coco1405 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ma soeur JoëlleMon autre soeur Anne avec son joli petit irish cob Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Les photos sont superbes! ça manque juste un peu de commentaires pour nous dire ce qui a été fait! J'adore le style western.. bah quoi jsuis contente de voir que les gypsys en western y'a pas que moi et Hobo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 t'inquiete ya pas que vous super tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ,Didier(prof) travaille Cillian longé et monté pour le détendre et l'assouplir,ma soeur Joëlle l'a monté hier sur piste extérieur,Cillian est très réceptif et très en avant,à la limite je dirais un irish cob sanguin,il marche très vite et a bcp de sensibilité à la voix et à l'assiette ,je pense qu'il donnera bcp de plaisir en ballade et ce serait bien de faire un peu de trail avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jsuis fan de sa bouille en tout cas, il est splendide!!!Merci Sophie ça me rassure!!!Tu as raison de le mettre sur le trail, Hobo a été débourré comme ça et si c'était à refaire, je referais, tu obtiens un cheval attentif et canalisé! Bravo en tout cas jvais suivre tes aventures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci c'est gentil,c'est vrai que c'est fait sans stress,rien de mieux,ton approche avec tes chevaux est super aussi,bonne continuation aussi avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci, sur en tout cas je vais vous suivre, ton loulou a une bouille que j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est super un cheval bien en avant, vous allez vous faire plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vous avez deux chevaux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci ,nous avons encore un entier qui ressemble à Cillian en plus grand,il n'a pas encore 2 ans et fait déja 1m52 et une jument qui va sur 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Photo?? il sera grand comme mon gros! Hobo faisait 1.55m a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super chouettes, j'adore Shadow !Et c'est vrai que le western leur va super bien, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci les filles,Clad combien mesure Hobo maintenant j'aurais une idée pour le mien comme ça,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hobo a dépassé le 1.60m je ne l'ai pas retoisé mais sur il les dépasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ne seriez-vous pas au manège de Noiseux, je reconnais les lieu;Ma soeur a ses deux juments quarter là-bas, elle m'a parlé qu'il y avait deux Irish; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'espère que le mien ne sera pas aussi grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui Mireille c'est bien nous ,on les y met tjrs pour l'hiver,comment s'appelle ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ça veut rien dire rassure toi! C'est sympa en grand modèle aussi, enfin j'aime bien pour avoir les deux à la maison j'aime bien les deux modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui j'ai eu un étalon drum horse qui faisait 1m60 et je ne l'ai pas gardé pour sa taille car j'ai un problème de hanche qui ne va pas bien évolué et je voulais un plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Colette et son mari c'est GuyLes jument sont Lady et Quincy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont bien beaux vos deux loulous, il faudra que je passe les voir un de ces jours; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Arf en effet pas top! Mais 1.52m à 2 ans ça cause quand même! En tout cas plein de beaux loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mireille jpourrais être dans ta poche quand tu iras??? jveux les voir moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui pas de problème Jen;Par contre pour la distance, tu aurais moins facile que moi!! c'est à une bonne demi-heure de chez moi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ha mais oui Mireille on connait bien Colette,tu lui dit que ce sont les jumelles,elles saura de qui tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui oui elle m'a déjà parlé de vous et de vos loulous; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont splendides...j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont superbes, j'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voici Denver 17 ans,jument de ma soeur Joëlle et de mon beauf, avec sa pouliche de l'année dernière,père PS arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très beaux loulous !! 2 bouilles à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ouah je fonds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Denver est une super jument de rando et d'attelage,mais maintenant disont qu'elle est pensionnée,fini l'attelage,2 autres costauds la remplacent et en tout elle n'a pouliné que 3 X,elle avait à peine 2 ans quand elle est arrivée,ça en fait des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites