Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 février 2011 ro lalala Coline, je pense méga super fort à toi... Et que Florinne aille super vite mieux Mais sois prudente sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 6 février 2011 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 février 2011 Personne n'a le numéro de gsm de Coline pour prendre de leurs nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 6 février 2011 je lui ai envoyé un SMS mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je lui envoie pleins d'ondes positives et grosse gratouilles pour la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'espère que c'est pas trop grave... On pense bien fort à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'espère que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mince, j'espère tout comme vous que ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Florinne est a la faculté vétérinaire de gant.... j'ai de trés mauvais souvenirs de cet endroit (j'y ai deja perdu une pouliche)le véto est arrivé peu de temps aprés moi. elle était couché, respirait fort. il l'a fouillé et a trouvé une grosseur au niveau de l'ovaire ou du reins, il ne savait pas trop et nous a conseillé de partir a gant pour lui faire une écho.elle était vraiment pas bien...donc je suis partie avec mes parents, mon chéri et Florinne a gant.arrivé la bas: echo mais il n'ont rien vu, puis 2 fouilles ou ils ont senti cette grosseur au niveau de l'ovaire gauche. (tumeur ou autre...)elle urine aussi beaucoup, donc il cherche aussi la cause de ce problème, ce n'est peut etre pas liéon est resté 2h la bas, il l'ont gardé pour lui faire d'autres examen et peut etre l'opérer selon les résultats....ma pauvre nenette, elle a été adorable, je devait lui soutenir la tête parce qu'elle était épuisée.elle a vraiment été trés sage. ca m'a fait bizarre de la laisser la bas la on vient de rentrer, je suis crevé, et mal, j'espère que ca vas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh mince Coline, pauvre loute J'espère que les examens vont donner quelque chose il qu'ils vont pouvoir l'aider rapidement!Je croise fort les doigts pour elle et je pense fort à vous!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'espère de tout coeur qu'elle sera vite mieux !!! grosse pensée pour toi et pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh,zut!Je vous envoie plein d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh la la, pleins de pensées pour toi, j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a et qu'elle va guérir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh mince Coline, je croise les doigts pour qu'ils trouvent vite ce qu'elle a pour pouvoir la soigner rapidement !Courage à toi dans l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 février 2011 oh la la j'espère de tout coeur qu'ils vont vite trouver ce qu'elle afin de pouvoir vite la soigner et la soulager....bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voilà que je vois ton post. Courage à toi et je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh mince j'espère que tout ira Bon courage et plein de gratouilles papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quelle poisse en ce moment... Je te souhaite énormément de courage et je croise les doigts pour la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 7 février 2011 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 elle est en de bonnes mains !on croise les doigts que tout aille bien ;-) je pense fort à toi, j'ai passé un week end la boule au ventre moi aussi, là ca va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'espère que ta Florinne va mieux, je pense fort à vous et vous envoie pleins d'ondes positives . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 février 2011 décidemment les soucis s'enchainent depuis ces derniers mois Courage à toi et à ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je t'envoie tout plein de bonnes zondes en espérant que ça aille mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Comment va la belle aujourd'hui ? Des résultats ? Je croise les doigts moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 février 2011 la clinique a appelé, la température a baissé, son rytme cardiaque aussi (il était trés élevé hier), elle a bu et uriné normalement.il font l'echographie cette aprem et rappele aprés.je n'ai pas dormi de la nuit, en plus levé a 6h pour faire la route de chez mes parents a chez moi ce matin pour aller travaillerje suis crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 février 2011 Courage Coline...J'espère de tout coeur que ça va aller et que tu vas nous revenir avec de très bonnes nouvelles.Je pense bien à toi, et je crois les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'imagine bien que tu soit crevée ! nous aussi, on a passé la nuit de samedi à dimanche à côté de giggy, il va mieux lui!je croise les doigts pour que ce soit de même pour florinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 février 2011 bon ca serait une tumeur au niveau de l'ovaire mais la tumeur leur semble bizarre, elle est pas comme une tumeur normale donc il la garde en observation pour savoir si ces symptômes ont un lien ou non avec cette tumeur...après selon ce qu'ils trouvent il faudra envisager l'opération depuis plusieurs mois elle s'était beaucoup assagit, c'était peut être déjà du a capfff je ne sais pas combien de temps ca vas durer, tout ce que j'espère c'est qu'elle rentre en pleine forme a la maison!Umuse est super énervé du coup, il n'arrête pas de l'appeler, il se roule aux endroits ou elle s'était couché , il court dans tous les sens!mon père a du le rentrer au box pour ne pas qu'il s'épuise, il n'est plus tout jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 7 février 2011 Courage à toi. Ils vont faire le nécessaire pour savoir ce qui se passe avec ta belle. Elle est entre de bonnes mains je penses. Essaye aussi de te détendre même si ce n'est pas facile je sais mais Florinne a besoin de toi aussi en pleine forme. Je t'envoie pleins d'ondes positives et suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Courage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Courage à toi Coline, IrishScotch a raison, garde de l'énergie pour la soutenir quand tu la verras, tu ne peux rien faire d'autre en attendant que de prendre soin de toi pour être au top auprès d'elle et lui donner du courage aussi pour se battre...Plein de à toi et à ta belle Flo pour qu'elle soit vite soignée et rétablie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 février 2011 Courage Coline je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Courage Coline, j'espère que tout va s'arranger pour ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Courage Coline, les filles ont raison, pense aussi à toi, elle est entre de bonnes mains!J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 février 2011 Courage Coline!Repose-toi au maximum, elle est entre de bonnes mains!Et elle va avoir besoin de toi après!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 février 2011 Plein d'ondes positives pour toi et Florine;Je te souhaite que tout aille pour le mieux et qu'elle va vite se rétablir!Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Courage à toi et bon rétablissment à ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 courage, je pense bien fort à ta belle pour qu'elle aille mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 7 février 2011 Beaucoups de courage a vous deux,je croise tout ce que je peux pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite. pour toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 février 2011 Courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 février 2011 on espère vite de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 février 2011 courage, en espérant que tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 8 février 2011 Courage, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 février 2011 alors, des news d'aujourd'hui??courage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci a tous non toujours pas de nouvelles, j'en aurait dans l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 février 2011 ma mère vient de m'appelerson transit est normal, mais sa respiration et température toujours élevée.son 2 eme ovaire n'est pas top non plus. ils nous ont demandé si une reproduction était envisagée, il prévoit donc surement une opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites