Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sypaq

Roocky se rapproche de la maison! Youpi!

Messages recommandés

Salut la gang, je sais ça fait un ti-bout que j'ai pas participé au forum, mais je fouine toujours!

Aujourd'hui, un grand événement est arrivé, la première partie, le beau Roocky est tout à nous, au grand bonheur de ma fille il n'y a plus 45 minutes de voiture à faire, à peine 5 minutes de marche. De plus, nous avons déménagé, nous louons présentement une maison avec la possibilité de loger 1 ou 2 chevaux en pré. Dès la fin des sucres, et la neige fondue, je vais pouvoir inspecter la clôture du pâturage et évaluer son état et le coût de la remise en état. Et le beau Roocky boy viendra chez nous! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sypaq!!! rfre

Je connais pas non plus Roocky, il est né de ton côté de l'atlantique? et les photos?

En tous cas ça fait plaisir que tout se goupille aussi bien, et je te souhaite que ça continue sur cette lancée !
N'hésites pas à revenir participer plus souvent, ça fait trop longtemps qu'on avait pas entendu parler de sirop d'érable ici ... fzefzempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé salut Babz!

C'est celui de mon avatar, demi-cheval pur mélange de on ne sait quel souche. Mais un amour point de vue caractère, à l'écoute du cavalier, le seul hic, c'est qu'il est très rapide (trop) au galop pour les jeunes du club. Il a une foulée plus grande que le quart-horse du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un marquage en tête original. Vivement qu'on puisse le voir sous toutes les coutures ! edez
C'est génial en tout cas de pouvoir être si proche de son cheval en temps. Ca soulage de bien des façons. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves la marques de tête spécial, t'as pas vue son arrière train, brun avec un beau rond blanc et au centre la queue! On le distingue très facilement de derrière! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois prendre une photo, dès que je trouve dans quel boîte que l'appareil se trouve PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...