Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1405

Cillian au travail et Shadow

Messages recommandés

Les photos sont superbes! ça manque juste un peu de commentaires pour nous dire ce qui a été fait! J'adore le style western..fjjhjhgj bah quoi jsuis contente de voir que les gypsys en western y'a pas que moi et Hobo! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre ,Didier(prof) travaille Cillian longé et monté pour le détendre et l'assouplir,ma soeur Joëlle l'a monté hier sur piste extérieur,Cillian est très réceptif et très en avant,à la limite je dirais un irish cob sanguin,il marche très vite et a bcp de sensibilité à la voix et à l'assiette ,je pense qu'il donnera bcp de plaisir en ballade et ce serait bien de faire un peu de trail avec lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis fan de sa bouille en tout cas, il est splendide!!!

Merci Sophie ça me rassure!!!

Tu as raison de le mettre sur le trail, Hobo a été débourré comme ça et si c'était à refaire, je referais, tu obtiens un cheval attentif et canalisé! Bravo en tout cas jvais suivre tes aventures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil,c'est vrai que c'est fait sans stress,rien de mieux,ton approche avec tes chevaux est super aussi,bonne continuation aussi avec tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, sur en tout cas je vais vous suivre, ton loulou a une bouille que j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,nous avons encore un entier qui ressemble à Cillian en plus grand,il n'a pas encore 2 ans et fait déja 1m52 mpop et une jument qui va sur 18 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo?? il sera grand comme mon gros! Hobo faisait 1.55m a 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles,Clad combien mesure Hobo maintenant j'aurais une idée pour le mien comme ça,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobo a dépassé le 1.60m je ne l'ai pas retoisé mais sur il les dépasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne seriez-vous pas au manège de Noiseux, je reconnais les lieu;
Ma soeur a ses deux juments quarter là-bas, elle m'a parlé qu'il y avait deux Irish;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mireille c'est bien nous drffe ,on les y met tjrs pour l'hiver,comment s'appelle ta soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut rien dire rassure toi! C'est sympa en grand modèle aussi, enfin j'aime bien pour avoir les deux à la maison j'aime bien les deux modèles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu un étalon drum horse qui faisait 1m60 et je ne l'ai pas gardé pour sa taille car j'ai un problème de hanche qui ne va pas bien évolué et je voulais un plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf en effet pas top! Mais 1.52m à 2 ans ça cause quand même! En tout cas plein de beaux loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille jpourrais être dans ta poche quand tu iras??? jveux les voir moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème Jen;
Par contre pour la distance, tu aurais moins facile que moi!! c'est à une bonne demi-heure de chez moi;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais oui Mireille on connait bien Colette,tu lui dit que ce sont les jumelles,elles saura de qui tu parles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Denver 17 ans,jument de ma soeur Joëlle et de mon beauf, avec sa pouliche de l'année dernière,père PS arabe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denver est une super jument de rando et d'attelage,mais maintenant disont qu'elle est pensionnée,fini l'attelage,2 autres costauds la remplacent erre et en tout elle n'a pouliné que 3 X,elle avait à peine 2 ans quand elle est arrivée,ça en fait des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...