killiminie 0 Posté(e) le 12 février 2011 courage Coline!on pense bien a toi, à elle !!! et on croise très très fort les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oh oui, un miracle serait bienvenu ! Je croise aussi les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Beaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Crois y fort vraiment! Plein de courage pour toi et pour elle! Il faut qu'elle remonte la pente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci a tousla je pars la voir, j'y serait dans 2-3h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 février 2011 Courage Coline . On ne sait jamais ce qui peut arriver, des fois la force de vivre est plus forte que tout. Sois forte et donne du positif à ta jument. Donne lui l'envie de se battre. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 février 2011 courage à toi ! le week end est notre dernière chance, on doit la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je viens seulement de lire ton post!Je suis vraiment désolé pour toi et ta Flo! j'espère de tout coeur qu'il se passe comme Tine à dit un miracle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oh non,non,non!!!J'espere que ta presence va lui donner l'envie de se battre.Courage ,Coline,je pense bien a toi.J'ai vraiment peur quand je voit toutes les maladies que nos gros peuvent attrapper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Courage Coline...je ne sais pas trop quoi dire, j'ai mal pour toi et pour elle, j'espère encore de tout coeur qu'elle va y arriver, qu'elle va battre cette sal***rie... je pense très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oh non!!j'espère comme tout le monde qu'un miracle va se produire et qu'elle sera bientôt de retour chez toi!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 12 février 2011 Courage Coline, j'espère juste que la vie sera plus forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'espère de tout coeur qu'elle va arriver à remonter la pente, il y a eu un miracle chez Tine, je croise les doigts qu'il y en ai un aussi pour ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 février 2011 Allez Florine, Bats-toi !!!!Courage Coline, courage !!!Elle sait combien tu l'aimes, et c'est réciproque ! Quoiqu'il se passe, elle sait que tu ne l'abandonne pas, et elle va se battre jusqu'au bout.Allez, je continue de croiser les doigts pour toi, je pense bien à vous deux !! Spoiler: Courage ausso Jetan... Je pense bien à toi aussi Donne des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 février 2011 oh la la bon courageje souhaite de tout coeur que le miracle va se produire pour ta Flo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon courage coline je croise les doigts pour qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2011 courage coline, j'espere que tu rentreras avec de bonnes nouvelles et le coeur gonflé d'espoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tu dois être auprès d'elle à cette heure ci.Courage Coline, elle te sait auprès d'elle, rien que pour tout l'amour que tu peux lui porter, c'set déjà énorme!Comme tous, je crois les doigts très fort pour qu'elle s'en sorte, battez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je partage tes angoisses en ce dur moment. Courage ! Elle sait tout l'amour que tu as pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Que dire, quand on lit ça...j'espère que toutes les pensées qu'on t'enverra pourront changer quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je suis navrée de lire ça. Courage à toi et profites bien d'elle tant que vous êtes encore réunies. C'est terrible comme nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je suis de tout coeur avec toi et je pense à toi et à ta belle , courage et reviens vite avec de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Allez, dis nous que tu reviens avec des nouvelles encourageantes... Mes pensées vont vers ta belle et j'espère de tout coeur qu'il y a encore un petit espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je suis de tout coeur avec toi et espère que quand tu te connecteras ce sera pour nous donner de bonnes nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 12 février 2011 quelqu'un a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Courage Coline... je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 12 février 2011 Que dire de plus, je pense qu'il n'y a pas de mots!!Il faut un miracle, qu'elle continue à se battre ta belle..Je croise les doigts très fort pour elle et pour toi!!Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Courage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 février 2011 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je trouve tres inquietant de ne pas avoir de nouvelle de COLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 février 2011 j'ai passé l'aprés midi avec elleelle allait mieux que ce matin, elle a maigrit, faisait de la fièvre, repirait encore fort et ne mangeait pas... mais je l'ai trouvé tout de même mieux que quand je l'ai ammener a gand dimanche dernier.au debut, elle boudait et nous tournait le dos, surement pas peur qu'on lui fasse encore des analyses, puis aprés elle demandait des calins.elle a dormi un peu la tête sur mes genoux...elle est en permanence sous perf, et elle est sondé plusieur fois pas jour pour lui donner de la force.le probléme c'est qu'elle ne mange pas... pourtant elle est interessé par la nourriture (elle voulait gouter nos sandwichs, fouillait nos sacs) mais n'a pas d'appétit, elle prend dans la bouche puis recrache...les vetos sont inquiets car elle aurait deja du etre mieux, et il ne voit pas d'amélioration... elle nous a dit qu'il y avait un risque qu'on la perde a la fin de la journée on est allé la faire brouter 10 min, et je l'ai trouvé trés en forme d'un coup! elle regardait partout autour d'elle, voulait aller voir les autres chevaux, et broutait!!!! même si il y avait trés peu d'herbe!du coup ca m'a redonner de l'espoir, on est resté 5 heures auprés d'elle, et j'ai trouvé qu'elle allait de mieux en mieux durant ce temps. peut etre du a notre présnece, a nos caresses, elle s'est peut etre remotivé.mais bon comme dise les vetos il y a des hauts et des bas...par contre je ne comprend pas pourquoi ils n'avait pas essayer de la faire brouter plus tot Sophie si tu arrive a joindre la fille qui étudie la bas, je lui serait vraiment reconnaissante si elle pouvait prendre 15 min de temps en temps pour la faire brouter, je sais que c'est pas évident, et qu'ils n'ont pas beaucoup de temps libre, mais j'ai vraiment l'impression que ca peut l'aider.donc voila j'ai un espoir ce soir et je crois en elle, mais les vetos ne sont pas vraiment optimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2011 elle sortait kalya pour la faire brouter plusieurs fois par jour quand elle etait assez fortele risque etant qu'elle tombe dehors...je vais voir avec seb pour la contacter t'as changé ton num de tel? j'arrivais pas a te joindre cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 février 2011 non tjrs le même numero (je te le renvois en mp)la elle est assez forte pour sortir, ca serait super si elle pouvais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est ton cheval, tu la connais mieux que personne.J'espère de tout coeur qu'elle ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 13 février 2011 Allez accroche-toi belle Florinne!!On continue à y croire, tu vas t'en sortir!!!Plein de papouilles de réconfort Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et bien ça fait quand même plaisir à lire, un peu d'espoir ! On croisent les doigts pour que ça continue comme ça:lklmkm: Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est bien que tu aies pu passer ce temps avec elle!J'espère qu'elle va aller de mieux en mieux!Allez courage a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 13 février 2011 [img][/img]et je vais m'occuper de mon gros tas de[img][/img]en pensant à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Spoiler: Jrm, tu te débrouilles très bien dans le costume de Sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il faut y croire, je suis contente du petit mieux.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je croise tout ce que je peux croiser pour que ta pepette jolie aille mieux !Courage Plein de pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Periple 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je viens à peine de voir ce post: moi aussi je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh qu'elle bonne nouvelle!Un petit espoir...qui j'espere se transformera en guerrison.Allez Florinne,nous sommes tous derriere toi.Coline,n'y a t'il personne du forum qui habiterais par la,au cas ou la demoiselle de Sophie ne serait pas dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je suis heureuse de lire qu'il y a un petit mieux qui permet d'espérer à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2011 Moi aussi contente de lire ces nouvelles, je pense que votre présence a dû la booster aussi et j'espère que ça va continuer dans le bon sens, et qu'elle va remanger.Un peu d'espoir est toujours bienvenu !Allez Florinne, bats-toi ! Courage Coline et merci pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 février 2011 Contente de lire ces nouvelles, je croise les doigts très fort pour vous, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je pense à vous deux, j'espère que son état va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 février 2011 ma mère vas a la clinique lundi pour voir la véto qui s'occupe d'elle (moi je n'ai pas pu la voir hier)elle pourra sortir un peu flo et la faire brouter, ca lui fera du bien aussi de voir mes parents, et la reboostera peut etre encore un peu.j'espère qu'elle ira mieux, de toute facon on continu son traitement, je pense vraiment que ca peut marcher, il faut juste la motiver et ne pas la laisser dans un coin.les vetos ne passe pas assez de temps avec elle, je sais bien que c'est pas évident pour eux, qu'ils n'ont pas ce temps, mais ca l'aiderai beaucoup je pense. juste des caresses de temps en temps, et ne pas venir la voir juste pour les soins.merci de votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il faut garder tout point positif!!Bats toi belle Florine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites