Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schascha

www.transportdechevaux.fr

Messages recommandés

Bonjour,
Est-ce que le transport se met en place?
Corinne a sevré le poulain mais elle dit qu'il faudra quelques semaines à Breezy pour être en état de voyager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi besoin d'un départ de chez Corinne pour les mêmes périodes mais direction le Centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nivirgi
Les personnes déménageant vers la Suisse, il me donne leur réponse pour la date de départ le 1 Septembre... cela devrait etre la 2eme quinzaine de Septembre

Keneda ... cela ne devrait pas poser de problème vers le centre, tout dépend ou ? :-)

Les tarifs d'un transport par km parcourus sont

2 chevaux entre : 1 et 1,4 eur/km
1 cheval seul/poulain en liberté : 1 eur/km
1 cheval dans le cadre d'un groupage : entre 0,7 et 0,8 eur/km

Les voyages vers l' Allemagne, la Belgique, le Luxembourg sont possibles sans supplément "hors frontiere".

Les voyages vers la Suisse et ce à partir de la frontière de cette dernière sont au tarif de 1eur/km car il est imposssible ( tres compliqué administrativement ) de rentrer sur le territoire avec un autre cheval mm en transit d'une journée.

Vous pouvez donc grace a Mappy, Viamichelin, Google Maps ... avoir une idée du tarif que je pourrais vous proposer.
Il faut toujours choisir le parcours le plus rapide ( autoroute ). Pour vous faire une idée des frais de péage, n'oubliez pas de modifier "véhicule" .. choisissez "avec Caravanne" ou "van" ... les frais dé péages sont en effet 1 fois 1/2 plus cher qu'avec un simple véhicule.

Pas d'acompte a fournir, basé sur la confiance mutuelle je demande de remplir un contrat de transport, dés que celui-ci me revient par mail, la place est réservée.

Le contrat n'est envoyé que lorsque je suis certaine que le groupage aura bien lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon de répondre si tardivement, pour ma part je n'ai plus besoin d'un transport, désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on décale d'une semaine avant ou après, est-ce que tu peux le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Septembre

entre le 12 et le 16

1 place libre du Domaine du Vallon vers le Finistère ...

2 place du NE vers Est / Macey

2 places de Franche Comté vers NE ou N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-) jspr qu'elle s'est bien adaptée

Semaine prochaine ...

1 place de l'Auvergne vers LU
1 place ( peut etre prise ) du Nord Est vers Auvergne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...