'adresse de son site car je ne connais pas le papa de la premiére http://home.kpn.nl/vd.zandenglas/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii. c´est la ptite pearl.j´ai deja fait un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 alors apparement voila l'arbre généalogique de la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci, oui j´avais deja vue sur le site. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites