Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Un week-end en Belgique !

Messages recommandés

Hello,

Petits souvenirs de notre week-end en Belgique (15-16/01/2011) dedede Parce que c'était génial et que ça le mérite bien !

D'abord une visite à Sof-Sof et Skyoubilou et leurs loulous (Holiver, Lola et Kya pour Sof-sof, Willow pour Skyou)

Holiver avec sa môman :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis dans la pâture où étaient Will' ma chouchoute, Lola (la belle, j'ai complètement craqué !) et Kya la noursonne ! avec d'autres dedede











"Au secours une attaque de morfales !" fjjhjhgj












Là Willow paraît naine mais déjà elle est pas grande, en plus elle était dans une montée et Sophie était au-dessus ! edez





Lola


Kya




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos! j'en veux tous les jours des attaques de morfales comme ça fjjhjhgj!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis direction les Légendes :

La jolie Oona, qui est décidément bien difficile à prendre en photos mais qui vaut tout de même beaucoup plus le coup d'oeil en vrai, elle est mignonne et je comprends mieux le craquage de Seb !





Colleen la plus belle des Légendes à mon goût (avec Reagan)!





Flo a l'air de trouver aussi qu'Oona est pas facile à gérer comme sujet ! fjjhjhgj



La douce et jolie Reagan :




Faline


Tendresse




Colleen surprise la main dans le sac... enfin la tête dans le foin ! fjjhjhgj





Seana qui avait décidé de "bouder" et de ne pas venir nous dire bonjour dedede



Puis une petite visite aux lamas Salsa, Marley et Limbo le mâle dedede




Le magnifique coucher de soleil auquel on a eu droit rfre



Et enfin un petit aperçu de la soirée au resto dedede


Et Bibi avec Véro (RENOVIK)


C'était vraiment super, encore merci Skyou et les zamis Belges pour ces bons moments ! dedede
Et aussi à Flo et Véro de m'avoir emmenée ! dedede
Et voilà ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, encore des photos s'il vous plait................... surtout de Colleen!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!
j'adore les portraits d'oona^^

j'aime bien le contraste seb aux patures/seb en cravate fjjhjhgj

ca avait l'air chouette en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la elle est pleine d'un shetland pour cette année mais l'année prochaine on va tenter oui edezdrffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Seb en cravate, aç vallait le détour, ça change!!! fjjhjhgj

Moi, je craque pour oona, elle a un regard à tomber, faut que je mette les miennes, je crois qu'il y en a des pas mal, mais pas encore trié... dsddo°=

Pas mal aussi des lamas.

Véro, si t'en as aussi, mets les de la soirée, moi, j'avais bien l'apn, mais pas sorti de la soirée... efbezq , il ne sort que pour les chevaux ou les bestioles en tous genres... gfgsd

Ben oui, c'était chouette, encore des crampes à l'estomac rien qu'à me rappeler les rires toute la soirée!!! histoires drôles toutes la nuit, et avec l'équipe qu'il y avait, entre Seb, LN et la kokoteuse Mélanie, on a eu droit à un grand show!..... zeezeezeezee

Chapeau, perso, je suis juste bonne à me tordre de rire toute la soirée, à non, j'en ai quand même raconté une, mais je ne m'en souviens même plus d'ailleurs!... PAFF re efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la photo du couché de soleil!!!!

Et c'est là que je me rend compte que mon p'tit bout d'Irish a fait une méga poussée en décembre, ou alors tes photos le grandissent????? Et, que je ressemble de plus en plus à ma mère!!!! ererqfsfqs (je sais, rien à voir!!)

En tout cas, chouettes photos, merci Ln! Et c'est vraiment très agréable de rencontrer des gens du forum et de pouvoir mettre des visages sur des pseudos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers tes photos LN...Elle est trop chou Oona!!! Et alors moi fan de Coleen et Reagan wxc ça a eu l'air d'être un chouette week..classe le Seb avec la cravate! Et alors Sof-Sof, j'adore ton Holiver, trop craquant...et Willow, et Lola, et Kya..tous quoi! J'aime beaucoup Wilow quand même! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stooooop ! Willow c'est MA chouchoute ! edez Hein Skyou ? erre

Je te laisse tous les autres si tu veux dedede

Sinon merci à tous et toutes pour vos comm' !

Moi aussi j'ai juste adoré ce week-end ! (Me tâte pour savoir à quelle date j'organise un BBQ "chez moi" à l'écurie de Tillia...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage! Bel équipe!

Bon alors moi, mes préférés ce sont Kya, Reagan et elle est super chou Oona sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sera un gros faible pour Oona!!!! hyth
Merci pour le reportage, j'avais l'impression d'être avec vous...le froid en moins dedede
Contente de voir que Seb va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ln pour les photos! Et effectivement, tu ne peux pas cacher que Will' est ta chouchoute vu le nombre assez impressionnant de photos qu'il y a d'elle fjjhjhgj! (ça m'arrange!!)


Sinon effectivement, c'etait super chouette, on a bien bien rigolé, Seb, Ln et Mel nous ont bien fait rire, pendant que Flo et moi on était occupés de se dire "c'est dingue cette faculté de retenir des blagues comme ça, moi en 10 secondes je m'en souviens plus erer ". On était toutes les deux complètement en admiration erer ! Tout ça pendant que Véro dormait! T'as loupé qqchose drffe !

Et Seb sans barbe et en cravate sqd.


En tout cas, merci d'être venues (de si loin en plus), et vivement qu'on se revoit dededefeqef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ! rfre
Mais va falloir attendre un peu parce que là mon budget essence est explosé... J'aurais aimé aller à Ghlin mais je vais pas pouvoir avec le prix du carnet de Tillia... Enfin tant pis, c'est pour la bonne cause.

J'ai passé un week-end formidable, et la prochaine fois à la place de la Kriek, j'essaierai la Pêche Melbush ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu remplaces une kriek par une peche Melbush, tu vas... Rouler sous la table fjjhjhgj!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement on est restés sages, bon moi j'ai arrêté de compter après 5 krieks, mais j'étais juste bien joyeuse et après bien ensommeillée comme à chaque fois que je picole, mais pas malade dedede

Bon chiante je sais pas, j'ai pas d'éléments de comparaison vu que je le suis tout le temps ! fjjhjhgj (enfin y en a qui le disent drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, je confirme, personne n'a roulé sous la table, tout le monde lucide et suffisament "éclairé" pour raconter ou comprendre les blagues!... fjjhjhgj

moi, je dis, à refaire!!!
oui LN, la pêche melbush, c'est pas mauvais! gfgsdgeer , c'est JC qui me servait, je me suis demandé d'ailleurs s'il ne voulait pas me saouler!... zee
oui, elles comptent double celle là! :woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Ln, t'es pas chiante tout le temps, n'importe quoi Rolling Eyes ! (sincérement!).


Ouais ben JC il faut s'en méfier pour ça, les 90% des fois où j'ai passé la nuit dans les chiottes c'est parce qu'il me servait Rolling Eyes (d'ailleurs j'ai jamais compris l'intéret de ce truc là, parce que par définition, si je suis assise à côté des chiottes toute la nuit, je suis pas dans son lit Rolling Eyes . En plus c'est gaspiller de faire boire pour faire vomir Rolling Eyes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee c'pas faux ! fjjhjhgj c'est même tout carrément vrai ! edez
A la différence près que la bière t'es pas assise à côté des chiottes ! (enfin vaut mieux pas edez) vu le 2ème effet bière ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un super reportage, que de photo; on s'en met plein les yeux ! Merci d'avoir pris le temps de charger tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un super wk

Même si j'ai "un peu" DORMI zee

A quand le prochain YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu ! 28 heures d'affilée t'appelles ça "un peu" ! fjjhjhgj Autant dire que j'ai "un peu" picolé ! fjjhjhgj
Ouaiiiis bon d'accord j'exagère... "un peu" ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui oh oui, un autre weekend erre!

Au passage ça vous dirait à Liège une fois, dans l'appart :) ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette reportage ! Contente de voir que Seb vit encore mpmp
Oona a une trop jolie bouille,surtout sur la deuxième photo tre
Les gypsy n'en parlons pas ,ils ont tous la classe même les pieds dans la boue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la bouille et l'encolure d'oona rfre

Et tout les autres bien sur contente de les avoir vu, ca fait plaisir mkmk

Et moi aussi j'adore le contraste de SEB facon AVANT / APRES gfgsddedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...