LORD11 1 Posté(e) le 19 janvier 2011 L'année dernière, le Père Noel a apporté Blacky le Shet comme cadeau à Lord. Cette année c'est notre BA qui a eu une copine. Elle s'appelle Fidji c'est un Berger blanc suisse. Cela fait un an que j'en révais. Elle est adorable, propre et partage notre maison depuis bientot 1 mois, elle commence a tout déménager et à grignoter, il va falloir etre vigilent. Elle aura 3 mois dans 3 jour. La miss en photo.Photo qui m'a fait craquerA son arrivée elle a 10 semainesJeu avec son pote ce week endCe week end, bientot 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Gniiiiii elle est trop chouuuuuu ! J'adoooore les BBS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 woaw cte bouille à bisoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop mignonne!Comment ça se passe pour les oreilles, elles se mettent seules en place? Faut les aider? Ou elles restent comme elles sont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je crois que c'est comme pour les bergers allemands, au début elles sont pliées et ça leur donne un air canaille puis au fil des semaines elles se redressent toutes seules ça fait plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 19 janvier 2011 Au début les deux étaient basses, puis la droite s'est redressée, puis pendant 2 jours les 2 étaient droites et depuis 3 jours la droite est retombée et aujourd'hui les deux sont retombées. Oui c'est comme les BA il faut attendre que les dents tombent que les nouvelles repoussent et en général après les oreilles sont droites et le restent, sauf si elles sont cassées donc dans 2 mois environ, si tout va bien, mademoiselle aura de belles oreilles bien droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est superbe...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 trop mignonne la puce! j'adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est magnifiqueje craque sur sa ptite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle est adorable comme tout,j'adore son oreille rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 très très jolie; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites