Isabelle19 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 OK merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je n`ai pas les papier GCS ! et mes chevaux qui on fais crac crac !!!! que faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Si tu as un carnet de saillie fait en correctement, tu feras enrgistrer tes naissance l'an prochain aux haras, de deux parents gypsy cob connus, puis tu les feras enrgistré à la base de données GCS (si tu le veux) et ton poulain sera OC.Puis le jour où le GCS retrouvera un agrément ton poulain deriendra GC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui, elle a un carnet de saillies GC/IC pour AEDEN, mais la jument qu'il a sailli, Naomi, passée GC en ITI l'an dernier n'a tjrs pas ses papiers GC, tout comme Kimy que j'ai acheté entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 alors si tous les documents sont bien arrivés complets , pas d'inquiétude, même si vous n'avez pas les papiers, les poulains seront bien enrgistrés sur notre base de données, si vous en faites la déclaration. Kimi est une tres chouette juju..On va en parler lors de l'AG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh là là, ça fait "peur" ces retards hallucinants.....j'ai fait le signalement de Shawn fin aout, et je suis sur le point d'envoyer son carnet aux HN (je crois que j'ai jusqu'à fin novembre vu que c'est 3 mois de délai après signalement, et j'avoue que sortir 60e pour un n° ça me fait un peu mal au porte-monnaie, ayant des dépenses plus urgentes et surtout plus importantes à faire...).... mais vais-je récupérer son carnet un jour ensuite..... Par ailleurs, il a un "certificat de registration" anglais, GCS... il va être noté comme "OC" lui aussi ? (bon, ce n'est pas "très" important dans le sens où c'est un hongre donc pas de repro, mais c'est pour savoir)(j'avoue ne pas bien comprendre toutes ces histoires non plus....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tout dépoend de la date du certificat de registration.Normalement si le certificat date d'avant le 30 septembre 2011 il sera enregistré en GC.de toutes facons les haras vont te le rendre ton carnet pas d'inquiétude...Mais c'est vrai que cela peut être long...Certaines fois ca ils mettent 3 mois, d'autres deux semaines, cela dépend de la période de l'année, de leur charge de travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Le certificat de registration date de bien avant septembre oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bulle1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non non on ne s'inquiète pas... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit ....Qui veut réviser la plastifieuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ?????????????????????????????????????????????????????????????16 mois.........Quel est le soucis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est posté aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bravo la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bulle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai bien reçu. Merci Fab. Super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai une erreur sur les papiers de Kyra qui est facteur gypsy cob, seulement le nom de ses parents et grands parents est faux, c'est une erreur de recopiage.Tine m'avait dit qu'lle m'enverrai la nouvelle feuille quand elle l'aurai reçu mais je pense qu'elle ne l'a jamais eu.Donc est-il possible de faire corriger cette feuille ou il est trop tard maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 mars 2013 non ce n'est pas trop tarddonne moi ce que je dois changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ok ben je vois ça demain, je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je t'ai envoyé un mail mais je viens de me rendre compte que c'était sur ta boite hotmail, tu as changé visiblement... dis moi si je dois te le renvoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Non c'est parfait j'ai tout reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ouf, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 avril 2013 fab je t'ai encore envoyé un pti mail, réponds quand tu as le temps! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites