sophie21 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je viens de voir qu'on n'avait pas mis les photos de notre saint hubert et comme j'ai un peu de temps nous sommes donc partis a trois, julie seb et moi meme sur respectivement seana, fal et colleen .sophie (skyoubilou) nous a ensuite rejoint une fois sur placecomme chaque année, beaucoup de participants de tout genre, une chouette balade et un chouette moment partagé dans un de mes lieux preferés, l'abbaye en ruine de villers la villepas de photos durant la balade mais à l'arrivée (apres un levée aux aurores et une balade de qqes heures dans le froid de l'hiver... pardonnez nos tetes d'avance )je n'epargnerai personne [img][/img]la foule pause picnicpause vin chaud benediction au pain béni (cool^^)colleen tres interessée (elle a meme su charmer assez le curé pour etre benie 2 fois )et le petit tour dans les ruines avant le retour pas de photos de willow et sophie, je crois que les parents de seb/photographes etaient deja repartis :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 En effet, je les ai pas vus les parents de Seb .Les frisons je les ai croisés sur la route en arrivant (en meme temps j'ai croisé plein de chevaux en arrivant!)!Vous devinerez jamais pourquoi je les ai rejoints après ? (Flo, Ln et surtout sof-sof doivent savoir !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 T'étais pas... en retard par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Citation :apres un levée aux auroresun indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 !!!On ne me changera plus (à part sous la menace , et encore, ça a marché pour mon petit frère mais ça marche pas avec tout le monde :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est super mais en quoi ça consiste, c'est une rencontre de cavaliers ? Une balade spéciale? C'est pour la chasse ? Les 3 frisons font au choix soit 3 mousquetaires soit cavaliers du Mal, très beaux en tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est une benedictionla st hubert c'est le jour où l'on bénit les animauxici c'etait principalement les chevaux mais il y avait qqes chiens aussiet en plus c'est l'occasion d'une bonne balade en groupe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ah, la fameuse que l'on devait faire...Ca avait l'air bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca avait l'air sympa! quelle classe colleen j'adore cette abbaye, je m'y suis deja baladé aussi, c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 skyoubilou a écrit:En effet, je les ai pas vus les parents de Seb .Les frisons je les ai croisés sur la route en arrivant (en meme temps j'ai croisé plein de chevaux en arrivant!)!Vous devinerez jamais pourquoi je les ai rejoints après ? (Flo, Ln et surtout sof-sof doivent savoir !).Quoi???? MOI!!!!!, Je dois comprendre plus que les uatres??? Tu aimais leur tapis de selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Villers la ville c'est pas où on était venu a la fête du cheval ? Si vous avez trouvé un moyen de déplacer vos chevaux vous pourriez une fois venir faire une rando dans les adrennes !!! Bien sympa votre St Hubert en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ça avait l'air super sympa et quelle foule !La plus belle c'est Colleen (vu que y a pas de photos de Will', faut bien que je me rattrape à une autre belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ben Pascale... ils y sont allé à cheval!!!!! départ aux aurores comme l'a précisé Sophie, ils sont fous ces Belges!.... Super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Qu'est-ce que ça avait l'air chouette!!!ça donne envie...Colleen et Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 les photos et le cadre sont beaux, Collen est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 flo de sarney a écrit:Ben Pascale... ils y sont allé à cheval!!!!! départ aux aurores comme l'a précisé Sophie, ils sont fous ces Belges!.... Super photos!!!Ah oui, j'avais pas fait attention !!C'est que ce n'est pas où je pensais car ils auraient mis une semaine pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ben oui sof-sof, je suis toujours en retard aussi avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tu confond avec la fête du cheval de villers-pol (la ou habitait Sophie avant) Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est vraiment chouette un reportage photo comme ça. J'aime vraiment bien! En plus, les juments sont superbes (surtout Seana ).J'aime bien la photo avec les 3 frisons, ils font super sérieux (limites gardes...) et puis retour sur les gypsy cool/relax.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Coline a écrit:tu confond avec la fête du cheval de villers-pol (la ou habitait Sophie avant) Pascal Ah oui villers -pol pas viller la ville Merci pour l'info Coline !Je me souvenais que c'était villers quelque chose mais j'avais compris que je faisait erreur quand j'ai appris qu'ils y étaient allé a cheval .. Villers Pol c'était vraiment trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui pascale c'est deja plus loin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Waouu super les photos!J'adore, c'est génial comme manif, et le coup du pain béni c'est trop énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Dommage que je sois si loin !!!! Cela a l'air très sympa ce style de manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 la st hubert est une fete assez courante, renseigne toi autour de chez toi s'ils ne l'organisent pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 En tout cas c'est encore vert là bas ! O_oEt un très beau coin... Quant aux dadounettes elles sont superbes comme tout. Bien zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'etait en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2011 Hey les gens venez nombreux l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et soyez à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je revenais sur le post pour le préciser en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 14 février 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites