nivirgi 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour,Est-ce que le transport se met en place?Corinne a sevré le poulain mais elle dit qu'il faudra quelques semaines à Breezy pour être en état de voyager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ben moi aussi besoin d'un départ de chez Corinne pour les mêmes périodes mais direction le Centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 25 août 2011 Nivirgi Les personnes déménageant vers la Suisse, il me donne leur réponse pour la date de départ le 1 Septembre... cela devrait etre la 2eme quinzaine de SeptembreKeneda ... cela ne devrait pas poser de problème vers le centre, tout dépend ou ? :-)Les tarifs d'un transport par km parcourus sont2 chevaux entre : 1 et 1,4 eur/km 1 cheval seul/poulain en liberté : 1 eur/km1 cheval dans le cadre d'un groupage : entre 0,7 et 0,8 eur/kmLes voyages vers l' Allemagne, la Belgique, le Luxembourg sont possibles sans supplément "hors frontiere".Les voyages vers la Suisse et ce à partir de la frontière de cette dernière sont au tarif de 1eur/km car il est imposssible ( tres compliqué administrativement ) de rentrer sur le territoire avec un autre cheval mm en transit d'une journée.Vous pouvez donc grace a Mappy, Viamichelin, Google Maps ... avoir une idée du tarif que je pourrais vous proposer. Il faut toujours choisir le parcours le plus rapide ( autoroute ). Pour vous faire une idée des frais de péage, n'oubliez pas de modifier "véhicule" .. choisissez "avec Caravanne" ou "van" ... les frais dé péages sont en effet 1 fois 1/2 plus cher qu'avec un simple véhicule.Pas d'acompte a fournir, basé sur la confiance mutuelle je demande de remplir un contrat de transport, dés que celui-ci me revient par mail, la place est réservée.Le contrat n'est envoyé que lorsque je suis certaine que le groupage aura bien lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 25 août 2011 Est-ce que ça veut dire que ce n'est pas possible pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 26 août 2011 pardon de répondre si tardivement, pour ma part je n'ai plus besoin d'un transport, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 26 août 2011 Si on décale d'une semaine avant ou après, est-ce que tu peux le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 29 août 2011 Nivirgi ... indique moi les dates, ce sera plus simple a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 29 août 2011 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Septembreentre le 12 et le 16 1 place libre du Domaine du Vallon vers le Finistère ... 2 place du NE vers Est / Macey2 places de Franche Comté vers NE ou N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Breezy est arrivée très zen à la maison après un sacré trajet!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci :-) jspr qu'elle s'est bien adaptée Semaine prochaine ...1 place de l'Auvergne vers LU1 place ( peut etre prise ) du Nord Est vers Auvergne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 1 place Clermont Ferrand vers Be Jeudi 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Courant début Novembre ..Ouest vers ..... 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites