flo de cernay 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui oui, y'en a surtout une qui m'intéresse moi!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Décidément toi qui n'aimais pas les blanches ! il dit quoi Ludo ? tu lui as montré cette jolie "cularde" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 flo de sarney a écrit:oui oui, y'en a surtout une qui m'intéresse moi!.... Ah bon c'est laquelle Pas touches aux miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je pense bien que Flo louche sur Blue's Belle !et toi Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 MarieV a écrit: Je viendrais bien voir ces merveilles aussi, mais j'ai pas le permis! En même temps je passe mon code jeudi prochain et si je l'ai je serai en conduite supervisée alors... Mais mon père ne fera jamais deux heures de route pour aller voir des chevaux (à moins que je ne lui montre des photos de Samy et de Jessie, lui qui aime les indiens...)! Je crois que je vais devoir me contenter des photos!Pour moi aussi,je vais attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Toujours pas de photos???Corinne, t'arrive pas à choisir ou quoi?Allez quelques unes de Rose Royce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 nan moi c'est pas Blue Belle du tout alors ça irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je serai des vôtres samedi prochain!!!C'est bien parce qu'il y a les croissants hein...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vilaine va Trop contente, vivement samedi prochain Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 On va tout dévaliser au vallon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Non, non, Rose Royce était juste sortie prendre l'air !!!pas touche à ma Rolls... non, pas de difficultés à trier... je n'ai pas commencé... j'étais partie en refaire une série...J'ai pris Rain Man... j'ai souffert, la version yéti crado, j'ai vraiment du mal... mais j'ai fait quelques images tout de même....pas besoin de beaucoup d'imagination pour voir la merveille cachée sous ce tas de m*****Je l'ai monté aussi pendant que je l'avais au bout de la longe.... J'AI ADOOOOOOORE !!! il est génial !!!(j'en connais qui vont se faire plaisir demain....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui... tout dévaliser... surtout les croissants je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 super, on va être gâté en photos !hummm des croissants français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 A-llez Corinne, A-llez Corinne, Alleeeeez (sur un air de supporter bien connu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 On est tous pendus à notre écran!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 YOUPIIIIIII !!!!! Vivement demain alors ! Et les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon, j'ai trié les juments et pouliches....(pas encore Rain Man)mais le problème est qu'il reste une quantité énorme de bonnes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je vais devoir trier...les photos déjà triées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je suis avec toi dans le tri par la pensée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Savannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 allez ... une petite photo de chacune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je vais faire des albums sur facebook, ça sera plus simple et plus rapide....je m'y colle demain ... midi...ou soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Chuis mourrue ! (pouf)Y-a personne du sud ouest qui monte ? Pour du covoiturage ? (regarde à droite.. regarde à gauche... crise de larmes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh la vache, j'ai fait une mini crise cardiaque!! j'avoue que Savannah me plaît beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Wahou l'évolution de Savannah semble impressionnante aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon va falloir que je me créé un album facebook rien que pour aller voir les photos de Corinne, si c'est pas terrible ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mmmmm Elles ont toute quelques chose que j'adoooore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'aime! Comme on dit sur Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pas nécessaire Sandrineles liens que je donne vers les albums Facebook permettent de rendre mes photos visibles de tous, sans avoir besoin d'être inscrit sur facebooktu cliques sur le lien... et tu vois toutes les images... ce n'est pas plus compliqué que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Trève d'explications, Sandrine aimerait passer à la pratique maintenant chuis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Savannah je veux la même en mâle J'trouve que sur la dernière photo elle a une tête d'étalon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Savahna <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ALBUMBLUE'S BELLE : http://www.facebook.com/album.php?aid=57610&id=152246614807729&l=dc92c30660SAVANNAH : http://www.facebook.com/album.php?aid=57601&id=152246614807729&l=68b6bb2e80THORA : http://www.facebook.com/album.php?aid=57600&id=152246614807729&saved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Trop belles !! Qui choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 3 super fillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Blue's belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Savannah a troooop bien évolué, et Thora ! Mais j'étais moins fan de Savannah, mais c'est revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi savanah je la trouvais jolie mais sans plus mais la depusi uqe je l'ai vu sur ce post !!!Elle a vachement changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pfiou Savannah et Thora, j'en suis dingue...elles vont donner plus tard... En fait c'est pas un chwal que je vais acheter, c'est un camion, ça sera plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'vais me répéter : Savannah ! hourra !! Savannah ! Savannah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'suis d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 SAVANNAH,toujours SAVANNAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites