Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LORD11

ma BBS

Messages recommandés

L'année dernière, le Père Noel a apporté Blacky le Shet comme cadeau à Lord. Cette année c'est notre BA qui a eu une copine. Elle s'appelle Fidji c'est un Berger blanc suisse. Cela fait un an que j'en révais. Elle est adorable, propre et partage notre maison depuis bientot 1 mois, elle commence a tout déménager et à grignoter, il va falloir etre vigilent. Elle aura 3 mois dans 3 jour. La miss en photo.

Photo qui m'a fait craquer


A son arrivée elle a 10 semaines


Jeu avec son pote ce week end


Ce week end, bientot 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne!

Comment ça se passe pour les oreilles, elles se mettent seules en place? Faut les aider? Ou elles restent comme elles sont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est comme pour les bergers allemands, au début elles sont pliées et ça leur donne un air canaille puis au fil des semaines elles se redressent toutes seules ça fait plus sérieux edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début les deux étaient basses, puis la droite s'est redressée, puis pendant 2 jours les 2 étaient droites et depuis 3 jours la droite est retombée et aujourd'hui les deux sont retombées. Oui c'est comme les BA il faut attendre que les dents tombent que les nouvelles repoussent et en général après les oreilles sont droites et le restent, sauf si elles sont cassées donc dans 2 mois environ, si tout va bien, mademoiselle aura de belles oreilles bien droites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...