Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayley

Recherche poulain SIVER DAPPLE

Messages recommandés

C'est pas au Bois Chenu qu'il y a une mini Baccara? Mais je ne sais pas si elle est à vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Burberry et en effet elle n'est pas à vendre (en tout cas y a pas de post pour elle à vendre donc...) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mink a aussi Silver Dolly qui est silver dapple avec le gène gris ... donc pour moi non mais Bayley peut être interessée ...

C'est super dur à trouver une plus de 2 ans black silver .... je vais finir par louer un ventre d'une telle jument à défaut d'en acheter une ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My white Silver dolly,



Just 1 year old, father is Silver cash,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle me plait beaucoup, est c´est tres interessent pour moi avec la couleur. j´essaye de faire une visite chez mink la prochaine semaine. :-)
mais si vous savez encore une silver dapple comme baccara, dites le moi. elle ne doit pas etre moin que 2 ans.
elle peut aussi etra 10 ans.
mais elle ne doit pas etre malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car je veut garder notre petit Kilkenny encore, je dois chercher pour lui un ptit ami dans le meme age.
et car je cherche encore toujours mon reve de silver dapple, peut etre je trouve un ptit garcon qui est nee cette annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut-être trouver chez Stefan (je crois) ou chez Irish Tinker Stables (ITS) en Hollande, eux ont souvent de la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai Pepsi qui est pleine de Ax et qui j espère me donnera du silver unis l année prochaine
Bcp sont interessé par le futur bébé déjà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme voudrait une silver unie aussi... si vous avez des propositions drffe
Le plus contrasté possible dans la robe (à la St-Clarins quoi mpmp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j´ai chercher un silver dapple uni, mais j´ai trouver un silver dapple pie. dsdd

Mon Esprit a dit Non, mais mon Coeur a dit oui.

Ici notre ptite nouvelle.

Kimberly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore!!!

un jours j'aurais aussi mon silver ( mais moi je les adore uni comme pie , petite prefereance pour le pie meme)

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...